MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sens qu'il veut aller plus loin

34 ans 10
Bonjour à tous,
alors j'ai posté il y a quelques mois des messages car je me sentais mal dans ma peau, mais bon depuis le temps ça va un peu mieux  
et surtout je suis avec mon chéri depuis quelques temps maintenant et tout se passe bien ^^

Bref, je suis vierge et il le sait, je ne suis jamais allée plus loin avec un de mes ex que les bisous et de légères caresses sur les vêtements (de leur part) car je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui je crois que je me sens plus mûre pour aller plus loin mais je ne peux pas m'empêcher de stresser à l'avance.

Avec mon chéri actuel on s'est juste contenter de bisous et des petits câlins gentils, rien de sexuel donc, le truc c'est que cette fin de semaine je lui promis un massage relaxant (à cause de sa névralgie récente et le fait qu'il ait besoin de repos), bref j'ai voulu sauter sur l'occasion pour être plus intime avec lui, le truc c'est que je sens que ça va déraper, je le ressens, dans nos discussions, même si il ne le dit pas clairement, je sens qu'il attend quelque chose de cette soirée, quelque part moi aussi mais je flippe :(

Je sais pas si je pourrais le laisser faire, ou si je vais me barrer en courant comme une gamine en voyant popol ou en voyant qu'il veut que je le touche:lol: chui du genre à avoir du mal à me lâcher rapidement avec un gars, même si avec lui les choses sont allée naturellement sans que je ne me brusque, simplement parce que j'avais confiance ^^

Enfin, je m'égare désolée :lol: donc bon concrètement, je sens que ça va déraper, ne serais-ce que sur des préliminaires pas spécialement un rapport complet, et il y a une part de moi qui le veut et une autre part de moi qui est toute flippée et qui sait pas non plus comment s'y prendre, et je sais pas trop quoi faire pour que je me mettre d'accord sur le truc, vous voyez? :oops:

Et je me mets aussi à penser à des trucs du genre, est-ce que ce jour la je dois mettre des sous vêtements sexy en prévision? est-ce qu'il aimera mon corps, sachant que chui loin d'être Maryline Monroe mais que bon il le voit quoi donc bon si ça l'attire c'est que y a une raison ^^ ah et je me demande aussi comment je dois m'épiler, arf bref c'est le bordel total dans ma tête :roll:

Des conseils pour relaxer svp ? je crois que j'en ai bien besoin ^^
34 ans Lille 906
Bonjour,

Pour toutes les petites questions de l'ordre des sous-vêtements, épilation etc, il faut déjà savoir où tu en es et où tu seras prête à aller avec le jeune homme.. Si tu n'es pas sûre, je te conseille seulement l'épilation et des dessous sobres mais élégants ( dentelle noire par exemple).
Si j'étais toi, je ne mettrais pas spécialement quelque chose de sexy car si, à un moment, je voulais arrêter mes sous-vêtements enverraient un tout autre message.

Ton chéri aime tes formes et ton corps sinon il ne serait pas avec toi. Si vus arrivez à la nudité complète, il pensera juste qu'il est le premier et ce sera émouvant ( bon, peut être que je pense trop comme une fille sur ce coup mais je n'espère pas) Caque étape supplémentaire dans votre relation est un cadeau que vous vous faites, il ne faudrait pas gâcher cela avec des complexes..

Profites de chaque instant et savoure les découvertes ;)
43 ans Ici 141
C'est normal de se poser des tas de questions avant. Je me posais les mêmes questions que toi, notamment quant à ma réaction au moment de voir "la bête" et de la toucher :)
En fait, tout s'est fait naturellement. Il sait que tu es vierge donc il n'aura qu'une envie : te mettre en confiance.
Là, tu te sens incapable d'aller jusqu'au bout, c'est normal, tu le sauras dans l'instant si tu es prête ou non. Il y a même de grandes chances (je suis pas voyante mais bon) pour qu'il ne se passe rien ce soir-là et que ça arrive au moment où tu t'y attendras le moins parce que tu te mettras moins la pression.
34 ans 10
Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses et désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt.
Bon alors finalement il ne s'est rien passé, je ne me sentais vraiment pas prête, je suis également allée dormir chez lui deux fois, hier étant la deuxieme fois, et pareil je lui ai dis que j'étais pas prête, par contre il sait que j'ai jamais touché à popol et donc il a voulu qu'on essaye, et tout ce que je peux dire est que c'est pas du tout, du tout venu naturellement :lol: En fait, c'est étrange c'est comme si je flippais de toucher la chose, je sais que ça mord pas, j'avais également peur de son regard sur moi, ou peur que ça lui donne envie d'aller plus loin, du coup j'ai pas pu y aller ''seule'', je lui ai demandé de m'aider avec sa main lol parce que la mienne refusait de se rendre chez la bête toute seule :lol: J'ai eu plusieurs moments de réticences, mais j'ai fini par ''tâter'' l'engin mais d'une manière étrange, j'étais incapable d'être douce avec cette partie de son corps, enfin c'est étrange pour moi c'est comme un corps étranger qui dépasse du sien, je sais pas si vous saisissez :lol: Du coup je le touchais à peine du bout des doigts, la texture était assez spéciale, c'était mou lol le pauvre j'ai fais que des réflexions du genre : '' Oh elle est bizarre'', '' On dirait de la guimauve'' etc, le pauvre j'espère que je l'ai pas complexer :oops: mais bon il a trouvé que ma réaction était normale étant donnée que j'y ai jamais touché et on avait eu pas mal de fou rire à cause de ça, mais c'est fou comment pendant j'avais stressé, je sentais réellement que j'allais tomber dans les pommes en le touchant.

Bref, tout ça pour dire que je me sens pas encore tout à fait prête de recommencer ... en tout cas pas à jeun :lol: ... c'est normal docteur?
34 ans Vallet 2805
Je pense que c'est normal oui en même temps tu n'as pas tord c'est tout de même une "créature" étrange qu'on là les hommes ^^
ton chéri en tout cas à l'air d'avoir eu les bons gestes, il ne ta forcer à rien (et heureusement) ta accompagner etc ... tu as l'air d'être tomber sur quelqu'un de très bien.
tu verra qu'avec du temps et de la douceur les choses se ferrons naturellement
34 ans 10
Oui mon chéri est vraiment adorable, il est patient avec moi, ne me pousse pas à faire quoi que ce soit contre mon grès, même si ça fait des mois qu'il a pas fait crac crac, il se retient quand même avec moi, pour pas me faire flipper et j'apprécie ^^
Je me sens vraiment en confiance avec lui, et quelque part je me sens un peu mal de pas avoir pu lui faire plaisir :oops: je suis vraiment trop paniquée des fois mais bon, je crois qu'avec quelques verres ça devrait me détendre :lol:
51 ans 35 10308
Peut-être qu'il faut que vous preniez un peu plus de temps quand vous êtes ensemble pour vous découvrir, parce que te demander de mettre la main au panier tout de suite d'entrée effectivement ça peut déstabiliser! ;) Je sais bien que souvent les mecs, les préliminaires, c'est pas trop leur truc, mais vous pourriez prendre un peu de temps, tu le déshabilles, tu lui fais des massages dans le dos, des caresses, tu apprivoises son corps nu quoi... Et de son côté il pourrait faire pareil, essayer de te caresser, d'éveiller du plaisir dans ton corps sans forcément s'attaquer d'entrée au cœur du problème! ;)
En tout cas ton mec a l'air compréhensif et patient, c'est juste ce qu'il faut, essayez de parler un maximum de ce que vous avez envie (et pas envie), pense à ce que lui pourrait te faire pour te faire plaisir sans te faire stresser, et le reste s'enchaînera naturellement. Ne te force à rien bien sûr. Tu peux aussi essayer de comprendre pourquoi tu stresses (peur d'avoir mal? D'avoir du plaisir? De ne pas en avoir? De ne pas lui donner de plaisir?) et voir les solutions que vous pouvez trouver ensemble.
34 ans 10
Concernant les massages, je lui en ai déjà fait, je l'ai vu quasi nu, avec juste un boxer, et je n'ai pas peur de toucher le reste de son corps, même pas ses fesses :lol: avant j'avais limite un dégout pour toucher le corps de quelqu'un mais là avec lui j'aime vraiment ça, c'est juste ce qu'il ya sous le boxer qui me bloque :oops:

Quand a lui, je le laisse me toucher, le ventre, les seins, les cuisses, il me fait des caresses, il me masse les pieds mais je ne laisse jamais aller jusqu'à l'intérieur de ma tite culotte, pas tout à fait prête.
J'essaye de prendre mon temps et à pas faire quelque chose que je ne veux pas faire, mais j'apprécie vraiment tout ce qu'il m'a fait jusque là, je sais juste pas comment ne plus avoir peur de popol :lol:

Ce qui est positif quand même est que je ressens du désir pour lui, plusieurs fois pendant les caresses et les bisous j'ai ressenti l'envie d'aller plus loin, mais je bloquais, je sentais que je n'étais pas tout à fait prête, j'imaginais mal lui prendre la main et la mettre la où ça me chatouillais, trop timide sans doute :oops: même si je sais qu'il attends que ça ^^

Vous pensez qu'un peu d'alcool pour débloquer c'est une bonne idée?
34 ans Vallet 2805
Bin je pense que ça depend ce que tu appelle un peu d'alcool perso ma 1er fois je l'ai fait complètement alcooliser et bin du coup je me souviens de rien (pas top) donc si un ou 2 verre peuvent t'aider à te détendre pourquoi pas mais je te conseil de ne pas abuser.
c'est une bonne chose déjà si tu arrive à apprécier ces caresse et vice versa et si tu ne te sens pas prète ne te force ou n'essaye pas d'accélérer les choses ça ne serre à rien.
51 ans 35 10308
Oui c'est très positif que tu aies du désir. Quand tu dis "je ne suis pas encore prête", est-ce que tu sais ce qui te retient? C'est de la gêne, de la pudeur, de la peur de comment ça va se passer?
Un peu d'alcool pour te déstresser, pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus que ça t'entraîne à faire des choses que tu pourrais regretter à jeun, et aussi après il faudrait que tu puisses recommencer sans avoir besoin d'alcool à chaque fois! ;) C'est pas forcément flatteur pour quelqu'un de savoir qu'il faut que tu boives pour arriver à lui faire l'amour! ;)
1917
Heu moi je ne trouve pas que l'alcool soit une bonne idée ;) c'est quand même mieux de se dire qu'on a réussi à se laisser un peu + aller sans avoir besoin d'une "aide extérieure" non ? :)
Je trouve qu'on a tendance à un peu trop sacraliser cette première fois. Comme si toute sa vie sexuelle dépendait de ce moment.

Ce garçon te plait, tu lui plais. Visiblement il est à ton écoute et patient. Vous avez déjà pris du temps pour découvrir vos corps respectifs. Toutes les conditions sont réunies pour que ça se passe bien, je trouve.
34 ans 10
Ce qu'il y a c'est que je suis quelqu'un qui a naturellement beaucoup de retenue, j'ai comme honte d'aller plus loin, y a comme une partie de moi qui me laissera pas aller jusqu'au bout, c'est pour ça que je me dit qu'un verre ou deux c'est juste assez pour me détendre et arrêter de me poser des questions :oops:
Je n'ose pas assumer mon désir je pense, c'est assez étrange à expliquer, je sais que c'est quelque chose de tout à fait naturel mais j'ai l'impression que ça implique tellement de choses, c'est peut être un refus de grandir quelque part je sais pas trop :lol:
Mais bon je pense qu'il faut que je lui montre un peu plus mon désir pour lui, là je suis plutôt énigmatique, lui n'hésite pas à me dire qu'il a envie de moi alors que moi ben c'est même pas la peine d'y penser quoi :roll: c'est pour ça que je me dis qu'avec un peu d'alcool j'arriverai à me laisser aller
Je l'aime vraiment fort et j'ai envie de découvrir ce plaisir avec lui, j'ai pas envie qu'il sente que je le rejette alors que c'est pas le cas :?
34 ans Vallet 2805
j'ai pas l'impression que faire l'amour ça implique beaucoup de choses :?
il ne faut surtout pas avoir honte du désir que tu éprouve pour lui bien au contraire c'est bon signe ^^
je pense qu'il faut que tu te laisse aller que vous preniez votre temps bien jouer avec les préliminaires surtout et commencer doucement vous n'êtes pas obliger de tout faire d'un coup réessayer petit à petit d'apprivoiser la bête ensembles
48 ans 10768
Non, selon moi l'alcool n'est pas la bonne solution, parce que tu ne seras pas dans ton état normal, et ce ne sera pas vraiment toi... Ce serait dommage de "rater" ta première fois en n'étant pas vraiment là...

Tu as peur, c'est ta première fois, c'est normal. Maintenant, vraisemblablement tu en as envie et tu te sens prête. Moi je dirais qu'il faut que tu en parles avec lui, que tu lui dises ce que tu appréhendes et jusqu'où tu veux aller, que tout soit clair pour que tu sois plus sereine. Et lui sachant que tu es vierge fera du coup plus attention, ira doucement, etc.

On dirait quand on te lit que tu te bloques, comme si tu te disais "c'est mal de faire ça"... Mais si tu en as envie, ça n'a rien de mal, et il n'y a rien de mal non plus à exprimer tes envies ou désirs. Surtout qu'il y a de l'amour et de la confiance entre vous, donc ça ne peut que les renforcer... A un moment, en amour, il faut accepter de lâcher prise, c'est tout ! ;)
754
pour l'alcool je dirais bof bof, laisse toi plutot aller a tes sentiments pour lui, souffle un bon coup, ferme les yeux et laisse toi aller a ses caresses et tes desirs
pour moi popole quand il est tout mou c'est tout doux et pas de la guimauve, mais j'adore le triturer tout mou justement car c'est ultra doux la peaux alors pense plutot a la douceur de sa peau, de ses gestes envers toi, laisse toi impregner de son desir, de son odeur, de ses caresses, de des envies et des tiennes car tu en as oui vu que tu dis que tu n'as ose mettre sa main ou ca te chatouillait
tu reflechies trop il sait que tu es vierge, il sait que tu as peur que tu redoutes que tu es completement novice, donc il sait qu'il doit faire attention et il le fait deja vu sa tendresse et sa patience avec toi
ne fais pas aller ton cerveau, ne penses qu'a vous deux c'est tout, ferme les yeux et laisse toi faire, ensuite tout viendra tout seul
je vais etre vache avec ce qui suit mais tant pis pour les hommes lol
B I U