MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

35 ans 366
Merci! :Fade-color

Je ne sais pas si c'est une Elsa Gary, je n'ai pas pensé à demander la marque. Mais je regarderais quand je retournerais au magasin pour les retouches.  
35 ans 366
Et voilà les chaussures :D

http://www.hiboox.fr/g...678b8628a7151d1b69285.jpg.html

Elles sont en PVC recyclé. Je ne voulais surtout pas de talons parce que je ne suis pas à l'aise avec, que je n'en porte jamais et que mon chéri déteste ça.


Je les ai commandées sur internet, j'avais un peu peur d'être déçue mais finalement non.

Pour la robe je vais la chercher à la boutique la semaine prochaine. J'ai découvert il y a quelque jours que la vendeuse m'avait arnaquée sur le prix (robe payée 700 euros mais affichée à 300 sur leur site internet). Après intervention d'un conseiller juridique j'ai été remboursée mais du coup pour les retouches je vais devoir me débrouiller avec une couturière indépendante.

Donc, bientôt de nouvelles photos et avec le corset bien serré cette fois ci.
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: punaise je ne me souvenais plus de ta robe alors les chaussures vertes ça m'a fait un choc :lol: :lol:

en revanche oui avec ta robe ça sera bien chouette !!

et puis si elles sont en PVC recyclé c'est juste nickel ;)

comment se fait-il que la vendeuse te fasse payer 700€ au lieu de 300 ? elle avait quoi comme argumentation ??
35 ans 366
C'était la patronne du magasin. J'ai bien senti qu'elle me lançait des regards réprobateurs lors des essayages, j'ai vite compris que je ne devais pas être le style de ses clientes habituelles. Je suis passée au dessus, après tout j'avais trouvée la robe de mes rêves. Une vendeuse désagréable qui tire la gueule c'est toujours embêtant mais de là à penser qu'elle me ferais payer 300 euros de plus parce que ma tête ne lui reviens pas...

Je suis dégoutée surtout par ce qu'elle à dit au téléphone pour se justifier: "Avec une cliente pareille il fallait bien rajouter 300 euros pour les retouches! Je suis juste prévoyante!"... Alors que dans cette boutique les retouches sont gratuites et que la robe est relativement à ma taille.


Mais bon, tout est réglé maintenant. Elle à admis avoir fait le prix à la tête de la cliente et a accepté le remboursement.
A
38 ans Caen 6651
rohlala mais c'est dingue ça... enfin tant mieux si elle s'est faite avoir avec sa magouille

maintenant il ne te reste plus qu'à trouver une bonne couturière mais bon ça va le faire je pense
40 ans Vannes 2776
J'adore tes chaussures!!!!

Par contre, vraiment pas cool pour le prix de la robe! C'est vraiment une voleuse dis donc :evil:
T'as bien fait de faire appel à un conseiller juridique.

Tu vas vraiment être fabuleuse ma belle!

:kiss:
37 ans Dans les nuages 581
La robe est comme faite pour toi, elle met ton tatouage en valeur, elle est juste parfaite!

Tu seras une magnifique mariée. ;)

(Je suis outrée par le comportement de la vendeuse...)

Bon courage pour tous les préparatifs, et félicitations pour ce très beau mariage à venir.
58 ans strasbourg 2204
Je déteste le vert et plus particulièrement ce vert, mais j'adore la forme de tes chaussures et penser que c'est du recyclage, l'idée me plais.
Ils ne les ont pas en violet??? ;)
R
39 ans 15384
Mystic_Lilas : Pourtant,le vert et le lilas ( violet,mauve,etc ) vont très bien ensemble ;)
C'est étonnant que tu n'aime pas ! ^^
35 ans 366
Je les ai trouvées complètement par hasard sur PriceMinister, je ne sais pas si elles sont disponibles dans d'autres couleurs. En tout cas elles sont vraiment confortables et me plaisent énormément :)
58 ans strasbourg 2204
CuteVengeance a écrit:
Mystic_Lilas : Pourtant,le vert et le lilas ( violet,mauve,etc ) vont très bien ensemble ;)
C'est étonnant que tu n'aime pas ! ^^


Ben c'est moi! je suis très spéciale.
Je ne prend aucune autre couleur même si elle est coordonnée avec le violet......il n'y a QUE le violet, le mauve, le parme et le lilas.
A la rigueur, un peu de noir en hiver et de blanc en été

Suis :silly:

En tout cas je vais aller jeter un coup d'oeil sur Priceminister
R
39 ans 15384
C'est vrai que c'est une très belle couleur,je te comprends :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'aime beaucoup la forme de tes chaussures ^^

J'espère que tu fais bien de la mauvaise pub autour de toi pour cette boutique :twisted: vraiment un comportement #?!$* (oui il n'y a pas de mot pour décrire cela :lol:) de faire payer cette différence de prix :shock:
35 ans 366
Oui, je fait bien de la mauvais pub :twisted:

C'est une petite boutique dans le 01, si ça vous intéresse de savoir le nom je vous le donne volontiers en MP.

En tout cas je suis soulagée que ça se soit bien terminé, à l'avenir elle y réfléchira à deux fois avant de faire le prix sur la tête du client!
39 ans 500
Tu vas être une belle mariée originale!!!

Et moin poing dans la figure à la vendeuse;-) Peace and love!
B I U