MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie est-elle belle pr vs?

507
Calista09 a écrit:
@ Babaorhum : parfois se taire est la meilleure chose à faire


Je ne te le fais pas dire :roll:

Calista09 a écrit:
surtout que tu  
ne connais pas la vie des personnes qui ont répondu avant toi sur ce fil.


Tu ne connais pas la mienne non plus et je me fiche de savoir ce que tu en penses (bien que je connaisse déjà ta réponse ;)) et mon but ici n'est pas de recevoir ce genre de remarque non constructive ;)

Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet, au plaisir de vous lire sur d'autres topic :D
10361
Babaorhum a écrit:
Co_lette a écrit:
+1001 avece calista09 surtout si c'est pour faire le kéké en sortant des phrases a l'emporte pièces totalement séculaire et éculé.


Co_lette a écrit:
C'est de la philo de leader price ca encore ..


Je ne te le fais pas dire :roll:


mais bien sur mon poulet mais bien sur attends je te quote :)
bouge pas ...


Babaorhum a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter avec toutes ces litanies de bas étage qui consistent toujours à faire étalage de nos conditions de vie...
( bla bla bla ) et arrêter de s'en plaindre à je ne sais qui...
ça changera quoi ? pas grand chose.....


donc il ne faut jamais se plaindre et donc faut arreter avec toute cette litanie de bas étages qui consiste toujours a faire etalage de nos conditions de vie ? humm ok !
Et ici avec ce texte sur ton blog .. tu ne te plaint pas de ta condition de vie de célibataire cherchant l'ame soeur ?

http://www.vivelesrondes.com/Babaorhum/68466/

donc en gros tu ose prétends une chose le lundi et tu fais la même chose le mardi ? hum ok dont acte j'en prends bonne note et je te souhaite une bonne soirée. j'ai mes réponses .
place au sujet initial qu'est nettement plus interessant !
bonne soirée
2812
Babaorhum a écrit:
Calista09 a écrit:
@ Babaorhum : parfois se taire est la meilleure chose à faire


Je ne te le fais pas dire :roll:

Calista09 a écrit:
surtout que tu ne connais pas la vie des personnes qui ont répondu avant toi sur ce fil.


Tu ne connais pas la mienne non plus et je me fiche de savoir ce que tu en penses (bien que je connaisse déjà ta réponse ;)) et mon but ici n'est pas de recevoir ce genre de remarque non constructive ;)

Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet, au plaisir de vous lire sur d'autres topic :D


Mais je n'aurais pas critiquer si tu étais venu te plaindre. Je ne l'ai pas fait pour les autres donc je ne l'aurais pas fait pour toi. Et j'ai bien lu leur message. J'ai été marquée, par exemple, par ceux de Louis_cyfer.
507
Merci pour la pub de mon blog, je n'en demandais pas tant :D
45 ans pres d'orleans 1304
bon je vais faire un hs c'est normal que baba fasse de la philo il a ete responsable d'un salon philo sur un chat mdr.

Pour en revenir au sujet initial.La vie est belle c'est subjectif...je peux trouver ma vie belle alors que mes amis, ma famille peuvent trouver qu'elle n'est pas si belle que cela et inversement.
Je pense que chacun se represente la beaute de sa vie a sa maniere.
Pour ma petite personne ma vie me parait belle entouree de mon homme et de mon fils et je n'en demande pas plus.
Elle n'a pas toujours ete si belle et le suicide m'est apparu plus d'une fois comme la solution mais par chance je me suis toujours raté.
10361
Babaorhum a écrit:
Merci pour la pub de mon blog, je n'en demandais pas tant :D


ta réponse est édifiante, et c'est le meilleur proccureur général dans ton cas merci d'avoir exactement donné la réponse que 'jattendais pour confirmer mon impréssion.
j'en suis fort aise.

Ps par contre sur les blog vlr et dans les signatures je crois que la pub pour un autre forum me semble til est prohibé enfin je crois...
2812
Et pour que certains comprennent bien mon attitude, je vais parler. Je ne voulais pas le faire mais cela permettra peut-être à certains de comprendre mes états d'âme.

Il y a quelques mois, un intrus s'est invité dans la famille. Un invité que tout le monde redoute : le crabe. Il y a deux semaines, les médecins ont déclaré qu'ils ne savaient plus quelle thérapeutique proposée. Alors, la famille vit au jour le jour. Tous les jours, je soutiens mes parents.

Depuis un an, deux personnes que je connaissais ont été emportées par ce crabe (dont une de mon âge). Une troisième personne, soeur d'une ancienne camarade d'activité extra-scolaire, a été enterrée aujourd'hui même. Elle avait à peine 40 ans. Le crabe s'en fout de l'âge de ces victimes.

J'ai le droit de plaindre ou dois-je sauter de joie ?
45 ans pres d'orleans 1304
calista dommage que tu es du justifier tes etats d'ame pour certains.

Ce post au depart me semblait bien genraliste mias c'est clair que forcement il est tres intimiste car il renvoit a nos ressentis profonds.
Il est rempli de temoignages tel que le tien ou celui de louis et son amie qui ne pretent pas a sourire du tout.

Je me permet juste de t'envoyer plein de bisoux.
507
Je vais me permettre de me justifier puisqu'il faut en arriver là... :?

Ce que j'ai écris plus haut correspond tout simplement à la réponse du titre de ce sujet : "La vie est-elle belle pour vous ?"
Je n'ai lu aucun des posts précédents avant le mien, j'ai juste répondu de manière spontannée à cette question.
Il est évident que je ne suis pas un coeur de pierre ni encore moins un insensible et qu'il faut arrêter de croire que ma réponse concerne les diverses confessions qui vous ont marquées...Au grand jamais !
Alors c'est peut-être un tord me direz-vous de ne pas avoir lu les posts précédents...je dirais que non...j'avais simplement envie de répondre de manière spontannée à la question (c'est un droit non ?).
Alors si j'ai "vexé" certain(e)s d'entre-vous, je m'en excuse et sachez que ça ne concerne en rien ces dites précédentes confessions et que ce n'était absoluement pas le but de ma réponse loin de là.

Maintenant, vous le prenez (ou pas) comme vous voulez.
Bonne soirée :)
2812
@ Babaorhum : puisque tu ne fais pas attention aux autres, je crois que je vais faire pareil en ce qui concerne tes participations.
46 ans 4830
m'enfin c'est n'importe quoi, là, ça part en sucette grave!!!
je ne vois pas en quoi la participation de baba est si choquante. il a tout à fait le droit de penser ce qu'il pense sur ce sujet, ça n'a rien de choquant et il n'a insulté personne! lâchez le un peu quoi...

calista, je suis désolée que tu traverses des moments difficiles et je sais que tu nous en fais part pour étayer ton argumentation (et ça se comprend que tu penses ce que tu écris, à cette fin), mais tu prends personnellement une réponse qui se voulait générale...

le fait que tu sois confrontée à la maladie, c'est difficile, et que ta vie ne soit pas top pour en ce moment je le comprends aisément... mais tu ne peux pas objectivement dire qu'elle ne te sourira plus jamais. ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à y croire pour le moment que ça n'arrivera pas. et je trouve très agressif le fait que toi et colette vous en preniez à baba sous le prétexte que lui voit le verre à moitié plein alors que vous le voyez vide...

la maladie, comme la mort, fait partie de la vie, et c'est ce qui en fait le prix aussi...
2812
Agressive, moi ? Un type débarque sur le fil, ne lit aucune intervention et on devrait le plaindre des réactions qu'il reçoit (tiens, ça me rappelle un autre fil). Il aurait pensé quoi lui si, au lieu d'avoir 14 pages de messages sur sa virginité, il avait eu un cinglant "ouais, on s'en fout de ta vie, prends la première fille qui passe".
10361
puis tu conviendras calista que pour un fil-osef-e c'est quand même " grand" non ? :lol: :lol:
halala la vie est une fête ! :lol

@gurgle, le soucis n'est pas dans ce qu'il pense, il pourrait penser que la terre est plate, ca le rendrais pas diabolique pour autant, c'est plutot tomber comme le cheveux sur la soupe a cet endroit.
Et moi je me prends a personne je converse avec lui. une fois que j'ai refermé le forum, si tu savais comme je m'en ventile :lol: :lol:

( et je t'ai pas répondu pour ton mp désolé enfin pas encore, mais t'a une partie de ma réponse a ta question [avec ton intervention]....)
des bises ma belle :kiss:

moi je brise la, point de conflit en sus pour moi ajd ;o)
L
75 ans 7509
Bah c'est tout de même porter un jugement sur l'attitude de l'autre sans lui donner le droit au bénéfice du doute.

Certes c'est une réponse spontanée mais réductrice toute même. Si elle ne concerne pas ceux qui ont posté ce topic, elles en concernent tout de même d'autres et le problème reste entier du coup.
Après certes tu es libre de penser ce que tu veux et de ne pas vouloir te remettre en question mais les autres sont tout autant libre de mal le prendre quand même.
Bon après il y a façon de communiquer et façon, ça aurait pu être un débat ça ne l'est plus :lol:
2812
Je suis en mode énervée : je me demande si j'interviendrais à l'avenir sur des demandes d'aide. Pourquoi le ferais-je ? Si la seule fois où je m'épanche sur mes plus gros problèmes, c'est pour me faire traiter d'agressive (à une exception : merci DouceFolie pour ton petit mot), je ne crois que je tairai mes soucis, que je n'aiderai plus personne (je devrais faire comme certains et dire "je m'en fous") sauf dans la catégorie "animaux".
B I U