MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de soutien gorge : je ne comprend pas !

39 ans Paris 1810
J'entends par là : en France et en excluant ebay...
104 ans 1277
ça me donne la même taille que toi (voir G :? )
et je pense effectivement que c'est introuvable ... sauf peut être en trouvant vraiment LA bonne adresse mais faut faire des kilomètres la plupart du temps ... donc va falloire que j'me lance dans les commandes ebays :lol:
1289
http://www.vslingerie.fr a une bonne sélection dans ces tailles.
104 ans 1277
Izadora a écrit:


81 cm de tour de dos = 80 en soutif
98-81/2,54 = 6,69

6e lettre de l'alphabet: F, prendre G pour les compagnies qui taillent petit car décimale au-dessus du 5.


Bonjour !

bon je revien sur ce topic (au risque d'être lourde :oops: ) Mais je vais passer ma commande et du coup j'hésite vraiment entre le F et le G. J'ai vu un super beau soutif de marque PANACHE ... cette marque taille plutot petit ou grand ?

Merci :oops:
41 ans 4907
Arklys a écrit:
Izadora a écrit:


81 cm de tour de dos = 80 en soutif
98-81/2,54 = 6,69

6e lettre de l'alphabet: F, prendre G pour les compagnies qui taillent petit car décimale au-dessus du 5.


Bonjour !

bon je revien sur ce topic (au risque d'être lourde :oops: ) Mais je vais passer ma commande et du coup j'hésite vraiment entre le F et le G. J'ai vu un super beau soutif de marque PANACHE ... cette marque taille plutot petit ou grand ?

Merci :oops:


Panache taille très exact. Ni grand, ni petit.
104 ans 1277
Ben zut, ça m'arrange pas enfaite :lol:
Celui que j'ai vu n'est plus qu'en G ...

tu le prendrais à ma place ? :oops:
41 ans 4907
Arklys a écrit:
Ben zut, ça m'arrange pas enfaite :lol:
Celui que j'ai vu n'est plus qu'en G ...

tu le prendrais à ma place ? :oops:


Tu peux toujours essayer, mais je ne garanti rien.
1055
Arklys a écrit:
Ben zut, ça m'arrange pas enfaite :lol:
Celui que j'ai vu n'est plus qu'en G ...

tu le prendrais à ma place ? :oops:


Je dirais que si c'est sur baybay, tu peux tenter vu le prix raisonnable que tu vas payer. Et si ça ne va pas, tu peux tjs le revendre sur la BAV.
Après, si c'est sur un site français, où les prix ne sont pas les même, je ne tenterais pas....
104 ans 1277
Bon ben dans ce cas là j'vais en trouver un autre, ça serait bête qu'il n'aille pas !


Merci beaucoup ;)
39 ans Paris 1810
J'ai testé la "méthode Izadora" (j'ai trouvé chez Orcanta) et, à mon grand étonnement... ça marche! Je fais bien du 80 F! (je n'ai trouvé que du 85 malheureusement, mais en le serrant au max c'est nickel)
Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un soutien gorge...

Donc : MERCI!!
39 ans Paris 1810
Mince, je me suis trompée, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Orcanta alors que c'est Darjeeling...
41 ans 4907
Ça fait plaisir ;)
L
23 ans 1
Ma petite soeur a 12ans et fais du 90c c'est gros ou petit ?
E
40 ans Paris 156
Lunox a écrit:
Ma petite soeur a 12ans et fais du 90c c'est gros ou petit ?



Bonjour,
Ça dépend elle est comment physiquement ?
E
34 ans 1
Bonjour, petite question, je porte actuellement du 95D mais le tour me serre, hors la poche me semble bonne (quand je me penche ça donne l'impression que je ne la remplis pas), selon le calcul je devrais porter du 100E (86 tour de buste et 107 tour de poitrine) est-ce que ça vous semble correcte ? J'ai vraiment peur que le 100E soit trop grand en poche, je devrais faire quoi selon vous ? D'avance merci pour votre réponse.
B I U


Discussions liées