MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me continue a me pourrir la vie

39 ans Rouen 2073
Voila, la j'en ai marre faut que ca sorte ... Ca va faire 3 semaines que je suis plus avec je croyais qu'il avait compris et qu'il me foutrai la  
paix. Et bah non Grosse erreur de ma part !!!

Depuis qu'il m'a revu mercredi pour venir chercher ses affaires il fait tout pour me pourrir la vie.

- Il a embarqué MES dvd et ne les a toujours pas renvoyés

- Hier soir, il a craché sur ma geule en parlant a des gens que l'on connaissait tous les deux et a travers le jeux ou l'on jouait (world og warcraft) en disant que j'etais une salope, et que a cause de moi il passait pour un salaud ... Le pire c'est qu'il a dit ca a une personne à laquelle je tiens bcp, heureusement elle ne l'a pas cru.
De plus, il a invoqué le fait d'avoir parlé a ma meilleure amie qui lui avait données certaines infos sur moi ... Bref, il a essayé de me facher avec elle

- Et la le comble, il a changé mon mot de passe ainsi que l'e-mail sur le forum de la guilde de world of warcraft ou l'on etait tous les 2.

Je vais explosé je vous jure ... S'il croit qu'il va s'en tirer comme ca il reve !!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Didjiou, papesse, faut qu'on sorte les grands moyens.

On arme les Amazones de garde et on vient, il faut lui montrer où est la patronne :evil: :evil:

Mais kel c*****d !!!!
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
quel bouffon !
si t'as besoin de renfort .... bibi est là
58 ans À la fois loin et près... 2390
TUE-LE !




Non, là je déconne quand même un peu...!
B
40 ans 3449
Pour tes dvds, je suis pas sûre que tu puisses faire grand-chose :? s'il veut pas te les rendre à moins d'aller les chercher et encore...

Par contre, pour le reste, y'a pas moyen que tu changes de pseudo sans lui dire ? Enfin, j'en sais rien, je connais pas ces jeux-là mais bon, il doit bien y avoir une possibilité, soit de changer, soit de le faire virer en invoquant les raisons (insultes + changement de ton pass).

C'est pas une question de compréhension, je pense... il a très bien compris, mais maintenant, il veut t'emmerder, parce qu'il accepte pas d'avoir été rejeté.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu sais Papesse...
Il pourra déverser sa bile autant qu'il veut auprès des gens...
Ceux qui te connaissent vraiment savant à quoi s'en tenir !!
D'ailleurs tu as bien vu que la personne à qui tu tenais ne l'as pas cru !!

Tu vas découvrir qui sont tes vrais amis, de temps en temps un peu de ménage ca fait du bien... tu aura des joies (celle de savoir que tu avais raison de faire confiance) et des déceptions (y'en a qui cachet bien leur jeu mais qui peuvent être de vrais vipères)...

Bon courage !
P
44 ans 860
Mais quel naze celui là !

Bon courage et si tu veux de l'aide pour lui taper dessus ... ;)
42 ans IDF - 78 1276
Badine a écrit:
Par contre, pour le reste, y'a pas moyen que tu changes de pseudo sans lui dire ? Enfin, j'en sais rien, je connais pas ces jeux-là mais bon, il doit bien y avoir une possibilité, soit de changer, soit de le faire virer en invoquant les raisons (insultes + changement de ton pass).


S'il est admin ou modérateur du forum, il peut la retrouver avec son adresse IP. Et la faire bannir. Aucun pseudo n'y fera rien.

Fait lui une guerre psychologique. Pointe le bout de ton nez là où il s'attend à te voir t'écraser. Oublie la méchanceté, l'ironie doit devenir ta meilleure arme, c'est celle qui veut tout dire sans rien dire. File son adresse mail sur des sites à la con pour qu'il recoive des kilos de spam. Inscrit le malgré lui sur des sites de jeu.

Ca c'est pour le côté informatique.

Pour le côté humain. Laisse courrir, repère les gens qui TE croient et surtout garde les auprès de toi. Ne pas s'abaisser à des paroles malheureuses, ce serait bête de passer pour une mégère devant ses propres amis.
B
40 ans 3449
J'ai lu nulle part qu'il était admin ou modo ?
42 ans IDF - 78 1276
D'où le "si" ;)
Mais il pourrait le demander à un admin avec qui il est copain. :x
42 ans Weßling 320
S'il n'a pas accès à l'adresse IP, tu peux contacter l'admin ou le modo en question pour qu'il rétablisse tes coordonnées, et il pourra même sanctionner le malfrat au passage.

Pour le reste, un certain Conficius a dit que l'invective ne déshonore que son auteur, donc laisse le parler, et laisse ta conscience décider de la vérité. Tes amis te reconnaîtront, et c'est à mon sens le point essentiel.

Si tu as les preuves d'achat de tes DVD, tu peux porter plainte pour vol (ou le menacer de le faire) ; mais surtout ne rentre pas dans son jeu. Si tu restes exemplaire, il passera pour un moins que rien. Ne te laisse pas faire, mais ne va pas lui casser du sucre sur le dos. Reste objective et mesurée.
44 ans France 5623
Papesse: la meilleure arme contre les cons : l'indifférence. Il fait tout ça justement pour t'énerver, si tu fais mine que rien ne t'affecte , il aura vraiment l'air d'un blaireau.

Ainsi pour les truc de WoW, laisse tomber, envoie un mot aux dirigeants de ta guilde pour leur expliquer, essaye d'avoir un compte à toi séparé. Et laisse tomber la gueguerre avec ce con.

Le plus pénible c'est pour les dvd :? C'est dommage qu'il les ait. Faudrait que tu trouves un moyen de les récupérer par un intermédiaire ( genre un pote que vous auriez en commun , etc).... mais ne lui montre pas trop ( à ton ex) que ça te saoule, sinon, plus tu feras ça, plus il va jubiler.

courage ;)
13610
boreale a écrit:
Papesse: la meilleure arme contre les cons : l'indifférence. Il fait tout ça justement pour t'énerver, si tu fais mine que rien ne t'affecte , il aura vraiment l'air d'un blaireau.

Ben tu vois, Bobo m'enlève les mots de la bouche.

Ignore-le, fais comme s'il n'existait pas, tu verra. Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire, mais je sais que tu y arrivera.

Pis de toute façon, vous habitez pas la même ville, il va vite se lasser de t'embêter, en plus, comme il ne pourra pas être en contact "physique" avec toi, tu ne risque rien ma puce.

Courage ;)
7404
ma ptite papesse

tu sais dis-toi que vu le genre de mec si il agit de la sorte maintentant c'est parce qu'il sent que tu lui échappes et que tu n'es pas prête à recommencer quoi que ce soit avec lui. Les dvd, c'est con, oui, mais ce n'est que du matériel...je préfère 1000 fois qu'il les garde plutôt que de relire un post où tu parles de coups non? ;)

en ce qui concerne WoW essaye d'en parler avec les dirigeants de la guilde en question...je ne sais pas laquelle c'est (hé oui zom joue aussi à WoW z'auriez pu en parler samedi :lol: ) mais si tu veux en trouver une autre je suis sûre qu'il se fera un plaisir de t'acceuillir parmi eux ;)

courage ma puce tu arrives au bout de cette histoire et c'est ça qui le tue, sois-en sûre ;)
39 ans Rouen 2073
C'est pas lui qui m'a effacé du forum de la guilde mais le chef de guilde lui même (et je vous passe la rasion bidon de l'effacement)... mais bon je pense qu'il a joué son petit calimero pour ca. Mais le pire c'est que dans ses messages il dit que c'est de ma faute ...

Je cite la réponse qu'il a donné lorsque mon ami a pris ma défense :

Code:
1. Ce n'est pas moi qui ai supprimé morea de la liste des membres
2. Web, tes sous entendus comme quoi ca pourrait être moi me prennent foncièrement la tête, ou on joue à WoW ou on fait du Dallas, mais sans moi Dallas
3. Si parce que c'est www.webelfik.com ou TON forum, ca peux se régler facilement en 30mn ca, au moins je suis sur que j'aurais pas ce genre de post insultant
4. Perfect si tu as un problème avec moi tu me le dit sur Msn ou en pv, mais la façon d'agir des merdeux de 14 ans j'en ai un peu marre. Mais bon, à en déduire le "razmoquette", j'ai une petite idée et je me dit que ca doit parler sur msn
5. Web > [b]Ao et velyte connaitrons tjs plus que toi Morea, qui parce que tu lui as parlé 3 fois derriere ton clavier tu semble tant connaitre sur le bout des doigts. Ils ont leur avis, leur opinions, tout comme les tiens[/b]
6. Si vous voulez vriaiment me faire plais, vous virez ce post inutile et puérile et vous m'oubliez moi et Moréa, parce que ya plus rien à en dire.

A bon entendeur


Enfin, bon pour wow je compte bientot y revenir mais le cd d'install a un defaut donc voila. Zomeve si tu es sur cho gall' je veux bien venir lol
B I U


Discussions liées