MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée. question de taille ?

1389
je me suis rendu chez point maraige ce week end avec mon homme pour savoir jusqu'a quel taille il confectionai les robe de mariée, la dame m"a gentillement répondu jusqu'a  
la taille 62.
le problème c'est qu'a^près avoir lu plusieurs message je me demande si ca sera suffisant vu que je fais deja une taille 54/56 en vetement.

aidez moi
44 ans France 5623
:roll: ben si ça va jsuqu'à 62, tu rentres dedans non?
1389
ben pas forcément puisque j'ai lu des post dans lesquellle des filles disaient qu'il faillai prendre quelque taille de plus pour la robe de mariée
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ne te stresse pas à l'avance !

Puisque tu fais du 52/54, ça te laisse qd mm pas mal de marge pour arriver au 62 non ? ;)
43 ans DIJON 1015
le mieux c'est encore de prendre tes mensurations, et les confronter aux modèles de point mariage. la vendeuse pourra te dire à quelle taille tu correponds, et toi, tu seras rassurée !:-)
Caro
1389
ca c'est pas bete le truc c'est qu'on y ai allé samedi y avait un monde j'aurai pas pu le faire a ce moment la
A
39 ans armentières 31
cou cou

je me suis marié ya trois semaines

je fé une taille 52-54 dabitude, et ma robe été une 56, elle la juste élargi sur les hanche car g des hanche large,

mais ya aucun pb si ca va juska la taille 62, moi aussi je stressé sur ca car javé lu ke certaine fills devé prendre 10 taille au dessus :shock:
gt sur le c** lolll
mais non, ca ira*

sinon pour ce ki es de point mariage, g entendu ke des mauvais écho partout

méfie toi car cé svt des pb de livraison a temp.
va plutot ailleur, quitte a metre un peu plus chers, tu sera sur davoir ta robe

bizzzzzzzzzzz et félicitation
K
43 ans moselle 45
coucou Christel,
Je me marie en mai et j'ai acheté ma robe dans une boutique. Je fais un 48/50 et la vendeuse à commandé un 58 :oops: !! en me précisant que ce créateur taillait extrêmement petit. Je pense que le magasin point mariage taille correctement. En effet j'ai des copines minces qui ont acheté leur robe dans cette enseigne et elles ont pris leur taille habituelle. Voila je pense que peu importe la taille de ta robe tu seras la belle. Félicitations!
1389
merci de tou vos conseils c'est très gentil de votre part d'avoir répondu

dis moi aurélia tu l'a acheté ou ta robe et tu n'aurais des photo

quand a toi katoune je te souhaite tous mes voeux de bonheur
46 ans Genève 51
Ben moi je fais un 54 et j'ai tout simplement fait faire sur mesure chez asiamariage.com mais il est probable que point mariage a une équivalence de leur taille en cm il te suffit simplement de leur demander en prenant tes mesures et de voir ce qui se rapproches le plus de ta taille :)
Il ne faut pas stresser je sais c'est pas facile a dire moi meme j'ai bcp stressé au début mais maintenant j'ai tout les rdv et tout les préparatifs sont fins prets on attends juste sur les alliances et c bon :) alors faut respirer un grand coup et ca va aller :)

Bonne chance et tout mes voeux de bonheur.
N
43 ans bourg achard 1
:D
salut
moi je me marie le 12 novembre et j'ai eu ma robe chez point mariage je fais habituellement un 56 et j'ai du prendre taille 64. pour le bas car pour le haut elle est obliger de la reprendre car trop grand !!!
mais je comprend pas car moi j'ai fait les 2 points mariage de ma région et ils m'ont dit la même chose il vont jusqu'au 70 !!!!
alors renseigne toi à une autre vendeuse !!!

bonne chance dans tes recherches !!
et n'hesite pas si tu as besoin de conseil entre furtures mariées !!!!
A
39 ans armentières 31
coucou

oui g des foto

www.aurelia-et-damien.fr

si tu en ve plus, écris moi en mp

BIZzzzz
1389
merci les filles pour tous vos conseils je ne savais aps qu'il faisait jusqu'a la taille 70 ca me parai bizar mais enfn bon je vais me renseigner un peu mieux

aurelia que tu était belle pour ton mariage je ne pourrai jamais etre aussi belle suis bien trop ronde si c'est pas indiscret tu pourrai me donner ta taille et ton poids en mp si tu veux pour que je me rende compte
merci

bis
A
39 ans armentières 31
coucou

pas de pb je tenvoi ca par mp

tu nas pas MSN?????? ou yahoo messenger??

bizzz et merci pour les compliments
1389
merci de me répondre c'est gentil de ta part

non ni msn ni yahoo messenger désolé
B I U