MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sens qu'il veut aller plus loin

754
imagine une chose que tu aimes par dessus tout, imagine toi le moment que tu amenes la fourchette a la bouche, le plaisir du gout sur la langue et sur  
le palais, c'est delicieux , des saveurs que tu adores et que tu ne te lasserais pas, et bien l'amour ce n'est ni plus ni moins qu'un delicieux repas, ton cheri est le met dont tu raffoles le plus, et pour lui c'est le met qu'il raffole le plus, et pour l'apprecier c'est comme un repas si il est mange a la hate c'est pas si bon que si il est deguste
ton cheri tu l'as caresse, tu l'as senti, tu l'as touche etc donc tu l'as deguste, maintenant a toi de le manger, donc de toucher popole sans penser a la guimauve mais a la douceur de sa peau etc etc et ta peur est tout a fait naturelle crois moi , le temps qu'elle n'envahisse pas tout
34 ans 10
Thyselle a écrit:

On dirait quand on te lit que tu te bloques, comme si tu te disais "c'est mal de faire ça"...


C est exactement cela, je crois que tu as mis le doigt sur le problème, j ai du mal a lâcher prise, j ai toujours eu une image négative de la sexualité, et ca n est même pas du a mon éducation, je ne sais pas pourquoi j ai toujours eu honte de ca, honte de succomber a mes < instincts > et du coup ben ca m avait créer pas mal de blocage a un moment, du genre ne pas supporter de toucher quelqu'un, ou ne pas supporter qu on me touche, qu on me caresse ou qu on m embrasse :roll: mais bon j ai réussi a me débarrasser de ces blocages, reste juste le passage a l acte :lol:

Mais j ai confiance en lui et c est la première personne qui me donne vraiment envie de le faire, et avec qui je pense réellement passer a l acte.

Hier on s est parle, je lui ai dis que pendant notre week end en amoureux, lors de ses caresses j ai ressenti l envie d aller plus loin, mais entre vouloir le faire et être réellement prête, y a une petite différence, il a été flatte que je ressente ce désir avec lui, et m a dit de prendre mon temps, qu on le fera quand je le sentirai.
Il ma demande si je sentais que j allais encore avoir peur de popol, je lui ai dis que y a des chances, mais que ca passera avec le temps ^^
Je dois essayer de me mettre dans la tête que c est une partie de son corps comme une autre et que je ne dois pas être effrayée de le toucher, que je dois apprendre a etre douce avec lui ^^
38 ans 82
oui, c'est tout à fait çà, c'est une partie de son corps au meme titre que ses mains, ses bras, ses jambes, sa bouche, ses yeux (enfin je ne vais pas tout détailler non plu :lol: )

ben je trouve que déjà tu a avancé d'un bon pas, tu supportes qu'il te touches, qu'il y ai des contacts intimes malgré le fait que tu sois anguoisée.

C'est un homme vraiment bien, il te respect, t'aime et te le prouve, mais ne te mais pas de pression sous pretexte que justement, il est patient alors du coup toi tu dois te dépéché :oops:

non, laissez tout çà un peu de coté, essayez de ne plus en parler pendant quelque temps pour dédramatiser, et puis tu verras, HOP !!! c'est vraie que finalement c'est là ou tu t'y attends le moins :)

et puis une fois fais, tu te dira tres certainement, mais pourquoi j'avais si peur #-o

c'est tout à fait naturelle et pas sale du tout, tant que les choses sont faites dans le respect de chacuns, aprés tu peux tout te permettre.
B I U