MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme

H
49 ans 6
bonjours a tous et a toutes,je suis nouveau dans le fofo!! ma femme fait du 85A!!!! et oui!! c pas du lourd,j'aime les seins oppulants mais j'aime ma femme depuis  
15 ans!! on est pas mariés,c comme ça!!! les seins ne font pas tout!!!
349
Waouh!!! Ce poste est d'une profondeur et d'un interet!!! :roll: :roll:
50 ans calvados 1616
ohhh yeahhhh!!! et alors???c'est quoi la suite...j'ai hate de savoir!!
40 ans 5932
Eh ben écoute euh... Je te dirais bien que si on lui en donne un bout chacune elle aura forcément plus de poitrine, mais comme c'est pas possible... :roll:

Du coup, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi ?

A moins que tu ne te sois trompé en voulant répondre à un topic. Dans ce cas, il faut cliquer sur "répondre" pas sur "nouveau" ;)
47 ans 8549
et ??????????????
46 ans 4830
je suis toujours sidérée par ta capacité lalwende de croire en la naiveté, l'innocence de l'autre, en privilégiant l'erreur à toute tentative de drague lourde/méchanceté... chapeau! ;)

sinon pour répondre à la question de manière intelligente (si si qu'est ce que vous croyez je peux être sérieuse!):
t'as pas essayé de souffler dedans, peut être que ça gonflerait?
40 ans 5932
gurgle a écrit:
je suis toujours sidérée par ta capacité lalwende de croire en la naiveté, l'innocence de l'autre, en privilégiant l'erreur à toute tentative de drague lourde/méchanceté... chapeau! ;)

Qui ? Moi ? Il y a erreur, ma bonne dame : je suis juste dans un bon jour :lol:
47 ans 8549
gurgle a écrit:

sinon pour répondre à la question de manière intelligente (si si qu'est ce que vous croyez je peux être sérieuse!):
t'as pas essayé de souffler dedans, peut être que ça gonflerait?


:lol:
40 ans 5932
Ouais mais non, s'il soufflait dedans, j'suis sûre qu'il ne saurait pas s'arrêter et qu'elle finirait par... s'envoler :lol:
2812
Offre-lui des implants mammaires à son anniversaire. Comme cela, tu auras la femme que tu aimes avec la forme de seins que tu apprécies.

A moins qu'en venant sur ce site tu aies eu une autre idée derrière la tête. Après tout, tu n'es pas marié d'après tes dires !
46 ans 4830
ou est ce que tu as vu qu'il était pas marié? oh le vilain, il cache une information importante!

j'imagine mon homme venir avec un bon d'achat pour une nouvelle paire de seins, plus conforme à ses désirs... il serait pas déçu du voyage!!
2812
@ Gurgle : il l'a tout simplement écrit, entre deux phrases avec le mot "seins".
V
74 ans 5070
Que de profondeur ce soir ... Sans aucun jeu de mots...
49 ans albertville 1799
Lalwende a écrit:
Ouais mais non, s'il soufflait dedans, j'suis sûre qu'il ne saurait pas s'arrêter et qu'elle finirait par... s'envoler :lol:


Ah ben non, c'est pas possible, ou alors il faudrait le faire à l'helium ou l'H2 (mais attention à l'explosion). Et puis faudrait aussi faire un trou pour gonfler et puis comme le trou est fait faudrait pouvoir le refermer pour pas que ça se dégonfle et donc faudrait mettre une valve, oui mais attention pas n'importe quelle valve ..........

Ah non écoute là franchement Hetfield, le mieux c'est de prendre une maîtresse.......ah ben justement quelle coincidence, on est justement sur un forum à majorité féminin, ce serait peut-être un moyen de caser un plan cul ou deux non? ;)
44 ans 04 5576
mike73400 a écrit:

Ah non écoute là franchement Hetfield, le mieux c'est de prendre une maîtresse.......ah ben justement quelle coincidence, on est justement sur un forum à majorité féminin, ce serait peut-être un moyen de caser un plan cul ou deux non? ;)


oh ben tiens pas pensé, dis.
Rahhh heureusement que ce forum d'entraide existe, avec plein de bonnes idées pour résoudre plein de problèmes !

sinon ben pareil que Gurgle, sans offense Callista mais le monsieur qui se ramène avec ça comme cadeau d'anniv ou autre, il pourra aller se l'échanger contre de nouvelles -bip- :lol:
B I U