MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau beau-père...

34 ans Saguenay 22
Merci pour ses réponses si pleine de bon sens! Jespère plus que tout que ca va bien aller... D'ailleurs, je crois que je vais en parler à Chéri, de mon  
stress et tout. Je vais lui demander de parler à son père.. Après tout, il doit bien y avoir du positif un peu dans ce bonhomme-là! :P
3431
S'il aime son fils et veut préserver son bonheur, cet homme fera bien l'effort de rester courtois avec la femme qu'il aime.
34 ans Saguenay 22
Moneypenny a écrit:
S'il aime son fils et veut préserver son bonheur, cet homme fera bien l'effort de rester courtois avec la femme qu'il aime.



Là est exactement le problème. Ils n'ont pas dutout un bonne relation et tient à ma le présenter seulement parce que selon lui, ça doit se faire. Il m'a même dit que je n'aurais pas à la voir souvent, puisqu'ils ne s'apprécient pas particulièrement. :?
34 ans Lille 906
Bonjour,
Je me reconnais un peu dans ton histoire sauf que je redoutais la rencontre père/ petit copain. J'ai une relation exécrable avec mon père depuis l'enfance ( caractère pas assez docile à son goût et honte de mon poids); il a fini par partir à Londres quand ma mère lui a posé un ultimatum pour se faire soigner ( nous pensons qu'il a des pathologies psy. De puis ce temps là nous avons toujours des relations en demi teinte: lorsque je me "soumets" ça va mais lorsqu'il est de mauvaise humeur ou que j'exprime mon avis s'il est différent du sien ça finit direct à un clash très violent ( parfois à la limite du physique)

Je sors avec un jeune homme depuis 8 mois et il m'a présenté très rapidement à sa famille. Nous avons débuté une relation si fusionnelle qu'il m'a paru évident qu'il croiserait mon père à une réunion de famille auquel il déciderait de venir. La rencontre s'est déroulée à la période de l'anniversaire de ma mère ( avec qui il a toujours beaucoup de contact même s'ils sont séparés) et ça s'est TRÈS bien passé. J'ai été surprise des efforts qu'il a pu faire et du fait qu'il n'est fait aucun commentaire désobligeant.

Ma situation était plus désespérée que la tienne et ça s'est bien finie alors courage!!
34 ans Saguenay 22
Merci Titeluciole!

Je vois que ma situation n'est pas si pire que ça!
544
Ceci dit moi je préfère de loin être prévenue de l'espèce que je vais rencontrer !

Si c'est pour être prise au dépourvue devant des critiques, je le supporterais encore moins !
34 ans Saguenay 22
J'ai rencontré son père!!!!!!!!!!!!

On allait au chalet de celui-ci pour le weekend, vu qu'il n'était pas là. Alors que Chéri m'avait assuré qu'il n'arriverait pas par surprise, je décide de faire une sieste pendant que David va sous la douche. Finalement, j'ai entendu cogné et je suis allée ouvrir.

Il m'a regardé et m'a demandé qui j'étais alors je me suis présentée, copine de chéri bla bla.. Et il n'a pas posé de commentaires, quoi qu'il m'aille scrupté d'un drôle d'air.

Finalement, même s'il avait commenté, j'aurais été seule puisque chéri était sous la douche! LoL! Mais quand il est sorti, David m'a regardé avec ce regard de '' ^CA VA?'' et bon, j'suis contente que ce ce soit bien passé!!
B I U