MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

O
46 ans 17
N'est ce pas une forme comme les autres qu'un humain peut-il avoir?
N'est ce pas une beauté rare qu'une femme peut elle avoir?
N'est ce pas une realité qui fascine les yeux  
de ceux qui l'admirent?
N'est ce pas une femme comme tant d'autres aussi charmantes?
N'est ce pas une femme belle qui a besoin de plus d'attention,
Et qui mérite bcp de bonheur?
N'est ce pas une créature admirable?
Et vs que pensez vs d'elle? :D
A
33 ans lot et garonne 24
Une femme ronde n'a pas besoin de plus d'attention,elle n'est pas moin belle ou plus belle qu'une autre pasqu'elle est ronde ,c'est une femme tout simplement !!!!
37 ans 68
Ancienne-Rronde a écrit:
Une femme ronde n'a pas besoin de plus d'attention,elle n'est pas moin belle ou plus belle qu'une autre pasqu'elle est ronde ,c'est une femme tout simplement !!!!

je suis tout à fait d'accord
2812
Ancienne-Rronde a écrit:
Une femme ronde n'a pas besoin de plus d'attention,elle n'est pas moin belle ou plus belle qu'une autre pasqu'elle est ronde ,c'est une femme tout simplement !!!!


C'est tout à fait ça. Juste un être humain.
54 ans Mons / Belgique 2229
+ 10000 !!!!

Encore un qui arrive sur son cheval blanc pour sauver les pauvres créatures que nous sommes ! :snipersmile:
39 ans 500
Une ronde, une blonde, une moche, une bête... est une femme avant tout!
A
40 ans 3124
Tant de clichés-lyriques me fait froid aux yeux....
10361
ce que je penses d'une femme ronde ? ben la même chose qu'une femme maigre, noire, blanche, verte, catholique, raelîenne, qui aime le rap, ou lorie...
40 ans 5932
oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une forme comme les autres qu'un humain peut-il avoir?

A vrai dire, ce n'est même pas une forme, c'en est plusieurs. Parce qu'on a beau dire "ronde" on n'est pas pour autant toutes rondes comme des ballons. Chacune a une morphologie qui lui est propre.

oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une beauté rare qu'une femme peut elle avoir?

Bof. Ça n'a rien à voir avec la beauté. On peut être ronde et belle comme ronde et moche, de la même façon qu'on peut être mince et belle comme mince et moche.

oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une realité qui fascine les yeux de ceux qui l'admirent?

Non, pas nécessairement. Il y a même des gens que les rondeurs dégoûtent carrément. Et d'autres qui n'en ont rien à faire.

oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une femme comme tant d'autres aussi charmantes?

Ah là je suis d'accord : comme toute autre femme nous pouvons être charmantes... ou pas. C'est normal : nous sommes des femmes nous aussi.

oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une femme belle qui a besoin de plus d'attention,

Je ne reviens pas sur la différence entre rondeur et beauté. Par contre, pourquoi aurions-nous besoin de d'avantage d'attention ? A mon sens, ça non plus ce n'est pas une question de formes, c'est plutôt une question de personnalité, de vécu, etc.

oliversv12 a écrit:
Et qui mérite bcp de bonheur?

Comme tout un chacun, si.

oliversv12 a écrit:
N'est ce pas une créature admirable?

Admirable en quoi ? Pourquoi les rondes mériteraient de l'admiration ? Après tout, est-ce que ce n'est pas plutôt lié à qui on est, à ce qu'on fait, plutôt qu'à nos rondeurs ?

oliversv12 a écrit:
Et vs que pensez vs d'elle? :D

J'en pense la même chose que des personnes qui ne le sont pas (rondes, j'entends) : rien du tout. Je ne me fie pas à ça pour me faire une opinion sur les gens. D'autant qu'il y a autant de personnalités et de vécus différents qu'il y a de gens dans le monde alors c'est un peu compliqué de donner un point de vue général.
38 ans 278
C'est beau :roll: :arrow:
55 ans Versailles 25
Pour répondre à la question posée:

Je n'en pense pas plus que pour une femme "non ronde".

Ensuite, la rondeur d'un sein, la courbe d'une fesse ou l'arrondi d'un visage attirent mon oeil (les deux même). Je suis un mec, c'est normal, non?

Je suis plus attiré par quelqu'un avec qui je peux discuter de tout, partager des passions et qui me plait aussi physiquement. Un regard, le mouvement des lèvres quand elle me parle, ses sourires accompagnant une discussion riche et constructive, là, c'est le Nirvana.
R
57 ans 3
Un femme ronde est comme une femme mince. Elle peut être charmante ou chiante, belle ou moche, souriante ou pas...

Le fait de classer les gens dans des catégories est à la base une sorte de racisme. Chaque personne peut plaire pour ce qu'elle est et ce qui émande de sa personne.

J'en suis le portrait vivant. Je suis ronde et je plait. Mon mari est très amoureux et dans la rue, il est fréquent que je croise le regard d'un homme qui parfois ose ou pas m'aborder. Quand je sors avec des copines, même mince, j'ai parfois plus de succès qu'elle.

Alors les filles, soyez sures que nous plaisons autant que les minces
M
32 ans 5
c'est une femme comme les autres ! Pas besoin de se cacher mais mieux faut il s'accepter tel qu'on est pour profiter a fond de la vie !
L
42 ans 1063
Shedevil a écrit:
+ 10000 !!!!

Encore un qui arrive sur son cheval blanc pour sauver les pauvres créatures que nous sommes ! :snipersmile:


j'appelle ça les poètes du dimanche =D
B
41 ans 4
une femme ronde est aussi belle que n importe qu elle autre femme
B I U


Discussions liées