MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de moi ...

60 ans en Suisse .... 852
Bonjour,
je viens de faire un 1er essai raté!je reéssaie donc.Voilà je surfe sur VLR depuis quelque temps. Après avoir répondu à quelques discussions je pense qu'il est temps de me  
présenter. J'ai 47 ans, ouïe déjà!je vis en Suisse et j'ai passé mon adolescence au Maroc. J'ai toujours été plus ronde que la "normale". A la maison mes parents n'ont jamais essayé de me persuader du contraire, ils m'ont poussée à chercher mes avantages et pas mes inconvénients. Adolescente j'ai toujours eu des amies et des petits-amis comme toutes mes amies minces. Puis j'ai partagé ma vie durant de longues périodes avec des hommes bien, la vie et les habitudes ont fait que nous nous sommes séparés. Depuis une année j'ai renbcontré un homme exceptionnel. Avec lui c'est différent et pour la 1ère fois je me surprends à imaginer que nous pourrions nous marier, rooh à mon âge! J'ai une famille sympa même si parfois c'est explosif et de vrais amis. J'ai un travail super intéressant, je suis responsable d'une équipe de 12 personnes. Tout cela pour vous dire que l'on peut être "grosse" et avoir une belle vie, j'en suis la preuve vivante!!Voilà un morceau de ma vie et .. de moi. J'espère ne pas avoir fait trop "copier/coller" et je vous souhaite à tous d'être heureux. :lol:
44 ans 04 5576
Hé bé ! ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui a une pêche pareille =D>

Bienvenue sur le forum !
60 ans en Suisse .... 852
Ben merci ! mais je n'y suis pour rien je suis née comme ça .... :roll: Je trouve très sympa ce site mais je trouve aussi que trop souvent les gens disent lorsqu'ils ne vont pas bien mais peu disent lorsque ça va !!! et pourtant je connais plein de gens heureux .... Dommage parfois de se cacher derrière les "kilos en trop" pour aller mal et si le problème c'était nous et pas les kilos en trop .... Mais bon, il est vrai que j'aime la vie et qu'elle me le rend bien !!!! :lol:
B I U


Discussions liées