MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

34 ans Saguenay 22
Salut à toutes!

J'ai vécu la même même situation. Vous voyez ma photo de profil? Ça laisse présager quelques rondeurs, mais sans plus. Ben moi, j'étais sur un site de rencontre  
dans David m'a écrit. On s'est parlés, on se plaisaient bien, tout allait super. (ET MOI, J'AVAIS JAMAIS PARLÉ DE POIDS AVEC LUI)

Donc là, vient le '' on se voit ce soir? '' et moi, sur un coup de tête, j'ai dis oui. Il me dit j'arrive dans 10 minutes.


F*CK. Le stress et tout m'envahit. Je fais quand même 105kg ( :? ) et n'en a jamais glissé un mot!

Finalement, rien ne s'est passé. Aucun commentaire. Il ne m'a pas 'flushé' pour autant et aujourd'hui, nous formons un couple et on s'aime éperduement :)

Alors stresser vous pas avec ça les filles.... Si vous sentez que vous devez en parler, parlez-en. Mais s'ils ne vous acceptent pas comme vous êtes, c'est qu'ils ne vous méritent pas et que votre relation serait vouée à l'échec! :)
39 ans 142
:) Contente pour toi :)
Moi je ne regarde pas cette emmission mais je connais le principe !
On verra, j'essaye d'être plus claire ce soir, mais suis tellement timide :oops:
34 ans Saguenay 22
titead2 a écrit:

On verra, j'essaye d'être plus claire ce soir, mais suis tellement timide :oops:



Pourquoi ressend-tu le besoin d'en parler?

Je veux dire... C'est comme si tu arrives et que le gars est plus petit (moins grand) que tu croyais et qu'habituellement, tu aimes que les grands. Et là, finalement, tu peux passer outre le physique qui ne t'aurait pas plus au premiere abbord mais puisque tu le connais, tu te fiches de ça....

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
55 ans L'île imaginaire 1906
Je n'ai pas ton âge, beaucoup plus.... mais le problème est le même suivant les tranches d'âge ! Moi non plus je n'assume pas mes rondeurs, que je garde depuis la naissance de mes enfants, il y a bientôt 10 ans, avant, je faisais 50 kilos pour 1.65 :roll:

Depuis mon divorce, je me suis inscrite aussi sur certains sites.... je pense avoir un joli visage qui attire beaucoup apparemment :oops: et une personnalité qui suit.... seulement, une fois que les hommes me rencontrent, ils sont déçus, me trouvent charmante, beau visage mais.... voilà, ils m'imaginaient plus "fine" certains me l'ont dit textuellement !!! Ils veulent des mannequins :evil:

Je me suis inscrite sur un autre site, de rencontres mais juste AMICALES à la base, de sorties, ciné, resto, promenade, théatre, jeux de société, musée etc.... et là, j'ai rencontré quelques charmants messieurs dont un que mes rondeurs n'ont pas effrayées (je fais 76 kilos à présent) mais hélas, ça n'a fonctionné qu'un an avec lui, trop jaloux, violent... :cry:

Au moins, grace à ce site, je rencontre des gens par affinités de goûts et les hommes me voient telle que je suis... mais j'avoue, ils préfèrent les minces :( :( :(

Certains m'ont dit "tu es jolie, super visage,intelligente, plein de valeurs humaines, d'humour.... dommage que tu sois si grosse !!!!!"

Ecoeurée donc !

Il faut que tu te lances et que tu avoues ton poids à ce charmant monsieur, s'il s'arrête à tes rondeurs et fuis.... c'est que c'était un idiot et, il est vrai, mieux vaut annoncer la "couleur" tout de suite avant de trop t'attacher....
39 ans 142
Limette a écrit:

Pourquoi ressend-tu le besoin d'en parler?


juste pour eviter de me faire de fausses idées, j'ai envie que ce soit clair, comme ça pas de surprise, ni pour lui ni pour moi (du moins a ce niveau là! )


donc voilà ma nouvelle photo msn, j'espere qu'elle est un peu plus explicite


Sinon je vais essayer d'ammener le sujet !

34 ans Saguenay 22
titead2 a écrit:
Limette a écrit:

Pourquoi ressend-tu le besoin d'en parler?


juste pour eviter de me faire de fausses idées, j'ai envie que ce soit clair, comme ça pas de surprise, ni pour lui ni pour moi (du moins a ce niveau là! )


donc voilà ma nouvelle photo msn, j'espere qu'elle est un peu plus explicite


Sinon je vais essayer d'ammener le sujet !



Parles-lui en directement alors, je crois que c'est la meilleure manière!

:)
39 ans 142
Limette a écrit:

Parles-lui en directement alors, je crois que c'est la meilleure manière!

:)

oui mais qu'es-ce que c'est dur :cry:
34 ans Saguenay 22
Qui a dit que la facilité était tjrs la meilleure voie?

:)

Lâche pas! Au pire, tu peux toujours lui demander c'est quoi son genre de fille... Et s'il te dit: '' Comme toi '' bien tu peux lui demander comment il te voit.

Sinon, s'il te dis; 45kg, grande, mannequin... Bien tu peux lui sortir quelque chose du genre: Oh! Et qu'est-ce qui t'interesse en moi alors? :P

:)
39 ans 142
bon j'ai pas été cash mais il se défend bien l'animal ^^. Bon je me permet d'y croire (j'avais déjà du mal à emmetre des reserves mais bon) on verra donc à la rencontre :) [/b]
34 ans Saguenay 22
titead2 a écrit:
bon j'ai pas été cash mais il se défend bien l'animal ^^. Bon je me permet d'y croire (j'avais déjà du mal à emmetre des reserves mais bon) on verra donc à la rencontre :) [/b]


je comprend pas :P
349
tu n'es pas oblige de dire ton pids exactement juste que tu es ronde..a pres il vaut mieux etre precise car tout le monde n'a pas la meme definition de c emot!!! ;) ;)
39 ans 142
Limette a écrit:

je comprend pas :P

faut dire que j'exprime pas bien non plus :oops:
bon récit :
il m'a complimentée pour la photo, et a insisté. Du coup je lui ai répondu que ça me faisais très plaisir d'autant plus que comme je le disait sur le site je n'ai pas le physique mannequin.
Il m'a répondu que lui non plus et que lorsque l'on accepte l'autre c'est aussi bien avec ses qualités que ses défauts
:) :)
48 ans 1896
titead2 a écrit:
il m'a complimentée pour la photo, et a insisté. Du coup je lui ai répondu que ça me faisais très plaisir d'autant plus que comme je le disait sur le site je n'ai pas le physique mannequin.
Il m'a répondu que lui non plus et que lorsque l'on accepte l'autre c'est aussi bien avec ses qualités que ses défauts
:) :)

"Pas le physique mannequin" c'est ambiguë, si on pèse 70 kg pour 1 m 70 on n'a pas le physique mannequin, mais on n'est pas obèse, loin de là.
Va savoir ce qu'il a compris, il croit peut-être que tu as 7-8 kg en trop.
36 ans 40
Personnellement je pense qu'il est préférable d'aborder le sujet du poids avant de rencontrer la personne.
Je parlais bien avec un jeune homme sur le net, à un tel point qu'on s'est échangé nos numéros et qu'on s'appelait tous les soirs. Petit à petit on est entré dans une sorte de relation très fusionnelle et je commençais vraiment à m'attacher... J'ai décidé de lui avouer mes rondeurs et il n'a même pas daigné me répondre! Comme ça, du jour au lendemain, plus de nouvelles! (+ Supression sur msn et Facebook!)
Je me dis que si je l'avais rencontré sans lui avouer, qu'aurait-il fait en me voyant? Prendre ses jambes à son cou?
Bien entendu je ne généralise pas et je ne veux en aucun cas te faire peur, les hommes ne sont pas tous comme ça! (Et encore heureux!) Mais je pense que, pour se préparer au pire, il vaut mieux être déçue à distance que se prendre une grosse claque dans la gueule face à face!
Et puis tu as dit que tu étais de nature timide, je suis persuadée que si rencontre il y aura, tu appréhenderas déjà beaucoup moins sachant que le Monsieur est au courant de tes formes!
En tout cas, je te souhaite beaucoup plus de chance que je n'en ai eu! Ca a marché pour plein d'autres alors pourquoi pas toi?
3923
C'est vrai qu'à utiliser des termes génériques, on finit par utiliser le même mot pour décrire des réalités complètement différentes.
Autant y aller cash pour les questions de poids, dans un sens ou dans l'autre (l'indulgence des filles, bla bla bla....Mouais...)
Ça peut aussi rendre curieux sur la manière dont ils sont répartis !...:lol:
B I U


Discussions liées