MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les filles sont-elles si méchantes.....entre elles

60 ans Suisse...pensez au chocolat... 10
Aujpourd'hui, après deux semaines de vacances....je pars au bureau toute fringante et souriante :D pleine d'espoir en l'humanité et de compassion :angel:  


L'heure de la pause café sonne...et là tout se gâte :shock:
ma collègue n'arrête pas de se vanter..."t'as vu mon nouveau pantalon...tu crois pas qu'il est trop grand...? (taille 40 Suisse)...et patati et patata..." :mrgreen: "oui avant j'avais un ventre comme toi.... :scrambleup: "

Et voilà....tous mes beaux sentiments ppfffttt...... :2gunfire:

Dur...très dur de la part d'une ex-très ronde....

Alors...les filles .....oups et les garçons aussi...Le jour où votre but serra atteint....N'OUBLIEZ JAMAIS.....
40 ans Ile de France 93
delices a écrit:
Aujpourd'hui, après deux semaines de vacances....je pars au bureau toute fringante et souriante :D pleine d'espoir en l'humanité et de compassion :angel:

L'heure de la pause café sonne...et là tout se gâte :shock:
ma collègue n'arrête pas de se vanter..."t'as vu mon nouveau pantalon...tu crois pas qu'il est trop grand...? (taille 40 Suisse)...et patati et patata..." :mrgreen: "oui avant j'avais un ventre comme toi.... :scrambleup: "

Et voilà....tous mes beaux sentiments ppfffttt...... :2gunfire:

Dur...très dur de la part d'une ex-très ronde....

Alors...les filles .....oups et les garçons aussi...Le jour où votre but serra atteint....N'OUBLIEZ JAMAIS.....



Oooooh :? ça arrive souvent ce genre de choses ...

Hélas tu peux pas y faire grand chose à part prendre ton mal en patience jusqu'au jour où toi aussi tu te sentiras bien dans ta peau et que ton but sera atteint. ;) Allez Bisous
35 ans Marseille 503
Pfff elles m'énervent ces filles, si elle trouve que ça lui va grand elle n'a qu'à le jetter ou je sais pas et s'acheter un qui lui serre tellement son ventre pour qu'elle ne puisse plus dire n'importe quoi.
J'aime vraiment pas ces genres de filles, je pense qu'elle attendait que tu lui dise " mais non" ou bien " oh, tu as maigris alors"
Mais personnelement je lui aurait dit " ah bon? Moi je trouve que ça te fais de plus grosses fesses qu'avant"!!!
Pff! cette fille fait partie de celles qui savent qu'elles sont bien et qui se dévalorisent juste pour reçevoir des compliments: c'est le genre de filles tout à fait pitoyable. :evil:
42 ans IDF - 78 1276
"avant [...] comme toi"

C'est cette petite phrase assassine qui est la pire de l'histoire... Quelle pimbêche... Là elle revient de vacances au soleil, quand il fait chaud on mange moins, on bouge plus avec la plage ou la montagne et tout le tralala... Attends qu'elle s'encrasse à nouveau dans ses habitudes quotidienne "miam metro miam boulot miam dodo", avec un peu de malchance elle retrouvera ET son ventre ET ses fesses ! :evil:
45 ans 69 181
j'ai eu des copines aussi devenues "ex-rondes" et bien pareil que toi, c'était des petites remarques dans le même style, et puis les gaffes du genre: " ah mais et toi alors c'est quand que tu te mets au régime?" un jour où je cherchais désespérément un pantalon à ma taille....elles ont finis par devenir ces femmes superficielles qu'autrefois elles critiquaient...je ne les revois plus aujourd'hui, mais je crois que je leurs renvoyaient l'image négative qu'elles avaient d'elles-même...d'où toutes ces petites remarques incessantes qu'elles me faisaient....en même temps je dis ça, mais je ne suis pas psy :roll: lol
Vous savez le pire? C'est que si on nous donne une baguette magique pour perdre tous nos kilos en "trop", on deviendra sans doute pareilles... quelle horreur :?
41 ans st etienne 118
Un jour alors que je revenais du shopping une ex-amie m'a dit : ah ! mais tu as reussi a trouver un pantalon a ta taille !! elle avait perdu qq kilos et qq neurones avec ! ;)

Je crois qu'il ne faut pas hésiter ds ce cas la a leur faire une remarque sur leur façon de penser.

Enfin je pense pas pas que je deviendrai comme ça si je mincis et puis d'abord je les aime bien mes kilos !
42 ans très au sud 7915
dans ces cas là j'ai aussi mon stock de réflexions bien cinglantes, oui, quand on me tire dessus mm "sans le faire exprès " je réplique!
et soit on se fait des excuses soit cé cia bella. bon cé vrai qu'avec une collègue de boulot, on est bien obligé de l'avoir sous le nez... et accessoirement dans le nez!
mais bon, je pars du principe qu'il ne faut jms laisser passer une réflexion comme ça, sinon on fini par ce faire bouffer, les humains sont de grands enfants qui ont besoin de tête de turc et à qui il faut régulièrement battre des rappels à l'ordre!
43 ans 109
c'est vrai que ce genre de remarques est difficile à entendre.
mais je pense que ces "ex rondes" voient en nous ce qu'elles étaient auparavant, et qu'elles ont combattu jusqu'à perdre tous leurs kilos en trop. ça doit révéler une part de rejet de leur ancienne vie...l une sorte d'autopersuasion... genre je ne suis plus comme ça. et je ne le serai jamais plus...et je l'affirme peu importe ce que la personne en face peut ressentir. ça montre simplement que bien que minces, elles n'ont toujours pas surmonté les pbs liés à l'apparence. un aveu de faiblesse en quelque sorte.
Concernant la méchanceté des filles entre elles, c'est une constante dont l'intensité varie..je crois que ça dépend du sentiment d'indépendance qu'elles ont par rapport aux hommes. plus la société est machiste, plus c'est chacune pour soi.( je parle d'expérience). c'est vrai malheureusement que les rondes sont plus touchés par ce stratagème peu subtil...
42 ans IDF - 78 1276
Le pire c'est que si elles reprennent leurs kilos perdus, elle essaient de redevenir copines avec nous :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
Ma marraine est pareille, depuis qu'elle a maigrit elle critique sans arrêt les rondes !! L'autre jour, elle critiquait une ronde (fort jolie en plus !!) en disant "mais comment ose t'elle montrer ses bourrelets en public".. j'ai failli lui répondre "et toi, comment oses tu montrer tes rides devant tous le monde" (elle fait 10 ans de plus que son âge et je n'exagère pas !!!) Pffff....
noir_c_noir a écrit:
Vous savez le pire? C'est que si on nous donne une baguette magique pour perdre tous nos kilos en "trop", on deviendra sans doute pareilles... quelle horreur :?




non.
Là encore ne pas faire de generalité.
49 ans 76 1706
ben non c'est les filles en général qui aiment s'envoyer des piques.
les americains ont essayé de faire des équipages uniquement féminin dans leur marine.
eh bien,ils n'ont pas renouvellé l'expérience pcq la capitaine du bateau a dit "il fallait qu'on rentre,au port quand même,et ce ne fut pas chose facile".
7404
noir_c_noir a écrit:
Vous savez le pire? C'est que si on nous donne une baguette magique pour perdre tous nos kilos en "trop", on deviendra sans doute pareilles... quelle horreur :?


j'en connais quelques unes, ici et ailleurs, et je peux te dire que oui parfois en effet mais que celles qui ont l'intelligence de ne pas devenir comme ça gagnent une humanité rare...

parfois trop facile de dire que les critiques viennent du fait qu'elles aient perdu des kilos, c'est souvent surtout parce qu'elles n'ont pas su géré avant qu'elles se permttent de critiquer après....
43 ans Belgique 4012
Ben moi j'ai perdu il fut un temps beaucoup beaucoup de kilos (là j'ai repris :lol:)... Mais durant cette période je n'ai jamais oublié les insultes et les regards des gens. Je me souviendrai toujours du jour où j'ai voulu prendre le RER et où un mec a hurlé à mon passage: "Nan mais regarde celle-là comme elle est grosse!!!"... :roll:
Il y a des pétasses que veux-tu... et des gens un peu moins cons, qui n'oublient pas la souffrance. :? Ta collègue aura tôt fait de reprendre son poids en trop... Et là tu rigoleras bien.
B I U


Discussions liées