MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bilan de ce qui ne va pas , je sors mes poubelles...

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Liebling a écrit:
je vous remeric encore tous beaucoup, j'ai eu un coup tres "bas" hier et j'ai eu envie d'hurler mes doleurs, juste les hurler, je ne sais  
pas pourquoi mais ca m'a fait du bien de le faire :roll:


Ben tu sais po n'hésite surtout po à recommencer si au moins ça peut te soulager un minimum je crois que toutes et tous ici seront heureux de t'apporter un peu de réconfort et de chaleur humaine meme si malheureusement ça ne reste que virtuel tu le mérites plus que quiconque!!!

Je te fais de gros poutous miss et fonce !!!
54 ans Le Var en Provence 1034
J'avais cru comprendre que ton histoire est lourde, par des bribes à droite à gauche, mais comme je suis récente sur le site, je reste relativement discrète.
Hébétée par tant de violence, de misère et de courage et de fierté, je te salue bien bas et te souhaite de te recontruire au mieux, tu es jeune, tu es forte, tu es débrouillarde et instruite, tout finira pas se recomposer en seul morceau.

Amitiés, Clara.
49 ans 3697
Tu es une fille formidable et je suis en admiration devant un tel courage!

Tu es une maman géniale qui a su protéger son petit garçon dans des circonstances des plus extrêmes.

Chaque semaine, un bon nombre de femmes meurt sous la violence conjugale et ce qui est déguelasse là-dedans, c'est qu'encore beaucoup y compris la justice ferment les yeux lorsque celles-ci réussissent tant bien que mal à les mettre en alerte sur ce qui se passe.

Profitez- bien de votre nouvelle vie, toi et ton petit bonhomme, je vous souhaite sincèrement un immense bonheur et une vie remplie de joie, de rire et d'amour.

Gros bisous ma belle!


comme tu le dis, tu as sorti tes poubelles, les éboueurs sont passés et te voilà enfin débarassée , d'une façon définitive, je l'espères de tout coeur, de ces "saletées" qui t"encombraient....... la place est nette, pleine d'avenir pour toi et ton petit bonhomme, alors, n'hésites plus, laisses le passé derriere, je sais , ce n'est pas toujours aussi facile, mais l'avenir est devant toi, beau, gai et plein de bonnes choses pour toi ma belle.....sèches tes larmes, nous sommes toutes là pour te soutenir mais pour t'ouvrir également la route sur des meilleurs jours..... ;)
43 ans La Valette du Var 631
Liebe a chaque fois que je te lis je me retrouve a pleurer comme une madeleine devant mon écran, moi aussi je t'admire pour ton courage et ta volonté à te battre pour ce qui t'es du. Et meme si ils y a des bas et des obstacles tu ne renonce s jamais.
Tu es vraiment quelqu'un de formidable sois en certaine :)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Liebe,
Comme je suis émue à la lécture du récit de ta vie... Tu peux être fière de toi, tu n'es pas responsable des marasmes de la vie, tu as subi les coups mais surtout tu as su dire "ASSEZ !". Tu t'es relevée et tu t'es battue pour donner à ton fils une vie plus paisible. je te trouve courageuse et exemplaire.
52 ans devant mon pc 634
ton histoire m'a émue, et j'ai vue et si je peux permettre que tes poubelles tu as su les "recycler" ;) beaucoup de bonheur pour la suite, c'est là l'essentiel pour toi et chacun d'entre nous !!
ta lettre me touche beaucoup j'ai perdu ma mere il y a 4 ans et comme toi çà ne cicatrise pas...
le pire dans tous çà c'est que celà faisait dix ans que je ne la voyais plus quand j'ai repris contact avec elle, elle ma annocée qu'elle avait un cancer et est décédée six mois plus tard c'est là que j'ai pris conscience de tous ce que j'avais perdu... le temps, l'amour et tant d'autre chose à dire ou à faire...
ma plus grande tristesse c'est qu'elle n'ait pas connu mon fils je sais qu'elle aurait été heureuse je m'imagine parfois son sourir et sa joie de le voir grandir et faire ces premier pas....
j'ai tant de chose à lui dire qu'il faudrait des heures pour ou des pages pour tous écrire
je lui parle souvent de nous, ma petite famille ma femme merveilleuse et Neil mon petit pitre mais je ne comble pas le vide qu'elle me laisse....

la seule chose que je soit capable d'ajouter c'est combien je te comprend combien je te soutiens jours aprés jours je souhaiterai ajouter à vous toutes qui lisez ces pages malgrés vos secret de famille vos disputes et j'espere vos joies dites à vos proche combien vous les aimez, ne faites pas comme moi le temps n'est pas notre amis en ces lieux

dites leur que vous les aimez....

cordialement Pacôme
1301
je suis tellement touchée par toute vos reponses... j'avoue que si je vous ai fais pleuré ce fut non intentionel, mais vous m'avez tellement emue que j'en au versé aussi.

merci d'etre là vraiment...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben oui, tu as raison de "vider tes sacs", d'abord parce que ça fait du bien, et puis c'est important pour d'autres, qui n'arrivent à vider le leur parce que ce n'est pas encore le bon moment... continue! on est là aussi pour ça!

Tu n'as absolument pas à avoir honte, au contraire, c'est toi qui peux être fière de toi et ton fils, fier de sa maman. Ce sont souvent les gens ordinaires qui sont extraordinaires, pas l'inverse... ;) ;)
38 ans Belgique 867
Liebling...
J'avoue ne pas savoir quoi dire après ce que j'ai pu lire... Sinon que tu as un ENORME courage, et malgré tes coups de déprime (ce qui est entièrement normal) il faut que tu saches que tu es quelqu'un de TRES forte pour avoir pu endurer des horreurs pareilles!
N'hésite pas à sortir les poubelles quand le besoin s'en ressent ;)

Plein de courage et de bisous ;)
44 ans Normandie 145
Je n'ai qu'un seul mot entre deux larmes... de joie : BRAVO.

Bravo d'avoir échappé à cet enfer, bravo d'avoir eu tant de force et de courage.

Tu mérites vraiment -et bien plus que certains- ce mot magique : BRAVO.

Je t'embrasse de toutes mes forces.
61 ans nantes 15
Whaou Liebling!je suis nouvelle venue dans la communeauté VLR,mais tu m'a vraiment émue.J'ai aussi eu des débuts dans la vie pas évidents.Mais aujourd'hui meme si le manque des etres chers ne peut etre comblé,je me console en me disant que si je suis ce que je suis c'est grace à eux. Et que pour eux pour leur mémoire,pour les remercier meme s'ils ne sont plus là,je me dois d'aller le mieux possible. Essayer d'etre heureuse ,avancer et surtout partager autant que possible le gout du bonheur. Garder et donner l'espoir. Merci pour des poubelles aussi précieuses.Que la force soit avec toi(comme dirait l'autre) et gros bisoux chaleureux :angel:
B I U


Discussions liées