MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

42 ans Ile de france 8
Perso, une femme ronde reste tout aussi mignonne et attirante.
54 ans Mons / Belgique 2229
Courage, vous allez arriver au nombre tant convoité de 10 messages !! Pfff, ce sont les vacances ou quoi ????? :shock:
80
Ronde ou pas, une femme reste une femme (ouais je sais, ce n'est pas très pertinent :lol: )
Mais physiquement, je préfère tout de même les femmes avec des rondeurs que des planches à pain ;)
38 ans 855
Krick47 a écrit:
Ronde ou pas, une femme reste une femme (ouais je sais, ce n'est pas très pertinent :lol: )
Mais physiquement, je préfère tout de même les femmes avec des rondeurs que des planches à pain ;)


C'est pas très gentil de traiter les femmes minces de "planches à pain".
80
Deito a écrit:
Krick47 a écrit:
Ronde ou pas, une femme reste une femme (ouais je sais, ce n'est pas très pertinent :lol: )
Mais physiquement, je préfère tout de même les femmes avec des rondeurs que des planches à pain ;)


C'est pas très gentil de traiter les femmes minces de "planches à pain".


C'est pas très gentil de dénigrer les personnes à forte corpulence :roll: ;)
Je ne parle pas de toi hein ;)
42 ans aude 792
Et quand on est à la fois ronde et planche à pain, qu'est-ce qu'il reste comme option? :D
80
helvetia a écrit:
Et quand on est à la fois ronde et planche à pain, qu'est-ce qu'il reste comme option? :D


Vous êtes compliqués aussi :lol: :lol: :lol: ;)
39 ans 22
Je vais pas être hypocrite en disant que je ne vois pas vos rondeurs blabla...

Mais j'avoue que j'adore les rondes , elles sont plus agréable au toucher, elles ont plus de goût, et on peut s'envoyer un buffet chinois ou mexicain à volonté sans qu'elle fasse de manière en vous faisant culpabiliser de dévorer vos Faritas pendant que madame met de la vinaigrette dans sa salade... :lol:
38 ans 3267
axoul a écrit:
Je vais pas être hypocrite en disant que je ne vois pas vos rondeurs blabla...

Mais j'avoue que j'adore les rondes , elles sont plus agréable au toucher, elles ont plus de goût, et on peut s'envoyer un buffet chinois ou mexicain à volonté sans qu'elle fasse de manière en vous faisant culpabiliser de dévorer vos Faritas pendant que madame met de la vinaigrette dans sa salade... :lol:


Plus de toucher et de gout, on dirait que tu choisis des tomates...
Et toutes les rondes ne sont pas pareilles... Et enfin cliché alerte, toutes les rondes ne se goinfrent pas, au contraire...
39 ans 22
Mais euhhhh où est la liberté d'expression dans tout ça ! :lol:

Je pense ce que je veux que ca plaise ou pas ^^
A quoi ca sert de jouer l'hypocrite en disant que je ne vois pas les rondeurs que chaque femme est differente etc , au final tous les hommes pensent pareil et il en est de même pour vous vis à vis de nous ( que celle qui n'a jamais généralisé les hommes me jetent la première pierre sans blague !)
y'a du level :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
axoul a écrit:
Je vais pas être hypocrite en disant que je ne vois pas vos rondeurs blabla...

Mais j'avoue que j'adore les rondes , elles sont plus agréable au toucher, elles ont plus de goût, et on peut s'envoyer un buffet chinois ou mexicain à volonté sans qu'elle fasse de manière en vous faisant culpabiliser de dévorer vos Faritas pendant que madame met de la vinaigrette dans sa salade... :lol:



Psiiiiit...Camarade, le sujet pour se faire latter, c'est ici : :lol:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_330710.htm
39 ans 22
le_chat_du_cheshire a écrit:
axoul a écrit:
Je vais pas être hypocrite en disant que je ne vois pas vos rondeurs blabla...

Mais j'avoue que j'adore les rondes , elles sont plus agréable au toucher, elles ont plus de goût, et on peut s'envoyer un buffet chinois ou mexicain à volonté sans qu'elle fasse de manière en vous faisant culpabiliser de dévorer vos Faritas pendant que madame met de la vinaigrette dans sa salade... :lol:



Psiiiiit...Camarade, le sujet pour se faire latter, c'est ici : :lol:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_330710.htm


J'y cours !!! merci je suis maso dans l'âme :lol:
39 ans 22
Et puis c'est vrai qu'en venant ici, j'étais sûr de tomber sur un bon quart , frustrée , dépressive , en rage contre toute entité masculine et j'en passe , pour les % de femmes qui s'assument VRAIMENT , soyez les bienvenues , les autres " y'a du level ici " :roll: pour reprendre l'une d'entre vous :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
axoul a écrit:
Et puis c'est vrai qu'en venant ici, j'étais sûr de tomber sur un bon quart , frustrée , dépressive , en rage contre toute entité masculine et j'en passe , pour les % de femmes qui s'assument VRAIMENT , soyez les bienvenues , les autres " y'a du level ici " :roll: pour reprendre l'une d'entre vous :lol:


Pour toi, les rondes dévalisent le buffet du mexicain ou du chinois et ne mangent jamais de salade/vinaigrette ?
B I U


Discussions liées