MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le blocage ... J'arrive pas à lui faire une fellation

bon ... ouverture dico maman Katkal pour une bonne comprehension de tous ...


bin .. alors .. voilà ...
je veux faire plaisir à mon zomme depuis pas mal de  
temps en lui faisant une fellation ... jusque là rien de bien mechant me direz vous ...

hier aprem .. je l'emmene dans la chambre , je l'attache , lui bande des yeux en me disant que sans son regard j'aurai moins de pression ...

et là .. le drame ...

je l'exite bien .. partout ... avec langue , main ...

et au moment de la fellation proprement dite .. je pose ma tete sur son ventre et j'essuie une larme :shock: :shock: ...
pas compris là ...

je regardais son sexe .. droit ... et moi j'avais envie ... c'est clair .. mais non .. ma tête à pas bougé plus que ça ...

j'ai detaché zomme en m'escusant , je me sentais tellement nulle .. il m'a rassuré en me disant que la prochaine fois ça irait mieux ...

moi là je me sens surtout conne .. je sais pas ce qui s'est passé .. j'avais envie , j'etais grave motivée .. mais je savais pas comment m'y prendre , comment gerer ma bouche , ma langue , mes mains .. je savais plus du tout ce que je faisais .. mon corps à dit non ...

bref ... voilà ... le ratage en beauté ...

ensuite j'ai eu droit à un calin attaché ... j'adore ..

et j'ai expliquer après a zomme que nonnn je detestais pas les cuni .. juste fallait qu'il m'attache parce que ça me fait tellement de trucs que j'en deviens violente ...

et puis .. ha .. wais .. la sodomie ... bin j'ai eu droit à la premiere entrée ... bin .. c'est pas desagreable ma foi .. je suis pas convaincue d'en jouir mais c'est pas mal ...

maisntenant effectivement je pense aussi que ...

arff ...

j'arrive pas a zapper mon ratage , blocage ...
je sais pas .. ça coince où ? pkoi ?
j'essaie de vous parler d'autre chose mais je peux pas .. je me sens conne ...
je voulais , j'ai insister pour lui faire .. et voilà .. incapable de gerer ...
je comprend pas ...
T
45 ans nice 223
t'inkiet pas c'est pas un drame. si il t'aime il comprendra. demain est un autre jour.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma chtite reve... Dis donc, tu en découvres des choses d'un coup !! Je me trompe p'tet, mais je pense que tout ça va p'tet un peu vite pour que tu arrives à tout "assimiler" d'un coup, hein ? Tu as déjà fait d'énormes "progrès" depuis ton premier message à ce sujet, et tu te poses encore tout plein de questions techniques, visiblement... alors prends ton temps ma puce, détends toi, d'autant que monsieur n'a pas l'air de mal le prendre, non ?

Chacun a ses limites, même temporaires, en ce qui concerne le sexe, certaines n'arrivent pas à faire une fellation, à accepter la sodomie, d'autres n'arrivent même pas à prendre le sexe de leur partenaire en main, certains de ces blocages passent avec le temps et un partenaire compréhensif, d'autres ne passeront jamais... Je pense que vu comment tu en parles, ce n'est que temporaire, que c'est parce que tu n'es pas sure de toi, qu'il te faut encore des conseils techniques, un peu de temps, quelques essais, comme pour le reste ;)

D'après ce que j'ai compris, tu arrives à le caresser à cet endroit là avec la langue, mais dès qu'il faut mettre l'engin en bouche, ça coince ? eh bien c'est déjà un très bon début ! ;) Continues ça en lui faisant des bisous, tout le long et sur le bout, et puis ben comme si tu lui faisais un bisou sur la bouche, tu progresses vers un "gros bisou avec la langue" sur le bout, et tu y vas tout doucement, tu n'es pas obligée d'avaler tout le machin du premier coup comme une star du X, et d'ailleurs, plus c'est fait doucement et sensuellement, mieux ce sera pour lui aussi ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Ma chtite reve... Dis donc, tu en découvres des choses d'un coup !! Je me trompe p'tet, mais je pense que tout ça va p'tet un peu vite pour que tu arrives à tout "assimiler" d'un coup, hein ? Tu as déjà fait d'énormes "progrès" depuis ton premier message à ce sujet, et tu te poses encore tout plein de questions techniques, visiblement... alors prends ton temps ma puce, détends toi, d'autant que monsieur n'a pas l'air de mal le prendre, non ?

Chacun a ses limites, même temporaires, en ce qui concerne le sexe, certaines n'arrivent pas à faire une fellation, à accepter la sodomie, d'autres n'arrivent même pas à prendre le sexe de leur partenaire en main, certains de ces blocages passent avec le temps et un partenaire compréhensif, d'autres ne passeront jamais... Je pense que vu comment tu en parles, ce n'est que temporaire, que c'est parce que tu n'es pas sure de toi, qu'il te faut encore des conseils techniques, un peu de temps, quelques essais, comme pour le reste ;)

D'après ce que j'ai compris, tu arrives à le caresser à cet endroit là avec la langue, mais dès qu'il faut mettre l'engin en bouche, ça coince ? eh bien c'est déjà un très bon début ! ;) Continues ça en lui faisant des bisous, tout le long et sur le bout, et puis ben comme si tu lui faisais un bisou sur la bouche, tu progresses vers un "gros bisou avec la langue" sur le bout, et tu y vas tout doucement, tu n'es pas obligée d'avaler tout le machin du premier coup comme une star du X, et d'ailleurs, plus c'est fait doucement et sensuellement, mieux ce sera pour lui aussi ;)


Très bonne explication me semble-t-il mais il faudrait l'avis d'un ou deux messieurs...
Pas des gens qui viennent troller ou qui veulent juste dire "la fellation c'est trop bon", ceux la c'est pas la peine...
Non nous dire si vous avez déja eu le cas, d'une petite amie qui n'arrivait pas à vous prendre en bouche, alors qu'elle souhaitait le faire, comment l'avez vous aider à contourner ce blocage, ...
Y'a-t-il des trucs particuliers que l'on puisse faire sans avoir à vous prendre en bouche pour amener les choses ????

Sinon, pour ma part, ma petite Rève, je te dirais juste que tu vas à ta vitesse, qui d'après ce que j'ai compris est pas loin d'être celle d'un mirage, et ce que tu veux pas faire tu le fais pas.
Et tu verras, un jour, t'en aura juste un peu plus envie, et hop, tu le fera sans même y penser, juste à ton plaisir et un peu au sien (si si, je t'assure que l'on peut faire une fellation juste pour son plaisir à soi, et pas pour celui du monsieur... il paraitrai même que ce sont les meilleures, mais moi je ne fais que répéter ...)

Bisous et prends ton temps...
877
Prends ton temps...rien ne sert de courir....
Plus tu vas te poser de questions, plus tu vas te crisper...
Ca doit être un moment de plaisir commun...alors ça prendra le temps que ça prendra mais surtout ne te stresse pas!

:)
47 ans 2914
fanny-manon a écrit:
Y'a-t-il des trucs particuliers que l'on puisse faire sans avoir à vous prendre en bouche pour amener les choses ????


Je n'ai pas eu de copines ayant ce "problème".
Mais disons que je pense que si elle joue avec sa langue sur le gland et sa base (surtout la partie du gland qui se surélève pour bien marquer la différence entre le gland et le reste du pénis (je ne connais pas le nom) ) cela fera plus que son effet déjà ;)
je ...
arff ..
franchement merci à tous mais j'arrette pas de cogiter ...
je vous jure , j'en avais vraiment envie ... vraiment ...

mais rien .. a pas pu ...
j'ai essayé mais plus je m'approchais , mois je me sentais bien ...
j'ai voulu tout embrasser son sexe , le gland ... et non ... je peux toucher , jouer avec mes ptits doigts ... mais ma langue ... ptin je vous jure j'ai un souci !!!!

j'arrette pas de me revoir , tete contre lui .. prete à lecher .. et rien ... cette ptin de larme ! pffiou ... je me fais du mal là ...

je comprend pas ce qui bloque , la technique ? wais peut etre ...
après tout , c'est vrai qu'il y a un mois j'etais encore vierge de toutes carresses ...

regard en arriere ... pfffiou .. j'en ai fait du chemin ...

mais là .. je comprend pas .. serrieux ... j'ai peur que ça me reprenne .. de pas gerer .. qu'il se lasse ... franchement ... ptin mais je dois faire quoi ... si ma tête veut , mais que ma langue ne suit pas je fais quoi ?

je suis pas paniquée mais presque ...
j'ai la trouille de pas lui faire de fellation ... alors que .. franchement je trouve ça exitant ... j'en ai envie ...

je comprend plus ...
52 ans devant mon pc 634
c'est peut-être le fait d'avoir organisé tout ça qui t'a gêné, laisse faire la spontanéîté ça viendra tout seul pendant vos ébats.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
revepleinlesyeux a écrit:

je comprend pas ce qui bloque , la technique ? wais peut etre ...


Je peux me tromper... mais franchement je crois pas que ce soit ca le problème...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Commence tout doucement, et puis arrete toi quand tu y arrives plus... ca viendra tout seul... ou ca ne viendra pas... mais comme tu en a envie, y'a de grande chance que ca vienne !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin ma choupette panique pas comme ça !! C'est bien connue, quand on pa nique, on nique pas... hem, pardon... :arrow: :arrow: :arrow:

On l'a tous dit : prends ton temps, il n'y a pas de raison qu'il se lasse, surtout s'il a droit à tout le reste hein ;) il a attendu que tu sois prete, il t'aime, il n'y a pas de raison... C'est comme le reste, il faut que tu sois bien détendue, que tu pense un peu à autre chose qu'à la performance, à la technique... Alors calme toi, arrete de paniquer, laisse faire un peu le temps et surtout, surtout, si ça ne vient pas, ne te force pas, même si tu en as envie...
877
[url]après tout , c'est vrai qu'il y a un mois j'etais encore vierge de toutes carresses ... [/url]


Rien ne sert de courir!
Prends ton temps hein...
Eh puis pleurer c'est pas forcément mauvais...
Tu as été bloquée certes...tu as versé une petite larme....eh alors? Pas grave ça!

On a toutes eu un jour nos propres blocages...:oops:

Laisse toi aller va...
877
Minette84 a écrit:
Citation:
après tout , c'est vrai qu'il y a un mois j'etais encore vierge de toutes carresses ...



Rien ne sert de courir!
Prends ton temps hein...
Eh puis pleurer c'est pas forcément mauvais...
Tu as été bloquée certes...tu as versé une petite larme....eh alors? Pas grave ça!

On a toutes eu un jour nos propres blocages...:oops:

Laisse toi aller va...
43 ans DIJON 1015
en ce qui me concerne, je suis quand même assez effarée de la vitesse à laquelle tu découvres la sexualité... je sais bien que tu veux avoir le sentiment de rattraper le temps perdu; mais tu as le temps tu sais !

Si il est compréhensif, cela ne posera pas de problème. Le corps et la tête... ne sont pas toujours en phase. Si tu n'as pas pu, si tu as eu comme "un blocage" c'est juste qu'il te faut encore un peu de temps avant cette nouvelle étape...

Et puis ne t'inquiète pas pour ton homme, avec tout le chemin parcouru en un mois, il n'a guère le temps de s'ennuyer monsieur ;-)

BOn courage, et be cool ! :-)
Caro
E
43 ans 25
inconsciement tu t'es mis trop de pression... et cela du te bloquer, comme ces Mlles te l'ont dit prends ton temps, fait le avec spontanéité... et parles en avec lui, il pourra te guider et laisser parler ton coeur ;)

biz
tom
49 ans 76 1706
revepleinlesyeux a écrit:


et là .. le drame ...

je l'exite bien .. partout ... avec langue , main ...

et au moment de la fellation proprement dite .. je pose ma tete sur son ventre et j'essuie une larme :shock: :shock: ...
pas compris là ...

je regardais son sexe .. droit ... et moi j'avais envie ... c'est clair .. mais non .. ma tête à pas bougé plus que ça ...

je voulais , j'ai insister pour lui faire .. et voilà .. incapable de gerer ...
je comprend pas ...



bon eh ben alors je te conseille de faire la même chose que lorsque tu le prenais dans tes mains pour la première fois.tu devais t'en poser,des questions,avant de faire ça,non?
mets toi juste devant son sexe et touche le avec ta main comme d'habitude.
et attends que l'envie physique arrive.vu que tu ne nous as pas dit que tu etais dégoûttée de l'avoir en face de toi,c'est déja une bonne chose.
B I U


Discussions liées