MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme

40 ans 5932
Ah ben oui, dis donc, on y avait pas pensé, au coup de la maitresse... En voilà une idée qu'elle est bonne.

Euh... Moi et mes gros seins on est pas  
volontaires, par contre :lol:

Une autre accepterait-elle de se sacrifier pour la bonne cause ?
2812
Lalwende a écrit:
Ah ben oui, dis donc, on y avait pas pensé, au coup de la maitresse... En voilà une idée qu'elle est bonne.

Euh... Moi et mes gros seins on est pas volontaires, par contre :lol:

Une autre accepterait-elle de se sacrifier pour la bonne cause ?


Pas moi.
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:

Une autre accepterait-elle de se sacrifier pour la bonne cause ?


euh.. j'ai piscine...
V
74 ans 5070
Désolée j'ai des petits seins...
54 ans Mons / Belgique 2229
Toad a écrit:
[sinon ben pareil que Gurgle, sans offense Callista mais le monsieur qui se ramène avec ça comme cadeau d'anniv ou autre, il pourra aller se l'échanger contre de nouvelles -bip- :lol:


Comme souvent je suis d'accord avec toi Toad (et souvent avec Gurgle aussi d'ailleurs) !!!

HS ON
J'adore la citation dans ta signature... c'est tellement vrai !
HS OFF

Et moi et mes gros seins ne sommes pas volontaires non plus, je vais à la piscine avec Toad :lol:
2513
Bon moi je veux bien mais j'aimerais m'entretenir avec votre femme d'abord. :lol:
23
mort de rire !!
49 ans gagny 3067
c'est bête: j'ai des gros seins et mon jules aime les petits :D

bon à part ça, pas de grd intérêt à ce post ms j'avais envie de me marrer un peu !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
50 ans calvados 1616
Sur ce, ce charmant garçon aux pensées si profondes n'est pas revenu nous faire par des ses théories et de ses réflexions suite à nos interventions...lui aurait on fait peur???
les filles, franchement nous sommes de grandes vilaines et voyons le mal (ou le mâle??) partout!! :lol:
23
a notre grand desarroi...
40 ans 5932
Bah quoi ? On a essayé de l'aider. Regarde, j'ai même émis l'idée de faire une collecte de nénés par solidarité :lol: Bon, ok, c'est pas possible, mais c'est déjà ça :mrgreen:
46 ans 4830
sont jamais contents...ni reconnaissants hein les filles! à quoi ça sert que ducros il se décarcasse je me le demande!
23
et que les traiteurs soient intraitables...
49 ans gagny 3067
doudounette14 a écrit:
Sur ce, ce charmant garçon aux pensées si profondes n'est pas revenu nous faire par des ses théories et de ses réflexions suite à nos interventions...lui aurait on fait peur???
les filles, franchement nous sommes de grandes vilaines et voyons le mal (ou le mâle??) partout!! :lol:



ben au moins on s'est bien marré c'est déjà ça !!! :D

quand au mal partout....mouai enfin ce brave homme a pas bcps de soucis ds sa vie hormis la taille des seins de sa femme !! et ns alors, est ce qu'on fait un flan quand on rencontre un monsieur qui n'a pas une grande... bon alors :D :D

on fait avec ou on le quitte c'est tout !!

je suis méchante ms c'est qd même triste de se servir de vlr pour ce genre de conneries !!
10361
eiffel78 a écrit:
a notre grand desarroi...


eiffel78 a écrit:
et que les traiteurs soient intraitables...


ad lib ....
tu paye ta connection internet au prorata du nombre de mots que t'écris par réponse mec ? :lol:

Ps ton avatar si je crois bien, viens d'un site gay, tu cherche un mec ou une fille ici ? :lol: :lol: :lol: :peur:
B I U