MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

49 ans gagny 3067
Darlee-doo a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur Internet (sur un site de rencontre, pour le coup), mais je crois qu'au finish, c'est comme partout: y a  
des gros abrutis et des gens très bien... La différence, c'est ptet qu'ils sont dans un mode "je fais mon shopping" sur Internet avec le format catalogue-entrez-vos-critères, ce qui fait que les abrutis se disent qu'ils peuvent être plus select et qu'on est plus vulnérable que dans la vraie vie. C'est le sentiment que j'ai eu plusieurs fois, en tout cas.
Mais honnêtement, je préférais ce mode de rencontre-là, avec tous ces défauts que la rencontre d'amis communs oû j'avais l'impression d'être horriblement pas à ma place, jugée et notée bien plus que sur Internet. Ptet aussi à cause des amis communs que j'imaginais me juger tout autant.
Bref, finalement, je suis tombée sur un garçon absolument extraordinaire que je n'aurais jamais croisé dans la vraie vie et je me dis que ça a vraiment valu la peine de contourner les abrutis.




je vais faire lire ton post à mes cops célib qui font leur discour pourri sur les rencontres via le net !! elles ne me croivent pas dc pt être que toi oui ;)

enfin du positif !!!!!
39 ans 142
:D rdv ce soir, il veux me revoir, apres 2 semaines de silence radio.. on verra !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'espère que ça se passera bien :kiss:
(et espère que ce n'est pas le genre de mec à avoir un répertoire de nana à rappeler quand il en a besoin è_é)
34 ans Paris 42
Ouiiii tiens nous au courant surtout :D
B
83 ans anvers 77
Vous avez beau mettre votre corpulance dans votre profil, les mecs sont trop con pour lire, !!!!
3923
ça fait déjà un critère éliminatoire...:lol:
39 ans 142
Caliamel a écrit:
Ouiiii tiens nous au courant surtout :D


vivi je le ferais promis :)

Lycoris a écrit:
J'espère que ça se passera bien Bisous
(et espère que ce n'est pas le genre de mec à avoir un répertoire de nana à rappeler quand il en a besoin è_é)


j'espère aussi, mais en même temps c'est moi qui l'ai relancé avec un petit sms.. puis il m'a rappelée en me disant qu'il n'osait pas me recontacter
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
clelia_1975 a écrit:


je vais faire lire ton post à mes cops célib qui font leur discour pourri sur les rencontres via le net !! elles ne me croivent pas dc pt être que toi oui ;)

enfin du positif !!!!!


Youpiii!!! :)
1289
titead2 a écrit:
Caliamel a écrit:
c'est moi qui l'ai relancé avec un petit sms.. puis il m'a rappelée en me disant qu'il n'osait pas me recontacter


Alors là, bravo ! J'aimerai bien avoir ton courage.
3923
Un peu fâchée avec les citations Maybesomeday...:lol:



Sinon, z'imaginez ?....Il est en train de lui dire plein de trucs gentils à cette heure-ci.... :oops:


On en reparle un peu plus tard ?...:pig:
39 ans 142
PierreLyon a écrit:
z'imaginez ?....Il est en train de lui dire plein de trucs gentils à cette heure-ci.... :oops:

et ben non faudra attendre encor, Monsieur termine tard
maybesomeday a écrit:

Alors là, bravo ! J'aimerai bien avoir ton courage.

tu sais c'était juste un truc du genre "salut, je trouverais dommage de perdre contact, a plus"
1289
titead2 a écrit:


maybesomeday a écrit:

Alors là, bravo ! J'aimerai bien avoir ton courage.

tu sais c'était juste un truc du genre "salut, je trouverais dommage de perdre contact, a plus"


Ben la dernière fois que j'ai essayé ça, je me suis pris un vent. Donc, très contente pour toi, et on veut les détails!
39 ans 142
et bien :mrgreen:
suis fatiguée, pourtant j'ai (enfin on a) dormi quand même.
Sinon pas grand chose à dire ^^ on tente l'histoire sans se prendre la tête, advienne que pourra
34 ans Paris 42
C'est touuuuut ? Pas plus de détails croustillants ?? :D
1289
titead2 a écrit:
et bien :mrgreen:
suis fatiguée, pourtant j'ai (enfin on a) dormi quand même.
Sinon pas grand chose à dire ^^ on tente l'histoire sans se prendre la tête, advienne que pourra


On veut des détails !!! Des descriptions, des photos que diable !!
B I U


Discussions liées