MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin lors de l'allaitement ....

43 ans Mon ordinateur 344
Bonjour a toutes
Je me permet de créer cette petite discution car lors de mon 1 ere allaitement au bout de quelques heures j'ai eu des problemes de crevasses et de  
gercure et je peux vous dire que sa fait super mal ...

Et heureusement quand j'étais a la mater une sage femme m'avais recommandée une pommade qui s'appelle Lansinoh j'en ai mis et hop ... Miracle c'est une crème trop trop top en plus pas besoin de l'enlever avant d'allaiter car elle s'applique avant comme apres jvous dit trop top ...

Elle m'en avait filer que quelques echantillons vite epuisé j'en ai cherché apres en pharmacie et parapharmacie mais dans mon bled personne connaissait.

Et ben vous savez quoi j'ai trouver leur site jpeux pas vous donner le lien direct parce que je sais pas faire :oops: mais vous tapez Lansinoh et vous chercher soin pour poitrine surtout vos visiter la boutique avec biensure la fameuse cremme et puis une gamme de sous vetement d'allaiment jusqu'au 120 G sympa a voir ....

Voila voila @+
41 ans Jura 431
salut


moi j'ai la meme pomade pour proteger mes sein quand j'allaite ca marche super bien ,moi je la trouve chez bébé cache c'est un magasin de vetements pour enfants.


voila
I
44 ans 210
je connais aussi mais c'est tres cher je trouve, un conseil pour els mamans dans le besoin on peut otut aussi mettre sur sa poitrine du tule gras il suffira de bien nettoyer sa poitrine a l'eau ave cun gant de toilette avant la prochaine tété...

J'accouche dans peu de temps et je voulais me ruhée sur cette pommade mais avec le prix je me suis freiné on verra bien!
45 ans Yvelines 512
Merci de l'info ! Je ne connaissais pas du tout ;)

Ca peut paraitre cher pour 10 g (8 euro) mais je trouve que le prix est raisonnable pour le tube de 56 g (de 15 à 17 euro) d'autant qu'il faut en mettre juste un peu....
G
41 ans 660
un peu c vite dit :d le tube se vide vachement vite car la creme est super epaisse. Tres agreable pr les seins certe mais quel enfer pr la retirer des doigts looool

Je m'étais acheté un tube 2 jrs avt qu'on me dise vs avez pu le droit d'allaiter :twisted: les boules car comme dit mamtanou le tube n'est pas donné (mais bon tellement efficace :) )
41 ans Jura 431
oui 10g 8euros c'est pas trop cher ,moi j'allaite ma fille elle a 11mois
43 ans Mon ordinateur 344
euh je suis ok avec vous c'est peut-être un peu cher mais moi on m'avais conseillée plein de crème vraiment nulles et je me suis rabattue la dessus donc c'est plus malin d'acheter une bonne creme des le debut que d'en acheter 4 ou 5 differentes et pas forcement remboursées.

D'autres part je ne suis pas vraiment d'accord avec les filles qui dise que le tube y passe rapidement car en faite la creme est tres epaisse et elle fond au contact de l'aréol ( penser d'ailleur a placer un coussinet d'allaitement dans le soutif sinon bonjour les taches ) donc forcement faut pas en mettre une tartine.

Le top c'est apres la douche il faut en placer une noissette sur l'areol et bien maser pour faire pénétrer ( comme toute les crèmes au passage ) de plus faut bien comprendre que c'est en faisait penetrer que ca agit.

Voila j'espere en tout cas que les futurs utilisatrice seront ravis c'est vraiment un produit miracle...

Biz
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon je n'ai jamais eu trop de problèmes de crevasses et gercures, mais c'est vrai que cette crème est très bien... et elle se garde bien, puisque c'est de la lanoline (extraite des peaux de moutons...) du coup, celle que je m'étais achetée pour la première a servis pour la deuxième... (et il m'en reste encore, parce que je n'en utilise pas beaucoup...)
B I U