MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier salaire,vous avez acheté quoi ?

52 ans Lorraine 4326
c'est vieux mais je me souviens avoir acheté un pull bleu marine Lacoste :)
A
112 ans 6176
avec mon 1er salaire de job d'été, je me suis offert 3 meubles bibliothèques pour stocker tous mes bouquins( étagères que j'ai toujours d'ailleurs ...2 sont chez moi, la derniere est toujours chez mon père adoptif :) )

Avec mon 1er salaire en cdi, un parfum que j'ai toujours aussi ( je ne le porte plus, et pour cause, la bouteille a 18 ans mais je l'ai gardé comme souvenir :) )
E
42 ans ICI 1394
un petit coeur se partageant en deux
(cadeau de fiancaille de mon cheri)
un lecteur cd portable (que j'ai encore, et n'est remplace qu'il y a deux ans par un mp trop moderne moa lol)
euh mon premier salaire était en franc.
me rajeunit cette question.
A
112 ans 6176
ensorcelleuse a écrit:
euh mon premier salaire était en franc.
me rajeunit cette question.


tantq ue c'etait pas en anciens francs, ton cas n'est pas desespéré :lol:

:kiss: ( trop contente de te relire ;) )
E
42 ans ICI 1394
c'est gentil ça :kiss:
mais tu seras bien la seule :lol:
fin du hs. je retournes dans le placard. :arrow:
39 ans ratusland ! 9132
j'ai acheté une paire de vraie docs (que j'ai tjs..)j'avais 16 ans et puis je me suis payé mon permis, mes études.

maintenant que j'ai un vrai (gros) salaire enfin que je suis payée pour le métier pour lequel j'ai fait des études -cela fait un an- j'ai l'impression que c'est ma première paie tout le temps et je craque en fringues ce que je ne pouvais pas faire avant.
39 ans ratusland ! 9132
ensorcelleuse a écrit:

euh mon premier salaire était en franc.
me rajeunit cette question.

moi aussi :roll:
69 ans oise 206
à mon époque en 1970 on donnait la paie a ses parents !!(enfin moi )
j ai vecu ça durant trois années!!
41 ans Kenmare 5649
Mon premier salaire, je me suis offerte pleins de vêtements... j'étais un peu dépourvue de fringues à l'époque car je faisais un 64, les la moindre nippe coutaient un œil!

et aussi une bague or/aigue marine que je ne porte plus car trop grande ( avec 40 kg en moins c'est logique), mais qui reste ma préférée^^
B I U


Discussions liées