MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire malgres les kilos !!

39 ans 142
:oops: bon alors...
on a discuté un peu autour d'un verre voir si on avait les mêmes attentes mais vu qu'on se sait pas vraiment ce qu'on veux (bah oui  
on divorce chacun de notre coté, donc se remettre dans l'esprit du sérieux...c'est pas pour tout de suite)
le débat s'est clos avec un "j'ai envie de t'embrasser" (les verres n'étaient pas vides ) auquel j'ai répondu que rien ne l'en empêchait... et nous avons eu je dirais du mal a nous décoller.. quoi que si pour migrer de pièce :lol: et encore
:lol!:

bref nous verrons par la suite ou tout cela nous mène, mais en ce moment mon état d'esprit c'est "je profite, on verra ce qui arrivera.."
1289
J'aime bien le fait que tu précises que les verres n'étaient pas vide :) :)
Profite bien !
3923
Ce qui doit frustrer la plupart des lectrices et des lecteurs, c'est que titead2 n'en dise pas plus sur "l'autre pièce"...(Celle où ils sont arrivés bouches collés)
39 ans 142
PierreLyon a écrit:
Ce qui doit frustrer la plupart des lectrices et des lecteurs, c'est que titead2 n'en dise pas plus sur "l'autre pièce"...(Celle où ils sont arrivés bouches collés)


ben en fait j'ai pas tellement envie que le post aille dans "trouve toi une chambre" surtout que j'en ai une et que c'est bien sur la pièce ou nous avons migré :D
3923
Tu pourrais nous faire ça façon "sujet intello' sur les positions", avec plein de mots compliqués et impossibles à retenir pour noyer le poisson (non, ce n'est pas une position)
39 ans 142
:cry: vraisemblablement je pense n'être qu'un plan cul pour lui.. pour moi c'était pas vraiment l'optique.. je savais que c'était pas forcement sérieux... mais bon plan cul veux dire aucun intérêt pour moi, juste mon mon cul quoi :roll:
1289
titead2 a écrit:
:cry: vraisemblablement je pense n'être qu'un plan cul pour lui.. pour moi c'était pas vraiment l'optique.. je savais que c'était pas forcement sérieux... mais bon plan cul veux dire aucun intérêt pour moi, juste mon mon cul quoi :roll:


Qu'est ce qu'il s'est passé?!
:kiss:
39 ans 142
des nouvelles uniquement quand veux me voir, sinon c'est silence radio.. et là viendra pas parce que mauvaise période du mois + je suis malade (mais je sais pas je crois que le dernier paramètre le gênait pas vraiment) !
Pas certaine certaine, mais je pense que la prochaine fois qu'on se voit y'aura petite discution quand même.. et peut etre que je laisserais comme ça quand meme... à voir quoi..
1289
titead2 a écrit:
des nouvelles uniquement quand veux me voir, sinon c'est silence radio.. et là viendra pas parce que mauvaise période du mois + je suis malade (mais je sais pas je crois que le dernier paramètre le gênait pas vraiment) !
Pas certaine certaine, mais je pense que la prochaine fois qu'on se voit y'aura petite discution quand même.. et peut etre que je laisserais comme ça quand meme... à voir quoi..


Je vois le style,j'ai eu que ça... pas très valorisant,hein?
39 ans 142
maybesomeday a écrit:

Je vois le style,j'ai eu que ça... pas très valorisant,hein?

d'un sens oui puisque physiquement je lui plais, de l'autre pas vraiment j'ai aussi un cœur, enfin on verra, l'espoir fait vivre comme on dit
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Owww je viens prendre des nouvelles et au début de la page j'étais :D :lol: puis :( :? (ouais exprimez vous en smiley c'est plus "parlant" :lol:)
Donc là je te :kiss:
39 ans 142
Lycoris a écrit:
Owww je viens prendre des nouvelles et au début de la page j'étais :D :lol: puis :( :? (ouais exprimez vous en smiley c'est plus "parlant" :lol:)
Donc là je te :kiss:


merci moi aussi c'était :D et maintenant c'est plutôt :cry: en espérant que je me trompe :roll:
39 ans 142
tiraillée entre :D et :roll:
bref je le vois ce soir, normalement, on verra, esce que je vais parler ou es ce que je vais profiter !
Moitié motié ce serait bien... à suivre
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'espère que tout se passera :D
Et puis ça sert à rien d'être trop :roll: ça va finir par te rendre :crazyeyes:
Je te fais de gros :kiss:
39 ans 142
finalement vient pas.. au moins ça a le mérite de resoudre le pb :cry:
B I U


Discussions liées