MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

37 ans 142
A mon tour d'entrer en confession ^^ !
Comme le suggère mon IMC je suis "obèse sévère" (98 kg 166cm).
Tout ce poids accumulé lors d'un précédente relation amoureuse (et la  
fin de celle-ci) n'a pas rendu service à mon estime de moi -même qui était déjà bien bas avant celà !
Bref j'assume pas :(
Seule avec ma fille, pas de famille et peu d'ami a proximité, je me suis donc inscrite sur diférents site de "rencontre" (pas specialement amoureuse) afin de passer le temps !
Oui mais voilà, bientôt un mois que je discute avec un jeune homme très charmant qui ne demande qu'a me rencontrer ! Dans l'idée je ne suis pas contre mais bien que dans mon profil j'ai précisé corpulence "pulpeuse" (au dessus y'avait pas) et que j'ai redit ne pas avoir la taille mannequin, je ne peux m'empecher de penser qu'il va s'en aller en courant !
D'autant plus qu'a l'ecrit tout se passe pour le mieux/ On s'entend bien, on se charrie, on s'attend meme ^^

ps: oui les site de rencontre ... je sais mais bon c'est comme ça lol [/b]
39 ans thiais (94) 88
on peut rencontré des gens bien sur les sites de rencontres, j'ai rencontré mon homme sur l'un d'eux et ça fait bientot trois ans qu'on est ensemble!!!

je comprends que ça puisse etre dur pour toi de le rencontré, ce n'est pas la même chose de dire et de voir, tu dis que tu n'a pas la taille mannequin et tu ne lui a pas cacher et ça c'est très sincère de ta part!!!

une question quand même, tu ne lui a pas montré une photo de toi????
37 ans 142
si il a vu quelques photos mais mais de moi entiere vu que je n'en ai pas (ou j'en veux pas peut etre aussi)
Celle qu'il a vu des le debut c'est celle d'ici pas de quoi deviner mes kilos !
39 ans thiais (94) 88
oui c'est sur un par un beau visage ont vois pas le rien !!! ;)

j'ai fais la même chose que toi a l'époque juste une photo de mon visage rien de plus, j'ai eu de la chose qu'il m'accepte comme je suis
2630
Je comprends totalement ta crainte ...
Moi-même, c'était ma plus grand peur quand je discutais avec des mecs, et qu'ils voulaient me rencontrer ; parce que même en leur disant "Je suis ronde", ça ne veut plus rien dire, certaines nanas disent ça pour 3/4kg en trop, du coup j'avais peur que le mec s'attende à 5kg en trop bien placés, quoi ...

Ma technique (pas du tout glamour, c'est clair), c'était de carrément dire que j'étais obèse, voire de leur dire mon poids exact, assez rapidement dans la discussion ...
Comme ça je m'étais pas encore "attachée" à eux si jamais ils décidaient de laisser tomber, et comme ça si jamais ils continuaient, je savais qu'ils étaient totalement au courant et qu'ils l'acceptaient.
Je comprends aussi ton/vos craintes...
Je rencontre les même problèmes, voir plus encore car étant assez timide je n'ose commencer des conversations. En plus, allez dire aux filles (à la façon d'lwena lol) que "je suis obèse, je n'ai pas de tablettes de chocolat, ne t'attends pas à voir un Brad Pitt"... toute suite ça refroidi.
Mais finalement, c'est peut-être le meilleure moyen de voir si la personne est réellement intéressé par ce que tu es. Car, personnellement, je préfère de loin une fille "avec des courbes" généreuses, qu'une bimbo blonde sans cervelle (pour caricaturiser).
43 ans 44
bonjour a tous
j ai aussi rencontré un homme avec qui je m entendais bien sur le net
la distance a fait que l on a pas pu se rencontrer et finalement,je pensais qu il s interessais a moi et puis il a du rencontrer quelqu un d autres ,(je sais pas ),il a prit ses distances enfin bref
les rencontres sur le net oui mais pres de chez soi ,je me ferais plus avoir,c est fini
a plus
48 ans Limoges 11
Un seul conseil : sois toi meme !
le reste ne fonctionne pas
par contre, il y a toujours un "decalage" , je en sais pas pourquoi, entre le "j'aime bien les femmes rondes" des mecs et la realité,
moi ,,j'en ai rencontré un qui estimait ronde, une femme entre 50 et 60/65 kg , apres , pour lui, c'etati obese ...
comme quoi , il n'y a pas de "valeur sure !!!"
@ bientot !
37 ans 142
Merci pour vos réponses !! malheureusement je n'ai pas le courage d'avouer "je suis obèse" j'ai déjà du mal a me faire à l'idée moi même :roll:
je me souviens avoir lié amitié avec qq'un qui me soutenait que non! vu mon visage je pouvais pas être aussi "ronde" que j'essayais de lui faire comprendre, qu'il ne me croyait pas et qui voulait me voir rien que pour me démentir ^^ , ça ne c'est pas fait mais il aurait eu tort de toute manière !

Quand à la distance elle est plus que raisonnable, il y a moins de 10km entre nous !

POur la perception des gens, je sais qu'effectivement elle n'est pas la même pour chacun, d'ailleurs la mienne (sur moi) a changé aussi, je me suis toujours senti "grosse" même quand je ne l'étais pas! Maintenant je vois la différence
:?
30 ans Grenoble 185
[/b]Coucou :)

Je suis dans la même galère que toi. Cela fait maintenant plusieurs mois que je parle avec lui et il y a peu de temps, il m'a avoué que je lui plaisait beaucoup (bon je le voit "normalement' dans 3 mois car c'est un militaire et là il est en mission). Je n'ose pas lui parler de mon physique, et comme toi, dans mon profil (sur le site de rencontre), j'avais mentionné que j'avais une corpulence ronde.

Je lis tes réponses comme si elles s'adressaient à moi meme mais ... meme si c'est rassurant, je ne sais comment faire. J'espere que toi, ça te donne le courage, si oui ... envoie moi tes bonnes ondes :D .

Courage en tout cas [-o<
R
38 ans 355
Il y a beaucoup de mecs fou des rondes dont moi, alors il ne faut pas se poser ce genre de questions.
T
76 ans 907
site de rencontre, cash : jsuis grosse. jfais 1m66.
heu grosse comment? ben grosse. ha 60/65 kilo.
tu pourras dire tout ce que tu veux ronde, grosse, obèse, chacun en aura sa définition et sa perception.
montre une photo où on en vois plus et tu verras.

a la limite comme il avait été suggeré sur un autre post, lance le sujet sur une ronde, grosse, obèse célebre.

de toute façon tu perdras quoi un mec qui juste parceque t'as un cul un peu trop gros à sous gout decide de faire sauter une belle entente.

dans tout les cas il vaut mieux savoir avant de s'accrocher.
37 ans 142
meliETmelo a écrit:

montre une photo où on en vois plus et tu verras.

Ben en général je ne les conserves pas celles là

meliETmelo a écrit:

a la limite comme il avait été suggeré sur un autre post, lance le sujet sur une ronde, grosse, obèse célebre.

Merci je vais tenté cette approche qui me correspond mieux ^^ surtout que j'imagine un peu le debut de conversation :lol:

meliETmelo a écrit:

dans tout les cas il vaut mieux savoir avant de s'accrocher.

ça j'en reste persuadée

Ricchi a écrit:

Il y a beaucoup de mecs fou des rondes dont moi, alors il ne faut pas se poser ce genre de questions.

Je ne sais pas honnetement je ne pense pas en avoir rencontrer jusqu'ici ! Et quand bien meme il en a aussi bcp qui n'aiment pas :roll:

nina_ricci38 a écrit:

Je suis dans la même galère que toi.

et bien courage :?
37 ans 142
bon tentative échouée, faudrait que je sois plus explicite ! :?
30 ans Grenoble 185
titead2 a écrit:
bon tentative échouée, faudrait que je sois plus explicite ! :?

Salut, et bien moi aussi hier soir j'ai fait une tentative ... et ça a marché :d.
Tu connais l'émission "Belle toute nue" ? Et bien je lui ai dit que j'adorais (ce qui est vrai) et je lui ai demandé son avis : il trouve que les filles sont toute tres jolie et qu'elles n'ont pas a etre complexé.
Je prend ça pour une bonne nouvelle, je suis enfin soulagée :) .

Bon courage.
B I U

Discussions liées