MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je plussoie l'oiseau de paradis, ça serait tip top!
La coiffure est sympa!
38 ans 1085
Tu es tellement belle!
35 ans 366
Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment adorables :kiss:

Cet après midi j'ai fait des photos avec la robe en plein air et ma mère m'a confectionnée une couronne avec du lierre et des fleurs pour donner un aperçu de ce que ça donnera avec la couronne de lys. Résultat: j'aime beaucoup et je reste sur cette idée.

Qu'en pensez vous? (sachant que la couronne sera sur ce modèle mais avec des lys oranges).



37 ans Dans les nuages 581
Coucou,

C'est superbe! En parfait accord avec ta robe, très féérique.

Tu es une magnifique future mariée. :D
A
38 ans Caen 6651
roh mais qu'est-ce que ça claque !!!

vraiment tu es très jolie (bon toujours un côté vampirique mais c'est hyper glamour et romantique pour beaucoup de gens lol moi la première)

la couronne est une excellente idée !! ça va vraiment être top

qui est-ce qui va te fabriquer la couronne de lys ? ta maman ? un coiffeur ? un fleuriste ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
T'es trop jolie avec ta couronne ^^
35 ans 366
Merci :kiss:

La couronne c'est une amie de ma mère (experte en bricolage et en fleurs) qui vas me la fabriquer. Je suis sure que ça me plaira, cette idée de couronne je ne vais pas la lâcher.

Je suis super contente des photos prises aujourd'hui, c'est rare que je me trouve bien en photo mais là je m'aime bien. Et puis j'adore ma robe, je ne regretterais jamais de l'avoir choisie :Fade-color .
A
38 ans Caen 6651
je confirme la robe est vraiment merveilleuse... au sens premier du terme : on dirait une fée !!! et j'adore les fées alors avec la couronne c'est la perfection :D
58 ans strasbourg 2204
Je dois avouer que les 1ères photos de toi dans ta robe, je n'aimais pas trop personnellement (question de gout)
Mais là, sur ces deux photos, je comprend ton coup de coeur et c'est vraiment TA robe. Tu es superbe et l'idée de la couronne, j'adore.
Bravo pour tes idées, j'ai hâte de voir l'ensemble le jour J.

Et tu as raison de dire que tu te trouves belle sur ces photos, car tu l'es vraiment.
39 ans Paris 2439
WAOUH !

Il n'y a que ça à dire ....
Tu es vraiment sublimissime (oui ca fait beaucoup, mais c'est vrai !) Superbe robe, superbe idée de coiffure, et superbe demoiselle !
39 ans 500
Waouh, waouh, waouh.
Tu es féerique. Cette robe te colle à la peau.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est tout simplement superbe!
50 ans montpellier 244
;) je trouve que ta robe colle parfaitement avec ton personnage elle est super originale ;) ;)
50 ans montpellier 244
requiem-tenebrae a écrit:
Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment adorables :kiss:

Cet après midi j'ai fait des photos avec la robe en plein air et ma mère m'a confectionnée une couronne avec du lierre et des fleurs pour donner un aperçu de ce que ça donnera avec la couronne de lys. Résultat: j'aime beaucoup et je reste sur cette idée.

Qu'en pensez vous? (sachant que la couronne sera sur ce modèle mais avec des lys oranges).






J'ADORE !!!!!!
38 ans 1085
On dirait une fée!

C'est vrai que, sans même te connaître, on sent tout de suite à quel point cette robe correspond à ton univers. C'est ce qu'il y a de plus beau dans tes photos : c'est incontestablement toi!
B I U