MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut faire 50/50 chez Courte-paille si tu veux.
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
On peut faire 50/50 chez Courte-paille si tu veux.


Non, pas cinquante cinquante, chacun paie pour ce qu'il a pris, voilà tout.
Et le COurtepaille ne me dit pas trop ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du moment qu'ils font le steak frites salade chez Bocuse, pourquoi pas...
Enfin, à leur tarif, je me contenterais peut-être de savourer lentement chaque feuille de salade en te regardant manger.
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Du moment qu'ils font le steak frites salade chez Bocuse, pourquoi pas...
Enfin, à leur tarif, je me contenterais peut-être de savourer lentement chaque feuille de salade en te regardant manger.


et moi et moi, tu m'invites chez Courtepaille ou chez Flunch ? j'essaie d'apprendre à me faire entretenir, mais j'ai du mal, comme ma consoeur ci dessus... j'ai besoin de m'entraîner :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et en la jouant Pretty Woman chez Kiabi ?...
38 ans 3267
Change Kiabi pour Chanel et on trouvera un terrain d'entente ;)
Et je vais t'apprendre un truc, mais il y a des restos entre Bocuse et Courte Paille... Surtout dans le fief lyonnais de Bocuse, tu m'emmenes rue des Marroniers c'est même meilleur, cf les vrais connaisseurs. :)
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et en la jouant Pretty Woman chez Kiabi ?...


je succombe direct, perso :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Change Kiabi pour Chanel et on trouvera un terrain d'entente ;)
Et je vais t'apprendre un truc, mais il y a des restos entre Bocuse et Courte Paille... Surtout dans le fief lyonnais de Bocuse, tu m'emmenes rue des Marroniers c'est même meilleur, cf les vrais connaisseurs. :)

Merci pour l'adresse, je suis toujours à la recherche de ce genre de renseignement!
Cela dit, courte paille est peut-être une des meilleures chaînes de restaurants à viande à petit prix, bien meilleur selon moi que les Bufalo et autres Hippopotames...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai une aversion pour les cuissons carbonisées.

La seule fois où je me suis rendu dans un tel établissement, j'ai commandé du poulet afin de pouvoir enlever la peau striée de noir.

Et puis la promiscuité du restaurant m'insupporte, et de voir des gens très chics sauter la case lavage des mains pour passer à table me dégoûte.
Vous me direz, si tous les clients se lavaient les mains avant de passer à table, il faudrait des toilettes probablement bien plus grandes que ce que l'on peut constater en moyenne...
CEST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE EXISTER
tu arrêtes de flooder partout en MAJUSCULES!!!
O
103 ans 10517
patience, à 10 messages il va disparaître du forum tout comme le précédent...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai une aversion pour les cuissons carbonisées.

La seule fois où je me suis rendu dans un tel établissement, j'ai commandé du poulet afin de pouvoir enlever la peau striée de noir.

Et puis la promiscuité du restaurant m'insupporte, et de voir des gens très chics sauter la case lavage des mains pour passer à table me dégoûte.
Vous me direz, si tous les clients se lavaient les mains avant de passer à table, il faudrait des toilettes probablement bien plus grandes que ce que l'on peut constater en moyenne...


On doit pas aller dans les mêmes courte paille car ça n'a rien de chic. De toute façon, il n'est pas recommandé de manger la peau du poulet mon chat!
Bon, sérieusement, plutôt que d'aller visiter GO au couvent, quand me diras-tu que tu acceptes d'aller avec moi à la prochaine soirée R&J?
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Change Kiabi pour Chanel et on trouvera un terrain d'entente ;)
Et je vais t'apprendre un truc, mais il y a des restos entre Bocuse et Courte Paille... Surtout dans le fief lyonnais de Bocuse, tu m'emmenes rue des Marroniers c'est même meilleur, cf les vrais connaisseurs. :)

Merci pour l'adresse, je suis toujours à la recherche de ce genre de renseignement!
Cela dit, courte paille est peut-être une des meilleures chaînes de restaurants à viande à petit prix, bien meilleur selon moi que les Bufalo et autres Hippopotames...


Tu ne connaissais pas la rue des MAronniers? Mais elle est MYTHIQUE!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Meetic ?...
B I U


Discussions liées