MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JM Cohen aurait pris quelques kilos!

Juste pour dire qu'il y a quelques jours je tombe sur une interview du soit-disant-Dieu: JM Cohen, à la tv, aucun doute il a pris qlq kilos ces derniers mois,  
grassouillet comme un petit cochon de lait (ps: j'aime les petits cochons de lait! sauf celui là)!!!

Ahhh trop la honte pour un donneur de leçons! Il a oublié de s'appliquer à lui meme son r*g*m* miracle! :nananr:
L
75 ans 7509
A bah si maintenant les diététiciens se mettent à grossir, où va le monde :lol:
44 ans 04 5576
boooooohhh.. mon ancien medecin du travail (en RP avant ma mutation) m'engueulait pour la clope. Jusqu'à ce que je le choppe à sa pause derrière l'infirmerie en train de tirer comme un fou sur sa cigarette. Je l'ai juste regarder, il m'a regardé et ne m'a JAMAIS reparlé de la clope. JAMAIS.

:lol::lol::lol:
Oh noon 4 pubs "co*en" sur mon post!! je l'ai attiré!!!
44 ans 04 5576
countrydoll a écrit:
Oh noon 4 pubs "co*en" sur mon post!! je l'ai attiré!!!


:lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

voilà, ça t'apprendra à médire :fouet:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ahhhh la clope ça me rappelle mon prof de SVT qui nous prenait la tête que fumer c'est mal etc etc nous montre des photos de cancer des poumons puis à la sortie géologie, on l'a vu fumer et proposer une clope à la jolie accompagnatrice :lol:
On l'a tous charrié pendant tout le trajet retour x)

Ben sinon c'est bien connu en matière de conseil, c'est toujours faites ce que je dis pas ce que je fais :lol:
2812
Il a pris quelques kilos : serait-il tout simplement un humain ? Le corps ne peut pas toujours être sous contrôle.

Pour éviter d'attirer les pubs le concernant, il faudrait penser à inventer un nom de code pour le désigner : Co**n. (comment ça, je suis méchante ! :D )
48 ans 1896
Calista09 a écrit:
Pour éviter d'attirer les pubs le concernant, il faudrait penser à inventer un nom de code pour le désigner : Co**n. (comment ça, je suis méchante ! :D )

Nan t'es pas méchante, mais il faudrait un nom de code pour plein d'autres mots dans ce cas-là: régime, kilo, grossir, maigrir...

Je ne sais pas si Cohen a pris du poids, mais si c'est vrai, alors bien fait! Je l'ai vu il y a quelques temps et il reconnaissait que les régimes ne marchent pas. Mais il se défendait en disant que de toute façon les gens feront régime quand même, alors autant qu'il les aide...
35 ans Partout et nulle part 409
countrydoll a écrit:
Il a oublié de s'appliquer à lui meme son r*g*m* miracle! :nananr:


Tu n'as pas compris. C'est parce qu'il a appliqué son régime qu'il a grossi :lol:

Vive les effets yoyo, comme on dit :lol:


(Bien fait pour lui :twisted: )
P
40 ans Nice 21965
ce qui m'avais fait rire c'est qu'il etait passé a europe1 durant une emission et qu'il avait passé un coup de gueule contre le depute allemand qui voulait taxer les gros, quand j'ai entendu ca j'ai eclaté de rire et je crois que tout l'immeuble m'a entendu :lol:
47 ans 8549
il est partout en ce moment! j'étais étonné de le voir sur une émission pour rire sur france3 présenté par lecocq! il donnait des conseilles :? je voyais pas le rapport! c'est vrai qu'il est devenu grassouillet :D
T
78 ans 907
countrydoll a écrit:
Ahhh trop la honte pour un donneur de leçons! Il a oublié de s'appliquer à lui meme son r*g*m* miracle! :nananr:


n'empeche que c'est le truc qui avait cassé toute crédibilité de la nutri qu'on allait voir avec ma mere quand j'avais 14 ans.

la nana imc supérieur a moi et qui en plus me donne la leçon, quoi 3 grossesses, jm'en tape, z'avaient bien 20 ans au moins ces gosses, elle a eu tout le temps qu'il faut pour suivre ses merveilleux conseils :lol:
Lui et ses compères, par contre n'ont pas de scrupule à "s'engraisser" avec de l'argent!

Graisse = pas bien!
Argent = bien!

Connard, va...
L
57 ans 15
Je vous trouve quand même un peu durs :)

Sans être une adepte, il faut lui reconnaitre qu'il me semble moins nocif que les autres:

- il ne préconise pas de régimes déséquilibrés type Dunkan...
- il ne culpabilise pas les gros
- il reconnait qu'il n'a rien inventé
- il préconise le plaisir de manger....

Donc il est l'un des "moins pires" :)
B I U