MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

35 ans 366
A mon tour de présenter ma robe :D Je l'ai choisie sans hésiter... en fait ça à été un véritable coup de foudre. Je pense que personne ne  
s'attendra à ça :lol:



C'est une taille 46 (alors que d'habitude je porte du 44) et elle est un peu petite au niveau des hanches, il faudra la retoucher.

Par contre je suis tombée sur une vendeuse qui ne sait vraiment pas serrer un corset :evil: Le jour du mariage il serra autrement plus serré, ça c'est certain.

Voilà, je suis heureuse d'avoir pu apporter ma petite contribution sur ce sujet :Fade-color
40 ans 12494
Magnifique !! Tout comme tes tatouages, ça s'harmonise parfaitement pour moi,j'adore...
A
38 ans Caen 6651
je pense que tu seras parfaite dans cette robe... attention à pouvoir respirer avec le corset serré quand même hein ? hihi

moi j'adore le vert alors je ne peux qu'approuver ton choix :D tu vas prendre des accessoires avec cette robe ?
41 ans Isère 1171
J'adore aussi! Et ça te va super bien.

Par contre, j'ai regardé la photo avant de lire ton post, et je suis du même avis que toi, le corset est un poil trop lâche. Il paraît grand du coup...
35 ans 366
Merci :kiss:

J'aurais aussi une couronne de lys oranges, un bouquet orange et vert et un maquillage assorti (sur la photo je suis au naturel).

Je vais aussi me laisser un peu pousser les cheveux et me les teindre en roux.

:Fade-color
39 ans 500
Splendide!!!
34 ans Sur Terre 1163
Parfaite! Je trouve qu'elle va très bien avec ton style :). Tu seras une mariée belle, originale

J'adore!
Z
43 ans 95 1199
Alors moi aussi j'avais regardé la photo avant ton commentaire et effectivement faut faire quelque chose avec le corset!
Mais j'adore ta robe (et ton tatouage... :oops: )
Elle est superbe!!!
j'adore l'originalité et je n'aime pas le blanc! franchement superbe!
41 ans Val d'Oise 877
Ta robe est tout simplement magnifique!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Franchement je ne suis pas fan de la robe, mais comme tout le monde le sais ici, en dehors d'une certaine couleur je n'aime rien d'autre et les gouts et les couleurs....

Par contre, j'adore ton look et ton tatouage sur le buste!
Je comprend mieux quand tu dis que ceux qui te connaissent vont être étonnés par ton choix!
Toutes mes félicitations pour ton mariage en tout cas.
35 ans 366
Voilà une deuxième photo prise de plus près, j'ai resséré virtuellement (avec photoFiltre) le corset.



C'est mieux comme ça?
46 ans 93 1545
bon bah moi je suis tres classique et ce le blanc ou ivoire exclusivement...mais cette robe colle tout a a fait avec ton style..je ne savais meme pas qu'on pouvais des robes de mariees si originales
quand je me suis mariee a part le blanc et le bordeaux rien d'autre!!

c quand le mariage pour la repousse des cheveux?
35 ans 366
Le mariage est prévu pour le 7 mai prochain. Nous nous y sommes pris bien à l'avance pour avoir le temps de tout organiser.
A
38 ans Caen 6651
oui je me demande aussi si tes cheveux auront le temps de pousser ou pas et jusqu'à quelle longueur ^^

si le corset t'affine comme ça une fois serré, ça sera encore plus joli en effet :D
48 ans 02 46
avec les cheveux roux ça va vraiment faire top!! Trés originale comme robe!! ;)
B I U