MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les filles sont-elles si méchantes.....entre elles

A
34 ans Ouest 910
je vOis pas pOurquOi les exs rOndes ( pas toutes ,hein?!) se premettent des remarques pareilles..si elles On maigiri c'est qu'elles On du subir ca..c'est une vengeance Ou quOi...
j'ai cOnnu  
des réflexiOns avc une ex cOpine:"tu le crOira jamais mais avant j'étais grOsse..cOmme tOa en +!"...merci..ca fait tOujOurs plaisir!
Ou encOr "il est super jOli tOn haut,je te le piquerais bien si c'étai pas ue Ossi grande taille.." :evil:
elle est pas rester lOnten elle!
41 ans 22/29 2570
Ah ça la méchanceté féminine, personne n'est à l'abri.
L'autre jour, je mangeais une part de tarte aux fruits devant msn, je dialogais avec ma soeur qui se trouve aux canaris (donc, que je ne vois pas souvnt). Ma cousine est entrée et s'est assise à côté de moi. Elle voulait à tout prix prendre ma place devant le clavier. Elle se met au dessus de moi et écrit : la grosse manue se goinfre devant l'ordinateur, je ne peux pas écrire" :shocked!:
Ma soeur répond : et ben met toi à sa place! :shock:
OK salut les poufs, la grosse se barre.
Je boude ma cousine et je n'ai pas appellé ma soeur depuis, non mais :evil:
S
41 ans sarcelles (95) 3
je n'ai jamais connu ce genre de situation.. je suis ronde.. très.. trop lol depuis l'adolescence... mais je n'ai jamais eu une seule réflexion, un seul surnom merdique, ni au collège, ni dans la rue, et encore moins venant d'ami..

un ami qui te sort des phrases comme : j'étais grosse comme toi avant, ou jt'aurai bien piquer ton haut si il était pas de si grande taille. ne sont pas des amis !

Les miens me disent que je suis belle, et m'encourage à 100% dans mon régime chez la diététicienne...

rhaaaaaaaa ça m'innerve ! si votre entourage vous sort des trucs comme ça.. mais secouez-les mais surtout ne restez pas sans rien dire !


sib, une nouvelle euhh ouai :D
1276
noir_c_noir a écrit:
Vous savez le pire? C'est que si on nous donne une baguette magique pour perdre tous nos kilos en "trop", on deviendra sans doute pareilles... quelle horreur :?


c'est malheureusement vrai :cry:
43 ans Belgique 4012
MyPearl5 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Vous savez le pire? C'est que si on nous donne une baguette magique pour perdre tous nos kilos en "trop", on deviendra sans doute pareilles... quelle horreur :?


c'est malheureusement vrai :cry:


Suffit de pas maigrir du cerveau en même temps que du reste, c'est tout. :lol:
60 ans Suisse...pensez au chocolat... 10
Coucou à toutes et à tous :D MERCI !!!! Vous êtes tous trops mignons...vraiment...!!!!

Ben moi....avant j'étais mince taille 38 8) ....maintenant c'est plutôt du 44....Comment j'en suis arrivée là...? Ben...42 ans...la pré-ménopause arrivant au grand galop :shock: je veux pas vous faire peur les filles !!!

Mais je ne me souviens pas d'avoir oser faire une réflexion blessante à une ronde,rondelette,dodue.....longue ou courte...etc....

Je sais que ça fait cliché.....Mais LA BEAUTE INTERIEURE......ça compte aussi....non ???

Là je vous fais une confidence ;) Mais vous le savez déjà......

SUR VLR NOUS SOMME TOUTES DES TOP-MODELS...!!!!!! :D :D
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Alors je confirme pour les nanas méchantes, comme je l'ai dit dans différents topics je bosse en milieu hospitalier et ben là bonjour l'ambiance et les critiques!!!!!!!!!! tous les milieux collectifs je pense sont ainsi trop grande concentration de tarés au cm2 ça me désespère et le pire elles sont meme po blondes mdrrrrrrrrrrrr.
En ce moment ma philosophie c'est plutot je répond po ou alors je vais l'instruire mais j'avoue que des fois j'aimerai bien leur en balancer quelques unes bien singlante histoire de les calmer :twisted: quelle douce jouissance j'aurai alors mais ça viendra j'en doute po ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
:roll: J'ai peut-être eu de la chance, mais jusqu'à ce jour, je n'ai jamais entendu de remarque blessante à mon encontre....sauf de la part de mes parents.

J'ai appris à gérer mon allure et mon look en fonction de mes kilos (j'en suis à 22 kg en trop environ pour avoir un IMC convenable), je m'habille, parfois même sexy (du haut), je me maquille pour accrocher le regard sur mes yeux (bleus), je suis gaie avec mes amis et mes collègues de travail, on me trouve à "l'aise".


Je ne me sens pas forcément bien avec ce gros surpoids mais je tente de le faire croire, alors peut-être que ça transparait dans ma personne. Je suis copine avec des filles très maigres qui sont compléxées d'ailleurs par leurs fesses ou leurs petits seins, mais quand on parle je ne ressens aucun propos blessant, parfois on me demande si j'ai essayé telle ou telle méthode, un suivi psy mais c'est moi qui ait branché la conversation et donc on en parle ouvertement. Même ma collègue ancienne grosse, ne m'a jamais jeté la pierre. Elle est marocaine et le régime marocain d'avait rendu plus que rondelette. Elle a maigri durablement et comprend très bien les comportements alimentaires et autres problèmes de santé impliquant les prises de poids.

Déjà sans avoir eu de critiques ou insultes, c'est dur d'être grosse mais alors vous, je ne sais pas comment vous arrivez à encaisser tout ça ! :cry:

Bon courage à celles qui ont été insulté, montrées du doigt ou autre joyeuseté typiquement féminine.
45 ans 69 181
bah les remarques des soit disant copines ça va à la poubelle en générale avec moi, les insultes blessantes des gens dans la rue à la poubelle aussi, par contre j'ai subit de l'âge de 14 ans jusqu'à mes 22 les moqueries et insultes de ma famille, malgré ma colère j'ai toujours tout gardé en moi, et puis un jour ça été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, à un repas de noel un oncle a sortit à table:"je ne t'embaucherai pas dans mon restaurant car avec ton gros cul tu arriverai pas à passer entre les tables pour servir les clients" (merci pour moi qui étais au chomage à l'époque) evidemment, fou rire général, même ceux de ma grand-mère...tout ça pour dire que mon oncle était un ancien rond, et qu'il n'y a pas que les filles qui peuvent être méchantes....à croire qu'être une ronde on n'a pas droit au respect?
1301
camillia a écrit:
Un jour alors que je revenais du shopping une ex-amie m'a dit : ah ! mais tu as reussi a trouver un pantalon a ta taille !! elle avait perdu qq kilos et qq neurones avec ! ;)


ptdr :D 10 neurones par gramme ? :twisted:
Citation:
les filles sont méchantes entre elles car les mecs sont méchants entre eux
B I U


Discussions liées