MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà ma robe de mariée!

35 ans 366
Merci à toutes pour votre enthousiasme et votre gentillesse :kiss:

C'est vrai que cette robe me correspond, c'est tout à fait moi. Je n'aurais pas pu rêver trouver mieux.

En  
ce moment nous pensons pas mal aux faire parts, nous avons une idée précise de ce qui nous plairais.

Je vous donne très vite des nouvelles de mes préparatifs :teddy:
42 ans paris 1304
je suis pas fan des robes colorées certes

mais la on dirait la fée de la foret ou une elfe!! avec la couronne de fleurs c'est juste superbe!! c'est très beau très originale on sent que c'est ta robe et que c'est bien toi juste toi ;)
35 ans 366
Coucou les filles! Je viens vous donner quelques nouvelles de mes préparatifs. Nous allons faire les faire parts en décembre, ma maman fabrique les sachets de dragées brodés au point de croix et nous avons établies les listes d'invités. Tout se passe à merveille et nous nous sommes mis d'accords pour des alliances toutes simples en or blanc. Le repas se fera en tout petit comité (15 personnes)au restaurant indien-pakistanais.

Sinon mes cheveux ont bien poussés et je pense pouvoir avoir une super coupe pour le grand jour. Voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui: http://www.hiboox.fr/g...df426a143efb0782f6d03.jpg.html
40 ans Vannes 2776
Tu es tout simplement ravissante!

Rien ne pourrait gâcher un si beau visage de toute façon ;)

Tout s'organise tranquillement on dirait :D

:kiss:
33 ans D63 251
Je suis frustrée ! J'adoooooooooore les robes de mariée... et les liens ne marchent pas chez moi :(

En tout cas ta coupe est magnifique et te va suppeeeeer bien ! Ton visage est vraiment très beau !
34 ans Sur Terre 1163
Que tu es belle ! Hâte de voir la suite :)
35 ans 366
Coucou tout le monde, je viens vous donner des nouvelles de mes préparatifs. :Fade-color Ça a vraiment bien avancé, il ne reste plus grand chose à faire.



- Le restaurant Indien est réservé et les menus sont choisis. Il y aura 19 personnes pour le repas qui aura lieu à midi avant la cérémonie.

- La liste des invités est au point, nous l'avons élaborée avec nos deux familles pour être sure de n'oublier personne. Il y aura autour de 90 personnes en tout.

- Les alliances sont achetée, nous avons choisi un modèle en argent rhodié avec nos deux prénoms gravés à l'intérieur.

- La mairie et la salle ont été réservés et payés.

- Nous avons rendez vous avec le photographe pour discuter des tarifs.

- Les formalités administratives sont presque terminées, il ne reste plus que les actes de naissances à aller chercher et la visite médicale à passer.

- L'esthéticienne à domicile passera la semaine prochaine pour un premier essai maquillage.

- La couronne de fleurs sera finalement en tissu et arrivera bientôt par la poste, je l'ai commandée à une créatrice sur internet.

-Les faire parts sont en cours de création, ils seront personnalisé avec une photo de nous faite pour l'occasion: la voilà: http://www.hostingpics...iewer.php?id=724994DSC1868.jpg

- La déco de la salle (orange et verte) à été achetée.

- Les témoins choisis.




Il reste encore à choisir le costume du marié, le DJ, la femme de ménage pour nettoyer la salle, la pièce montée et l'envoi des faire parts.

Voilà :teddy:
42 ans Region Parisienne 7
Moi suis décues les liens vers ta robe ne fonctionnent pas et je ne peux pas voir :cry:
39 ans Doubs 1677
requiem-tenebrae a écrit:
- Les formalités administratives sont presque terminées, il ne reste plus que les actes de naissances à aller chercher et la visite médicale à passer.



Félicitations pour l'avancement de tes préparatifs !!
Par contre, la visite médicale ne se fait plus (si je ne dis pas de bêtise !!)
39 ans Paris 2439
Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles !
Tout a effectivement bien avancé.

Et votre photo est superbe !
Quoique ton visage est peut-être un poil sombre, à cause de l'ombre du visage de ton "bientôt-mari" .
35 ans 366
Merci les filles :kiss: Pour la visite médicale à la mairie ils nous ont dit qu'elle était obligatoire, j'espère qu'ils ne se sont pas trompés...

Je vois qu'effectivement les liens vers les photos de la robe ne fonctionnent plus, je vous en remet un ici:

http://www.hostingpics...r.php?id=390722robejardin2.jpg

Pour les photos du faire parts on hésite encore. On aime bien aussi celle ci:

http://www.hostingpics...iewer.php?id=941849DSC1813.jpg

Et celle là:

http://www.hostingpics...iewer.php?id=911381DSC1881.jpg

Qu'en pensez vous?
34 ans Sur Terre 1163
Oh la la...quand je revois ta photo en robe de mariée je craque...

tu es vraiment superbe. Une véritable fée !

Pour les deux photos, je choisirai la première. J'aime pas le fait que tu sois plus basse que ton chéri sur la deuxième

Voilà jolie Fée :)
39 ans Paris 2439
Entre les trois que tu as posté je préfère celle que tu as mis en première hier ... Quand vous regardez tous les deux l'objectif car au moins on vous voit bien. Elle est beaucoup plus lumineuse également.

Celle de jeudi, je continue à trouver que ton visage est un peu trop sombre... Mais ça peut peut-être s'arranger avec un traitement image si vous la choisissez ;)

Pour la seconde postée hier, je suis assez d'accord avec Ceresa. De plus, ton futur a le visage entièrement "masqué" du fait qu'il regarde vers le bas, c'est quand même dommage.

Après, elles sont toutes les trois très chouettes, ça fait un super reportage photo !
35 ans 366
Merci pour vos avis, vous êtes adorables :kiss:

Nous avons finalement choisie la deuxième de celles que j'ai postées hier et les faire parts sont commandés, ils arriveront mardi. J'ai hâte!
35 ans 366
Je me suis trompée en écrivant mon message, en fait c'est la première que nous avons choisie. Celle ou nous regardons tous les deux l'objectif.
B I U