MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie est-elle belle pr vs?

O
46 ans 17
Et si elle ne l'était pas?Que feriez vs?
2812
Non, elle n'est pas belle. Elle est même horrible depuis plusieurs mois. Le pire est que je ne peux pas modifier le cours de certains évènements.

Ma réponse est sèche mais en ce moment, je suis à fleur de peau et certaines questions m'horripilent. En même temps, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre : cela doit me soulager d'écrire noir sur blanc que la vie n'est pas belle.
47 ans 8549
ah non elle est pas super belle la vie! la changer : oui mais alors comment j'en sais rien!
R
39 ans 15384
En ce moment,ca peut aller ;)
39 ans Bruxelles 1116
Ouiiiiiiiiii elle est super belle! Je viens d'apprendre que j'étais enceinte, donc tout un nouvel avenir s'ouvre devant moi :D
Bon, évidemment ça change d'une période à l'autre de notre vie hein, vous m'auriez posé la question il y a 6 mois, j'aurais pas répondu pareil... du tout!!!
Bises à tous et toutes quand meme ;)
3431
thalianja a écrit:
Ouiiiiiiiiii elle est super belle! Je viens d'apprendre que j'étais enceinte

HS ON

Félicitations ! :bbb::bbg::teddy:

HS OFF
39 ans Bruxelles 1116
Moneypenny a écrit:

HS ON

Félicitations ! :bbb::bbg::teddy: --> mirchiiii\:D/

HS OFF
37 ans 68
thalianja a écrit:
Ouiiiiiiiiii elle est super belle! Je viens d'apprendre que j'étais enceinte, donc tout un nouvel avenir s'ouvre devant moi :D
Bon, évidemment ça change d'une période à l'autre de notre vie hein, vous m'auriez posé la question il y a 6 mois, j'aurais pas répondu pareil... du tout!!!
Bises à tous et toutes quand meme ;)


Félicitation
40 ans 24
FELICITATION Thalianja!!!!!

revenons a nos moutons, la vie est plus ou moins belle ça dépend des jours. si c'était possible j'aurais aimer revivre les mauvais jours et les modifiés...... MAIS je rêve
52 ans strasbourg 6049
oliversv12 a écrit:
Et si elle ne l'était pas?Que feriez vs?


qu'est ce que tu veux y faire? à part faire avec ou se suicider y'a pas vraiment d'autres choix. après tout est relatif, certains râlent pour un découvert à la banque, d'autres seront à peine agacée par une grave maladie génétique. tout est question de point de vue.
O
46 ans 17
Calista09 a écrit:
Non, elle n'est pas belle. Elle est même horrible depuis plusieurs mois. Le pire est que je ne peux pas modifier le cours de certains évènements.

Ma réponse est sèche mais en ce moment, je suis à fleur de peau et certaines questions m'horripilent. En même temps, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre : cela doit me soulager d'écrire noir sur blanc que la vie n'est pas belle.



Sincerement,je suis désolé que les chose ailles mal pr toi en ce moment mais courage.Je te promet que tt rentrera ds l'odre tres prochainement.Aie confiance en toi.Ce n'est juste qu'un mooment qui passe.celà serat pas eternel.Bientot tu renoueras encore avec la bonté de la vie.
41 ans Normandie 12382
Que ça aille bien ou pas , et ça fait des années que MA vie ça va pas pour ma part , je trouve LA vie magnifique , la vie c'est vraiment ce en quoi j'ai le plus confiance , la roue tourne ... mais c'est vrai que quand je repense à certaines années ou j'étais au fond du trou je me demande comment j'ai fait pour tenir parfois , surement parce que je savais que ça allait s'arranger même si c'est pas encore le top c'est mieux , faut aussi s'en donner les moyens même si parfois ils nous tombent en 1 seconde un truc énorme dans la gueule ...

Félicitation Thalianja :D
O
46 ans 17
misschris02 a écrit:
ah non elle est pas super belle la vie! la changer : oui mais alors comment j'en sais rien!


Eh oui bien sur qu'elle n'a jamais été tjrs belle mais à force de vivre on en retient la leçon.Ns tomberons tjrs mais il faut juste savoir se relever.C'est l'essentiel.Changer le cour de la vie,moi aussi je sais pas si c'est possible.Tt ce que je sais,c'est la confiance en soi même quand celà va mal.
O
46 ans 17
CuteVengeance a écrit:
En ce moment,ca peut aller ;)


Alors profite bien d'elle et vie là à fond.
39 ans Bruxelles 1116
Merci luciole47300, Lorely et Lucide ;)
B I U