MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de naissance

4467
oh faut que je garde ce post à tout prix pour avoir la liste de ce qu'il faut!

MON DIEU tout ça !!!! je ne sais pas encore la nécessité d'avoir  
tout ça (je confonds tout, cosy et transat, pourquoi berceau+ lit...). je suis à 1 mois 1/2 de grossesse c'est peut etre pour ça :)

En tous les cas je vote aussi pour le camescope, je pense que c'est vraiment un investissement à faire quand on a des enfants:)

bises
1547
Aaaaaaaaaaah pas bête l'idée du coffre c'est bien ça !

En fait on a choisi de prendre berceau + lit surtt par manque de place (Je sais c'est trés contradictoire lol).
On est ds un T2 bis, on a transformé le bureau en chambre pr la petite.
Les premiers temps comme je souhaite allaiter je voulais mettre le lit à coté de moi, mais notre chambre est trop petite, ça passe pas... Et si je la laisse dormir seule ds le bureau ça me plait moins, et puis le bureau est de l'autre coté, c'est pas que je sois fainéante mais je vois au plus pratique, j'ai pas envie de me lever 4 fois par nuit pr allaiter et devoir aller ds le salon pr lui donenr le sein, vu que ds sa chambre ya pas la place de mettre une chaise ou un fauteuil...

Donc on a acheté d'occaz un berceau qui passe à coté de mon lit, et le lit sera ds le bureau, ds sa chambre.
Et on avisera en temps voulu quand elle rentrera plus ds le berceau, peut-être aurais je arréter l'allaitement ou elle fera peut-être mieux ses nuits, si pas je bougerais, tanpis, mais au moins j'aurais été plus tranquille les premiers mois.
4467
ok je comprends mieux comme ça :)

nous on aura de la place pour mettre un fauteuil mais je sais pas si je dormirai pas plutot à côté du bébé tellement j'aurai la frousse... à suivre:)
B I U