MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

V
74 ans 5070
J'adore! Tu seras magnifique et puis avec tes tatouages ça s'harmonise vraiment bien!
58 ans strasbourg 2204
si je ne me trompe pas et d'après le style et la matière ce doit être une Elsa Gary ta robe!
35 ans 366
Normalement ça donnera exactement cet effet là une fois serré. Pour modifier la photo j'ai pris exemple sur une autre photo ou je porte un corset.

Pour mes cheveux ils auront le temps de pousser un peu, de toute façon je ne les veux pas longs ni même mi-longs.

J'ai déjà des idées de coupes vraiment sympa.
41 ans Perpignan 270
Oh lala, j'ai hâte de voir la suite de tes prépas!!! Je suis carrément fan de ton look, de ton tatouage et de ta robe, je sens que ce mariage sera un régal pour les yeux!!!! Félicitation en tout cas!
35 ans 366
Merci :kiss:

Je suis contente que ça vous plaise. Il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures assorties... pas évident :lol:
754
veliana,

genial la robe, bon faut dire aussi que je suis pas trop blanc et ivoire pour la robe de mariee ( voir mon lien pour la couleur de ma robe lors de mon mariage )

pour les chaussures c clair que ca va pas etre evident si tu veux du orange ou du vert
40 ans Vannes 2776
J'adore!!!!
super originale en couleur, une coupe superbe qui te met bien en valeur ;)

Je vais suivre tes prépas^^

:kiss:
40 ans drome 151
Salut,

En effet au debut ca surprend !

Mais franchement ca te va très bien et ca à l'air de correspondre parfaiement avec ton style !

J'ai hate de voir la suite... :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'aime beaucoup! J'ai moi aussi hate de voir la suite des prépas!
S
101 ans 4480
Alors, perso je n'aime pas ^^ Mais en fait, c'est juste que je suis très classique au niveau mariage donc forcément ^^
par contre, je trouve que ta robe s'harmonise bien avec ton tatouage, ça le fait ressortir, c'est chouette ;)
Et j'imagine que cette robe là te correspond à toi donc c'est le plus important ;)
Bonne suite dans tes préparations ;)
35 ans 366
Merci les filles :D Je vous donne très vite des nouvelles pour la suite de mes préparatifs. Ça ne devrait pas trop tarder à venir!
47 ans dans le 83 1353
ce n'est pas du tout mon genre de robe mais je trouve qu'elle te va super bien tu vas faire une superbe mariée
j'adore tes tattoos moi aussi ils allaient super bien avec ma robe les miens ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui on dirait bien une Elsa Gary , faite en matière naturelle , elle te va super
N
41 ans 10
vraiment, vraiment spécial

perso, je n'aime pas du tout

mais j'imagine que ça correspond bien à ta personnalité
40 ans 27170 beaumont-le-roger 42
j adore ta robe c est super originale et elle est magnifique
B I U