MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vs que Pensez vs d'une femme ronde?

10
Ce que je pense d'une femme ronde?

C'est une question qui sous entend uniquement un avis esthétique.
Et mon avis est que ça évoque pour moi la féminité.
Lorsque je pense à une  
femme, toujours d'un point de vue physique, ses formes seront ses atouts féminins, ce qui attire normalement un homme.

Après, la femme peut plaire, mais si elle a de l'eau dans le cerveau, c'est pas gagné non plus ! ^_^
44 ans 75 Paris 77
Très simple, pour moi, une femme ronde est une belle femme généreuse.
109 ans 774
chui moche, pas féminine et pingre, pourtant chui ronde :lol:
16
Que pensez d'une femme ronde ? Bah que c'est une femme comme une autre xD que dire de plus ? Après personnellement je trouve une femme ronde et/ou avec des rondeurs plus belle mais c'est qu'un avis perso... Une femme ronde est une femme comme une autre ! :-)
37 ans Seine et Marne 10
Une femme ronde est une femme comme une autre avec des attraits physiques qui personnellement m'attire plus que les autres ^^
51 ans Out of nowhere 3834
jazijo a écrit:
Une femme ronde est une femme comme une autre avec des attraits physiques qui personnellement m'attire plus que les autres ^^

J'aime bien cette définition.
42 ans 11
elle est apaisante .elle apporte la sérénité .la rondeur est un trait physique qui m'attire le plus chez une femme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elles ne doivent pas toutes être rondes ici alors... :lol:
48 ans 13
C'est une Femme...tout simplement.
51 ans Out of nowhere 3834
Une femme ronde est une femme comme les autres, que je remarque généralement plus que les autres...
N
55 ans 1
bonjour je m'appelle natty j'ai 44 ans le hic c'est que je suis tres ronde(60/62).ce qui me gène le plus c'est mon ventre on dirai que je suis enceinte,j'ai un mariage le 27/09 je ne sais même pas ou trouver une robe de soirée si quelque a une petite idée ça m'aiderai beaucoup merci d'avance.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour Natty.

Les victimes de la mode sont plutôt de ce coté-là du forum ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_14.htm
60 ans 11
je pense qu'une femme ronde est une femme remplie de qualités et valeurs je suis aussi beaucoup par les femmes rondes
42 ans Toulouse 8
Je dirai simplement : Notre belle Terre n'est t'elle pas ronde ? :D
C
40 ans paris 11
pour moi, une femme sans rondeur est une femme sans saveur..
B I U


Discussions liées