MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

S
89 ans 4951
Ah la la, je ne suis pas sure que celles qui s aiment comme elles sont, grosse ou mince soit attirees par ce type de discours, mais liberte d expression  
quand tu nous tiens :)

comme je fais partie du zero pourcent, je repars vite;)
39 ans 22
LaDemoiselle a écrit:
axoul a écrit:
Et puis c'est vrai qu'en venant ici, j'étais sûr de tomber sur un bon quart , frustrée , dépressive , en rage contre toute entité masculine et j'en passe , pour les % de femmes qui s'assument VRAIMENT , soyez les bienvenues , les autres " y'a du level ici " :roll: pour reprendre l'une d'entre vous :lol:


Pour toi, les rondes dévalisent le buffet du mexicain ou du chinois et ne mangent jamais de salade/vinaigrette ?



Celle qui font des manières oui ! pas toutes les rondes , j'ai connu des "rondes" qui m'ont fait le coup de manger de la salade au restaurant et en rentrant ont dévalisé le frigo ( je sais que la boulimie est un maladie ) mais c'est les "manière et l'hypocrisie qui me dérange" , maintenant j'ai connu d'autre avec qui on s'est "régalé" au resto à volonté ( sans pour autant se goinfrer , je n'ai jamais utiliser ce terme ;) ) et ces dernières assument non pas leur rondeur mais leur appétit comme N'IMPORTE QUI ;)
39 ans 22
saralou a écrit:
Ah la la, je ne suis pas sure que celles qui s aiment comme elles sont, grosse ou mince soit attirees par ce type de discours, mais liberte d expression quand tu nous tiens :)

comme je fais partie du zero pourcent, je repars vite;)


Et pourtant je suis POUR que vous ayez les mêmes salaires que nous, les mêmes chances et les mêmes droits , mais j'assume mon coté " homme " , si je passe pour un macho tant mieux, mais je suis CONTRE cette société de " démasculinisation "
Mon discours ne plaira peut être pas à une majorité surtout sur un forum féminin et je ne souhaite pas plaire spécialement...
Je suis "moi" , je veux vivre en restant moi même , ne pas me soumettre à quelquonques lobby ou entité !
Si je dois finir seul je finirai seul mais au moins je serais moi même ! :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce qui est gênant ici, c'est que tu fais des généralités. Toutes les rondes ne sont pas les mêmes, tout comme les gens aux yeux bleus ne sont pas tous les mêmes, tout comme les gens qui chausse du 40 ne sont pas tous les mêmes.

On partage certains points communs au niveau de l'apparence ( et encore ! ) mais de là à parler " des rondes " " les rondes font ci " " les rondes font semblant de pas manger et dévalisent le frigo en rentrant " ( d'ailleurs t'en sais quoi ? t'étais là ? et la fille mince qui a mangé sa salade qui te dit qu'elle n'a pas fait pareil ? ) " les rondes sont sympas " " les rondes sont frustrées " etc c'est pas très malin.

La liberté d'expression n'est bonne que si elle est utilisée à des fins intelligentes, pas pour faire des généralités débiles
39 ans 22
LaDemoiselle a écrit:
Ce qui est gênant ici, c'est que tu fais des généralités. Toutes les rondes ne sont pas les mêmes, tout comme les gens aux yeux bleus ne sont pas tous les mêmes, tout comme les gens qui chausse du 40 ne sont pas tous les mêmes.

On partage certains points communs au niveau de l'apparence ( et encore ! ) mais de là à parler " des rondes " " les rondes font ci " " les rondes font semblant de pas manger et dévalisent le frigo en rentrant " ( d'ailleurs t'en sais quoi ? t'étais là ? et la fille mince qui a mangé sa salade qui te dit qu'elle n'a pas fait pareil ? ) " les rondes sont sympas " " les rondes sont frustrées " etc c'est pas très malin.

La liberté d'expression n'est bonne que si elle est utilisée à des fins intelligentes, pas pour faire des généralités débiles




Encore une fois, j'ai mis " ronde" entre guillemets parce que c'est le sujet...
Mais cela s'applique aux gens en géneral, hommes comme femmes
Si le sujet n'avait pas été une généralité , je n'en n'aurais pas fait ;)
De même ordre que j'ai connu plusieurs femmes, toutes differentes mais avec des points communs malgré tout , et je suis sûr que dans tes apéros avec tes amies , t'es la première à dire " les hommes ceci , les hommes cela..."
34 ans Dans le sud ;) 5608
En fait, en général je parle des hommes que je connais, mais oui il peut m'arriver entre copines de parler de garçons dans un terme général, cependant j'éviterais de le faire là où je peux être lue, et par conséquent en blesser certains ;)

Mais tu as raison sur le fait que le sujet est à la base une généralité, et si tu es conscient que les " rondes " ne sont pas une entité qui pense, agit, et ressent les mêmes choses au même moment et qu'à contrario nous sommes toutes des femmes uniques avec notre propre manière de pensée : bienvenu par ici !
39 ans 22
LaDemoiselle a écrit:
En fait, en général je parle des hommes que je connais, mais oui il peut m'arriver entre copines de parler de garçons dans un terme général, cependant j'éviterais de le faire là où je peux être lue, et par conséquent en blesser certains ;)

Mais tu as raison sur le fait que le sujet est à la base une généralité, et si tu es conscient que les " rondes " ne sont pas une entité qui pense, agit, et ressent les mêmes choses au même moment et qu'à contrario nous sommes toutes des femmes uniques avec notre propre manière de pensée : bienvenu par ici !



Malgré mes propos qui ont pu blesser certaines , je suis gentleman et je tiens à m'excuser pour celles que j'ai pu bléssé, mais il en est de même pour moi qui suis " métis " , quand une fille me dit " je sors avec toi parce que t'es métis" ou l'inverse " je ne sors pas avec des blacks dégage !" à la seul différence que cela ne me blesse pas mais me fait rire :lol:

Mais bon chaque femme est unique je l'admet , mais pour en revenir au sujet j'ai le droit de dire que j'aime les " rondes" pour les éléments que j'ai cité bon en enlevant la partie restaurant... Mais j'ai juste exposé la partie physique que j'aimé chez elles , ensuite le reste c'est au feeling comme avec n'importe qui ( mince ,ronde, muisclé , handicapée ...)
Mais ce que je trouve sidérant mais là je ne parle pas pour toi... c'est que mes "confrères" qui ont juste déclaré leur "amour" se sont fait incendier... Au nom de quoi ????
38 ans 3267
Axoul, et si je mange une salade parce que j'en ai envie et que ça correspond à ma faim, sachant que j'ai mangé abondamment au repas précédent, ou que j'ai un gros repas prévu au repas suivant? Et dans ta vision il n'y a que les salades vs les buffets, ou place je mes sushis et mes yakisobas?
39 ans 22
LovelyLexy a écrit:
Axoul, et si je mange une salade parce que j'en ai envie et que ça correspond à ma faim, sachant que j'ai mangé abondamment au repas précédent, ou que j'ai un gros repas prévu au repas suivant? Et dans ta vision il n'y a que les salades vs les buffets, ou place je mes sushis et mes yakisobas?



A toi d'etre communicative à ce moment là , si tu me dis " j'ai mangé chez untel avant , je ne mange que ma salade " là c'est pas hypocrite !
J'insiste sur " communicative" parce que si tu ne me dis rien , encore une fois on ne lit pas dans vos pensées...


Par contre si on vit ensemble , qu'on est samedi et que j'ai passé toute la journée avec toi et qu'au moment d'aller au restso avan td'aller voir untel au theatre , tu me fais le coup du " hummm je me régale avec ma petite salade moi ! " et qu'en rentrant à 3 h du mat je t'entends ouvrir le frigo et le haagen daz... là ca va m'enerver !!


Et j'ai pris la salade et les faritas en exemple , ca peut s'appliquer à des sushis , makikomi où ce que tu veux mais bon t'as interet à partager des ramen avec moi :lol: ( humour )
38 ans 3267
axoul a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Axoul, et si je mange une salade parce que j'en ai envie et que ça correspond à ma faim, sachant que j'ai mangé abondamment au repas précédent, ou que j'ai un gros repas prévu au repas suivant? Et dans ta vision il n'y a que les salades vs les buffets, ou place je mes sushis et mes yakisobas?



A toi d'etre communicative à ce moment là , si tu me dis " j'ai mangé chez untel avant , je ne mange que ma salade " là c'est pas hypocrite !
J'insiste sur " communicative" parce que si tu ne me dis rien , encore une fois on ne lit pas dans vos pensées...


Par contre si on vit ensemble , qu'on est samedi et que j'ai passé toute la journée avec toi et qu'au moment d'aller au restso avan td'aller voir untel au theatre , tu me fais le coup du " hummm je me régale avec ma petite salade moi ! " et qu'en rentrant à 3 h du mat je t'entends ouvrir le frigo et le haagen daz... là ca va m'enerver !!


Et j'ai pris la salade et les faritas en exemple , ca peut s'appliquer à des sushis , makikomi où ce que tu veux mais bon t'as interet à partager des ramen avec moi :lol: ( humour )


Après le métabolisme ne se command pas, je peux avoir une petite faim avant le théâtre et, comme je ne suis pas habituée à veiller tard, je peux avoir faim en rentrant. Ce qui est hypocrite est de se coucher le ventre gargouillant en prétendant ne pas avoir faim.
Et pas touche à mes ramens, nanméo!
39 ans 22
LovelyLexy a écrit:
axoul a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Axoul, et si je mange une salade parce que j'en ai envie et que ça correspond à ma faim, sachant que j'ai mangé abondamment au repas précédent, ou que j'ai un gros repas prévu au repas suivant? Et dans ta vision il n'y a que les salades vs les buffets, ou place je mes sushis et mes yakisobas?



A toi d'etre communicative à ce moment là , si tu me dis " j'ai mangé chez untel avant , je ne mange que ma salade " là c'est pas hypocrite !
J'insiste sur " communicative" parce que si tu ne me dis rien , encore une fois on ne lit pas dans vos pensées...


Par contre si on vit ensemble , qu'on est samedi et que j'ai passé toute la journée avec toi et qu'au moment d'aller au restso avan td'aller voir untel au theatre , tu me fais le coup du " hummm je me régale avec ma petite salade moi ! " et qu'en rentrant à 3 h du mat je t'entends ouvrir le frigo et le haagen daz... là ca va m'enerver !!


Et j'ai pris la salade et les faritas en exemple , ca peut s'appliquer à des sushis , makikomi où ce que tu veux mais bon t'as interet à partager des ramen avec moi :lol: ( humour )


Après le métabolisme ne se command pas, je peux avoir une petite faim avant le théâtre et, comme je ne suis pas habituée à veiller tard, je peux avoir faim en rentrant. Ce qui est hypocrite est de se coucher le ventre gargouillant en prétendant ne pas avoir faim.
Et pas touche à mes ramens, nanméo!



là encore ca dépend du cas, si tu te fais un petit sandwich ok , en m'expliquant qu'il est tard etc moi même je risque de faire pareil...
Mais je partais plus sur le fait que tu évoques en fait ,et qu'en plein sommeil je t'entends manger au frigo n'importe quoi , C'est la meêm idée en fait ;) mais je me suis mal exprimé

Et les ramens , ben tu n'auras pas le droit à mes otsumami au dessert du coup :twisted: lool
38 ans 3267
Ca peut être un petit sandwich, un pot de Cookie DOugh ou même un repas, l'important c'est de manger à satiété!
Et je m'en fiche, je me paie les miennes, je suis pour l'égalité, chacun paie sa part dans le couple, point.
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Ca peut être un petit sandwich, un pot de Cookie DOugh ou même un repas, l'important c'est de manger à satiété!
Et je m'en fiche, je me paie les miennes, je suis pour l'égalité, chacun paie sa part dans le couple, point.

C'est bien les principes mais dans la réalité, il est possible que ton conjoint gagne nettement moins ou mieux sa vie que toi. Bonjour les frustrations si tu lui réponds, désolé je sais que tu rêves de tester un menu Bocuse mais je ne peux pas y aller avec toi...
Faire des compris c'est possible.
Pourquoi toujours parler de nourriture quand on parle
Des grosses. .....
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Ca peut être un petit sandwich, un pot de Cookie DOugh ou même un repas, l'important c'est de manger à satiété!
Et je m'en fiche, je me paie les miennes, je suis pour l'égalité, chacun paie sa part dans le couple, point.

C'est bien les principes mais dans la réalité, il est possible que ton conjoint gagne nettement moins ou mieux sa vie que toi. Bonjour les frustrations si tu lui réponds, désolé je sais que tu rêves de tester un menu Bocuse mais je ne peux pas y aller avec toi...


Ca ne me dérangerait pas. Si je veux aller chez Bocuse, je me le paie. Avoir un mec qui paie pour moi me donnerait l'impression d'être entretenue. Chacun ses frais, je le maintiens.
Et plus l'infini, Blueb'
B I U


Discussions liées