MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

38 ans 1433
Je viens de découvrir ton post!!
Déjà toutes mes félicitations!!
J'adore les mariées originales et qui assument à fond ;)
Ta robe te va vraiment bien et avec les chaussures ca va être  
top!!
J'ai vraiment hâte de voir la suite héhé!!
35 ans 366
Merci! :kiss:

Je récupère ma robe jeudi, j'ai hâte! Après quelques recherches je sais maintenant qu'il s'agit bien d'une Elsa Gary. En ce moment je réfléchis beaucoup à la suite des préparatifs et j'ai déjà pas mal d'idées en tête
:Fade-color
35 ans 366
Voilà, j'ai récupérée la robe et reçu le jupon. Je vous met une photo avec le jupon. Désolée pour le décor pas terrible derrière et la lumière moche mais c'était le soir (donc flash) et dans la chambre de mes parents (elle reste chez eux par sécurité pour ne pas que le futur mari tombe dessus, c'est préférable).

http://www.hiboox.fr/g...76e3d943daf5be99802b4.jpg.html
38 ans Brive la Gaillarde 1397
toujours aussi jolie!
39 ans Paris 2439
C'est super original, et ça te va super bien !
A
38 ans Caen 6651
bon désolée d'avance mais c'est quand ton mariage ??

parce que du coup je trouve que tu as eu la robe super vite !

elle est super jolie, en revanche, vi avec la luminosité on dirait un ptit vampire mais ils ont aussi le droit de se marier jusqu'à ce que la mort les séparent hihi
35 ans 366
Merci pour tous ces compliments! :Fade-color

Le mariage est le 7 mai prochain mais j'ai déjà récupérée la robe parce que le magasin ne voulait pas la garder suite à l'embrouille avec la vendeuse.

C'est vrai que sur la photo je suis assez blanche, c'est surtout du au flash mais c'est vrai que j'ai la peau très claire naturellement.

J'ai déjà quelques idées de coiffures, je posterais quelques photos bientôt.
33 ans 725
Très sympa!
Elle a l'air très en harmonie avec ta personnalité.

Et c'est tellement plus original que le blanc!
Et ton chéri, comment sera t-il habillé ? ;)
A
38 ans Caen 6651
ah oui cette saleté de vendeuse hihi

bon bah c'est chouette déjà un truc en moins à faire et un très joli truc en plus ^^
35 ans 366
Pour la tenue de mon chéri je ne souhaite pas être au courant avant le grand jour, ce sera une surprise. A mon avis elle sera classique et plutôt décontractée. Il déteste les cravates et nœuds papillons. Pas question non plus de vieux jean ou de jogging (beurk beurk!!!) :lol: A mon avis il fera l'effort de mettre une jolie chemise.
33 ans 725
requiem-tenebrae a écrit:
Pour la tenue de mon chéri je ne souhaite pas être au courant avant le grand jour, ce sera une surprise. A mon avis elle sera classique et plutôt décontractée. Il déteste les cravates et nœuds papillons. Pas question non plus de vieux jean ou de jogging (beurk beurk!!!) :lol: A mon avis il fera l'effort de mettre une jolie chemise.


Surprise alors! ^^
35 ans 366
J'ai trouvée une coupe de cheveux vraiment très sympa, j'ai l'impression qu'elle collerais assez bien avec ma forme de visage et le style de la robe.

Voila dabord une photo de moi avec ma longueur actuelle et ma teinture rousse:

http://www.hiboox.fr/g...63323f904801440ec71ff.jpg.html


Et voila la coupe qui me fait envie (en roux):

http://www.hiboox.fr/g...605c34459ad3e88e64f8d.jpg.html


Qu'en pensez vous?
53 ans MARTINIQUE 572
je te trouve superbe dans cette robe... et les shoes sublimes.
En te regardant dans cette tenue très originale, j'ai pensé à une fleur de chez nous : " L'oiseau de paradis " et je me suis dit que comme bouquet tu devrais avoir des fleurs exotiques , ou juste avoir un oiseau de paradis dans la main.

http://www.istockphoto...27-bird-of-paradise-flower.php
A
38 ans Caen 6651
c'est vrai que l'oiseau de paradis ça serait sympa hihi

pour la coupe de cheveux, requiem... oui je pense que ça irait avec la forme de ton visage en effet :D
58 ans strasbourg 2204
+ 1 pour la coupe, elle t'ira super bien et je suis d'accord qu'il te faut une fleur originale pour ton bouquet, à moins que tu ais prévu autre chose qu'un bouquet de fleurs pour vraiment continuer à te démarquer.
En tout cas, j'ai hate de voir les photos du résultat car je pense que tes invités ne seront pas prèts d'oublier une mariée aussi originale.
B I U