MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc ! Toc ! Y'a quelqu'un ? Ah, ben oui... Bonjour !

50 ans suisse 625
-Breogan- a écrit:
Merci, merci, merci et encore merci...

Indo-fee > comme je viens d'une famille accueillante, tolérante et souriante, je ne devrais pas être trop dépaysé ! (preuves fournies  
sur simple demande écrite...)


A ben je l'ai faite ma demande et pas de réponses.... :cry: :cry:
51 ans Paris 129
Chouette ! Encore des messages de bienvenu !

Merci ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas me faire haïr pendant au moins la première semaine...

Badine > "chair fraîche..." ? Oui, je vois... encore un pauvre Zhom sur qui taper oui ! ;)
51 ans Paris 129
indo-fee a écrit:
-Breogan- a écrit:
Merci, merci, merci et encore merci...

Indo-fee > comme je viens d'une famille accueillante, tolérante et souriante, je ne devrais pas être trop dépaysé ! (preuves fournies sur simple demande écrite...)


A ben je l'ai faite ma demande et pas de réponses.... :cry: :cry:


Oups... ah ben oui... désolé, pas l'habitude de recevoir de mp...

Donc, je vais en faire profiter tout le monde :

accueilante - dernier d'une fratrie de 6, mes grands frères ne m'ont jamais jetté à la poubelle par mégarde...

tolérante - ben ils continuent à me supporter.

souriante - je crois bien me souvenir qu'ils avaient le sourire quand je leur ai annoncé que j'avais un travail, et que je pouvais enfin subvenir à me besoins...

N'ont ils pas l'air sympathique présentés comme ça ?
50 ans suisse 625
oui en effet...lol

ben faut mes les présenter parce que c'est pas comme ça chez moi... ainée d'une fraterie de 4 je l'ai sautée... pardon, j'ai pas toujours vu la vie en rose...lol

mais je les adore quand même... ;) ;)
41 ans 22/29 2570
Bienvenue à toi Tortue Génial :P
B
40 ans 3449
-Breogan- a écrit:
Chouette ! Encore des messages de bienvenu !

Merci ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas me faire haïr pendant au moins la première semaine...

Badine > "chair fraîche..." ? Oui, je vois... encore un pauvre Zhom sur qui taper oui ! ;)


Je suis pas du tout comme ça moi (enfin un tout petit peu)
51 ans Paris 129
Badine a écrit:
-Breogan- a écrit:
Chouette ! Encore des messages de bienvenu !

Merci ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas me faire haïr pendant au moins la première semaine...

Badine > "chair fraîche..." ? Oui, je vois... encore un pauvre Zhom sur qui taper oui ! ;)


Je suis pas du tout comme ça moi (enfin un tout petit peu)


Ok, je vais te laisser le bénéfice du doute... ;) (je vais faire comme si je ne m'étais pas baladé sur le forum...).
B
40 ans 3449
Hé !!! Ca veut dire quoi ça :

Citation:
Ok, je vais te laisser le bénéfice du doute... Wink (je vais faire comme si je ne m'étais pas baladé sur le forum...).


J'attends des explications immédiates !

:bad-words:
51 ans Paris 129
Badine a écrit:
Hé !!! Ca veut dire quoi ça :

Citation:
Ok, je vais te laisser le bénéfice du doute... Wink (je vais faire comme si je ne m'étais pas baladé sur le forum...).


J'attends des explications immédiates !

:bad-words:


Euh...ben rien. D'ailleurs, je n'ai rien à dire...hein...je ne me suis pas baladé sur le forum, ou alors si peu...
C'est juste que j'avais cru remarquer quelques réponses musclées...
Mais je suis sûr que c'était mérité...d'ailleurs, je ne me souviens même plus des posts...pas taper...c'est même possible que je confonde...
D'ailleurs, c'était peut être même pas sur ce forum...
D'ailleurs était-ce sur Internet ? Non, c'est sûr... je confonds !

...hum... la porte... Elle est où la porte ?
B
40 ans 3449
Et bien, jeune homme, tu sauras que je suis une charmante demoiselle qui dit ce qu'elle pense quand elle trouve que c'est nécessaire !

T'aime pas les femmes au caractère musclé ?

Ah, c'est ça hein :lol:
51 ans Paris 129
J'adore les femmes de caractère, c'est même mon pêché mignon...

Charmante demoiselle, le franc-parlé est une qualité, et jamais je ne reprocherai à qui que ce soit d'en avoir...tant qu'il ne se retourne pas contre moi (même pas vrai...). ;)
B
40 ans 3449
En même temps, tu viens d'arriver, t'as encore tout ton temps pour que je te tombe dessus :mrgreen:
51 ans Paris 129
Message reçu... je rase les murs et j'évite les sujets polémiques ;)
B
40 ans 3449
Ro mais non, c'était de l'humour que je faisais :roll:
50 ans suisse 625
Badine et son humour... on a toujours u peu de peine au début.... heu pas seulement au début d'ailleurs

lol
B I U