MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

39 ans 142
PierreLyon a écrit:
C'est vrai qu'à utiliser des termes génériques, on finit par utiliser le même mot pour décrire des réalités complètement différentes.
Autant y aller cash pour les questions  
de poids, dans un sens ou dans l'autre (l'indulgence des filles, bla bla bla....Mouais...)
Ça peut aussi rendre curieux sur la manière dont ils sont répartis !...:lol:


Je comprends, mais j'y arrive pas ! le "coucou comment vas tu , au fait quand je dis pas mannequin je veux dire que j'approche le quintal ! " ça me ressemble tellement pas, et puis c'est pas toujours représentatif !Alors je me dis finalement on verra !

Oui je sais, je sais pas ce que je veux :? Mais bon je veux pas passer à coté au cas ou il pourrait y avoir qqchose
3923
Un peu de subtilité voyons jeune fille !....

"Bonjour, je m'appelle Pierre,
j'ai les cheveux gras,
les dents du bonheur,
je suis myope,
acnéique,
j'ai de petits soucis d'obésité que je résous avec des joggings XXXL premier prix,
mais à part ça, je suis un mec super-sympa !"




Envie de me rencontrer titead2, n'est-ce pas ?...:lol:
39 ans 142
:lol:

plutôt positif : son idéal n'est pas la fille bien foutu, il n'est pas contre les rondeurs (au contraire).. m'a également fait comprende que le physique c'est bien mais pas essenciel !
Conclusion, y'a plus qu'à constater !! On verra, de toute facon il n'y aura pas de certitute avant ^^

Merci à toutes et tous en tout cas.. et je vous mettrais au courant :D
44 ans pres d amiens 51
salut !!

alors je vaiste repondre , oui nous pouvons plairee a un mec sur internet malgues nos rondeur !!!

j en suis la preuve vivante,

je suis entrain de vivre une histoire whoua!!!
j explique : on se rencontre sur le net, bon feeling , je lui dit tout de moi ( kilos , taille et forte rondeur!!!)
au bout de 4 jours on s ai rencontrez , il habite a 45 kms de chez moi mais a fait le deplacement !!!
depuis on ne se quite quaziment plus , tel , sms!!!

quand il ma vue !! il ma dit merde tu fait pas tes 140 kgs ma belle whoua !! et je te jure qu ilm aime sans restriction !!!
et pour te dire c est un pompier ambulancier donc pas un mec en manque de relation humaine !! donc accroche toi tu vas trouve mais surtout soit honnette avec lui et dit lui tes craintes !

desole d avoir ete longue mais je tenez a faire partager mon experience! gros bisous les filles !! :lol:
42 ans liege 29
bonjour les filles !!

je comprends pas pk c'est si dur moi j'ai toujours ete tres ronde et au grand jamais je me suis caché , j'ai toujours eu plein de petit ami ect ca pose pas de soucis et ceux qui aime pas comme t'es ben ejecte les basta^^
39 ans 142
juste pour vous tenir au courant !!
Mes craintes n'étaient pas fondées !
Merci tout le monde !!
33 ans 59
Merci! ce post me rassure aussi, j'ai toujours refusé de rencontrer les mecs avec qui je discutais bien sur msn, je crois que la prochaine fois je tenterais!
349
moi je n'ai jamais rien tenté non plus!! trop plaire de'etre rejetée
349
peur je voulais dire :?
33 ans 59
oui moi c'est pareil! en plus je n'ose pas dire même si ils s'en doute avec la photo mais j'ai l'impression de ne pas être honnête, de trahir, c'est bizarre ce que je ressens dans ces situations! j'ai toujours évité les rencontres et je regrette un peu!
R
40 ans 355
Prenez confiance en vous les filles.
En plus tu es très jolie nightquest.
349
:?
D
47 ans 5
Moi aussi je me suis retrouvée dans ce genre de situation. On s'attache rapidement quand tout se passe bien et l'angoisse grandit au même rythme. Maintenant pour éviter de vivre cette angoisse, je mets ma photo dans mon profil sur les sites de rencontre. C'est beaucoup plus simple ainsi. Je n'ose pas aborder les hommes en pv parce que je sais que ma photo est là et que j'ai peur de leur réaction mais quand un mec vient me parler en pv, je sais qu'il sait à quoi s'en tenir donc c'est beaucoup moins stressant.

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et de lui envoyer une photo de toi par e-mail où on te voit suffisamment pour qu'il te voit vraiment. Tu peux prendre une photo où on te voit de loin, c'est moins gênant et ça dira tout en même temps.

Le plus tôt sera le mieux. ^^

Bonne chance !
39 ans 142
c'est pas simple oui, je pense simplement qu'il est difficile de penser qu'on peux plaire alors qu'on ne se plait pas à soi même. Nous le pb c'est le poids, mais y'en a d'autre c'est complètement différent ! Je pense que tout le monde (complexé j'entends) appréhende plus ou moins ce type de rencontre en fait. Apres moi je suis parti, sur un et si ça marche pas qu'est ce que ça change !! :)
3923
doucesrondeurs a écrit:

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et de lui envoyer une photo de toi par e-mail où on te voit suffisamment pour qu'il te voit vraiment.



Voilà, c'est exactement cela : En nuisette, ou bien, pour les plus audacieuses, en maillot de bain.

Merci de nous comprendre Doucesrondeurs...^^
B I U


Discussions liées