MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

M
44 ans 87
un jour un mec ma dit très cruement que je lui avait menti et qu'il y avait " tromperie sur la marchandise " je vous laisse apprécier! pourtant je ne  
lui avait rien cacher ! tout sa pour te dire que les hommes "ronde" sa ne veut rien dire si a part "gros seins ! tu doit lui expliquer franchement ce que tu es. S'il est decu lors de votre rencontre il ne pourra pas te dire " je ne savais pas ou j'avais pas bien compris " Allez courage !
349
Oui c'est exactement ce genre de commentaires que j'ai peur de me recevoir en pleine figure et qui me décourage... :?
51 ans 35 10308
milou1980 a écrit:
un jour un mec ma dit très cruement que je lui avait menti et qu'il y avait " tromperie sur la marchandise " je vous laisse apprécier!

Tu aurais pu lui répondre que lui aussi t'avait trompé sur la marchandise, en te cachant qu'il était aussi con! ;)
3923
Pourquoi se plaindre d'avoir droit à 20% de femme gratuit en plus ?....
39 ans 142
PierreLyon a écrit:
Pourquoi se plaindre d'avoir droit à 20% de femme gratuit en plus ?....


ben je sais pas vraiment, mais sur moi devait y avoir noté essai gratuit, je n'ai plus qu'une soirée...

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.. enfin si pour le moment.. on verra un peu plus tard
3923
Tu ne lui as pas fait signer le contrat de mariage AVANT ?....
37 ans Paris 56
J'ai toujours profondément détesté les sites de rencontre. Pleines d'appréhensions, de préjugées etc...

Un jour j'ai du écrire un article sur l'un deux, et pas un des meilleurs adopteunblaireau.com. Bien décidée a cassé du sucre sur le dos du site, je m'y inscrit. J'essaie de faire preuve d'un peu de conscience professionnelle et je rempli mon profil rapidement. Quelque photos de ma tête, mes épaules peut être ? Vu la réputation du site, je m'arrête là, je vais déjà voir ce qui m'arrive.

Et là, pouf, parmis les déchets, un type me parle. Je lui explique dès le départ que je ne suis là que pour le boulot, je n'aime pas ce genre d'approche relationnelle etc... En plus, je sortais d'une relation avec un abruti fini, j'essayais de créer la secte des célibataires dans mon entourage (principe simple, une bande de potes qui fait la fête tout le temps).
Délaissée par mes amis une semaine avant la st valentin puisqu'ils partaient tous au bout du monde éviter leurs nombreuses moitié ce jours fatidique ( mes amis sont des enfoirés oui), je donne rendez-vous au dis garçon avec un de ces pote et une de mes copines qui faisait rien de spécial ce soir là. Résultat... On est toujours ensemble depuis.

Je m'étais évidemment posée la question et puis je me suis dis, on s'entend plutôt bien, mieux vaut une relation raté pour de vraie qu'une relation réussie pour de faux.
39 ans 142
PierreLyon a écrit:
Tu ne lui as pas fait signer le contrat de mariage AVANT ?....


ben non je pouvais pas.. suis pas encore officiellement divorcée et lui non plus d'ailleurs :lol:
49 ans gagny 3067
titead2 a écrit:
Limette a écrit:

Pourquoi ressend-tu le besoin d'en parler?


juste pour eviter de me faire de fausses idées, j'ai envie que ce soit clair, comme ça pas de surprise, ni pour lui ni pour moi (du moins a ce niveau là! )


donc voilà ma nouvelle photo msn, j'espere qu'elle est un peu plus explicite


Sinon je vais essayer d'ammener le sujet !




ms tu es super jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je pense pas qu'il y ai de soucis franchement !!!

j'ai rencontré plusieurs homme grace au net dt le père de ma fille et jamais eu de soucis avec mon poids: je montrais ma photo assez vite pr pas qu'il y ai de malaise !!

je suis qq'un d'assez directe: je me suis pas mal amusée, pt être un peu abusé de ces messieurs qq'es fois ms ai trouvé le bon finalement (après un divorce crois moi je n'aurais pas parié la dessus)

ps: mon copain a tjrs eu des copines minces alors tu vois ;)

tous les espoirs te sont permis ms sois honnête !!
48 ans 1805
ouais et puis de toute façon au pire tu risques quoi: un bon gros vent parce que monsieur n'aime pas tes rondeurs? D'une, il a le droit (de ne pas aimer) et de deux, qu'est-ce que ça peut faire si tu te tapes un vent? Tu vas ne pas être bien?
Tu passes son tour et puis c'est tout. C'est sûr c'est pas très agréable mais après tout, tu t'en tapes...
Tourne-toi vers les gens qui te correspondent. le reste: "A la corbeille" :lol: :lol:
39 ans 142
Merci pour vos réponses !! un peu tardives cependant, je l'ai vu on s'est plus, enfin une soirée (nuit..) depuis j'ai eu le droit à un "je t'aime bien mais .. " interrompu par un coup de tel.. et plus de news... à voir

Je ne regrette pas, juste déçue d'en être restée là... mais bon au prochain lol
M
40 ans néant 21
c'est malheureusement le probleme avec les rencontre sur internet. C'est pour ça que je n'aime pas ce genre de rencontres.Je prefere sortir et rencontrer des gens directement au moins, ils me voient et savent exactement qui/comment je suis et je sais aussi a quoi ils ressemblent. Parce qu'il faut quand meme avouer, nous avons aussi nos apprehensions sur la personne de l'autre coté de l'ecran. On se cree un ideal selon la facon dont la personne repond a nos questions, avec la photo ( le plus souvent partielle) que l'on voit. Mais on a pas toujours ce qu'on veux. La photo ne peux parfois montrer que le meilleur de la personne et tres bien cacher les defauts.
En clair, nous aussi je crois, si on se retrouve devant quelqu'un qu'on imaginait d'une certaine maniere, et qui finalement s'avere en etre l'opposé ... on prendrait peut etre nous jambes a nos coups. Donc soyons directes ça evitera bien des angoisses!!!
ML
49 ans gagny 3067
Mariel90 a écrit:
c'est malheureusement le probleme avec les rencontre sur internet. C'est pour ça que je n'aime pas ce genre de rencontres.Je prefere sortir et rencontrer des gens directement au moins, ils me voient et savent exactement qui/comment je suis et je sais aussi a quoi ils ressemblent. Parce qu'il faut quand meme avouer, nous avons aussi nos apprehensions sur la personne de l'autre coté de l'ecran. On se cree un ideal selon la facon dont la personne repond a nos questions, avec la photo ( le plus souvent partielle) que l'on voit. Mais on a pas toujours ce qu'on veux. La photo ne peux parfois montrer que le meilleur de la personne et tres bien cacher les defauts.
En clair, nous aussi je crois, si on se retrouve devant quelqu'un qu'on imaginait d'une certaine maniere, et qui finalement s'avere en etre l'opposé ... on prendrait peut etre nous jambes a nos coups. Donc soyons directes ça evitera bien des angoisses!!!
ML



je trouve dommage c'est qu'on s'imagine plein de trucs négatifs avec le net alors qu'il y a des mecs supers comme des cons aussi :D

qd tu rencontre qq'un ds la vie, tu te cache aussi et il faut du tps pr que l'autre te découvre vraiment....

j'ai rencontré des personnes sympas comme des moins ms l'avantage c'est que tu as une ptite idée via les mails et msn, de ce que la pers a ds la tete et ce qu'elle recherche et crois moi, les plans cul tu t'en rends cpte très vite dc pas de surprise.

en fait cela te permet aussi de garder l'esprit assez ouvert car tu dois mettre de coté tes préjugés sur les hommes

et puis surt qt ts tes potes sont casés ou que tu as pas envie que l'on te présente des amis (plans svent foireux) et bah y a pas 36 solutions aussi ;)

ms je maintiens qu'il y a des gens supers et qu'il faut juste les trouver :D
46 ans 401
Perso je sépare les rencontres sur internet, des sites de rencontre sur internet.

j'ai rencontré mon homme sur internet mais pas sur un site, sur un jeu, donc aucun de nous deux n'était dans l'optique de rencontrer quelqu'un et encore moins de plaire.
Et quand les gens sont sur leur pc sans l'optique de plaire ben a la limite ils sont plus naturels que dans la vie, personne les voient personne les juges, ils sont cachés donc ils se liberent mieux niveau paroles.
Et jamais mon mec et moi on ne serait sortit ensemble si on s'était croisé dans la vraie vie.

Par contre sur un site de rencontre, les gens viennent pour rencontrer des gens que ce soit un plan Q ou pas, donc forcement le jeu est "faussé" au départ, les gens se mette sous leur "meilleur angle", ne vont pas forcement etre naturel, meme vous vous admettez ne pas etre naturel, vous stressez, vous partez direct avec l'optique de vouloir plaire a la personne et pas simplement vous en faire un ami.

C'est la meme chose que rencontrer quelqu'un en boite (genre 99% des gars vienne pour un plan drague) ou rencontrer quelqu'un genre en cours ou au boulot (aucun pland rague de prévu), ou en vacances... le contexte joue beaucoup.

Mais je rejoins clelia, c'est dommage que vous vous priviez des rencontres sur internet, parce que dans la vraie vie, ya ptet la photo quipeux parfois montrer que le meilleur de la personne et tres bien cacher les defauts,
mais dans la vraie vie des baratineur qui se cache derriere leur joli sourire pour mieux vous sauter en fin de soirée apres le rateau du top canon, yen a des tas.

Peu importe le contexte, net ou pas net, il n'y aucune différence.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur Internet (sur un site de rencontre, pour le coup), mais je crois qu'au finish, c'est comme partout: y a des gros abrutis et des gens très bien... La différence, c'est ptet qu'ils sont dans un mode "je fais mon shopping" sur Internet avec le format catalogue-entrez-vos-critères, ce qui fait que les abrutis se disent qu'ils peuvent être plus select et qu'on est plus vulnérable que dans la vraie vie. C'est le sentiment que j'ai eu plusieurs fois, en tout cas.
Mais honnêtement, je préférais ce mode de rencontre-là, avec tous ces défauts que la rencontre d'amis communs oû j'avais l'impression d'être horriblement pas à ma place, jugée et notée bien plus que sur Internet. Ptet aussi à cause des amis communs que j'imaginais me juger tout autant.
Bref, finalement, je suis tombée sur un garçon absolument extraordinaire que je n'aurais jamais croisé dans la vraie vie et je me dis que ça a vraiment valu la peine de contourner les abrutis.
B I U


Discussions liées