MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme

23
Co_lette a écrit:


ad lib ....
tu paye ta connection internet au prorata du nombre de mots que t'écris par réponse mec ? :lol:

Ps ton avatar si je  
crois bien, viens d'un site gay, tu cherche un mec ou une fille ici ? :lol: :lol: :lol: :peur:


non je n'ai pas de factures au prorata. Mais j'ai le luxe de savoir parler et écrire et d'en dispenser a mon bon vouloir. autres choses?

pour mon avatar, renseigne toi...il ne vient ni d'un site gay, ni lesbien
ce que je cherche ou pas est finalement bien peu important mais semble t'interpeller.
10361
eiffel78 a écrit:
Co_lette a écrit:


ad lib ....
tu paye ta connection internet au prorata du nombre de mots que t'écris par réponse mec ? :lol:

Ps ton avatar si je crois bien, viens d'un site gay, tu cherche un mec ou une fille ici ? :lol: :lol: :lol: :peur:


non je n'ai pas de factures au prorata. Mais j'ai le luxe de savoir parler et écrire et d'en dispenser a mon bon vouloir. autres choses?

pour mon avatar, renseigne toi...il ne vient ni d'un site gay, ni lesbien
ce que je cherche ou pas est finalement bien peu important mais semble t'interpeller.


a non non je m'en ventille royalement je te ferais dire, !
autre chose ? oui merci un café et un verre d'eau stp ! et le journal du jour tu seras bien mignon .. merci .. :)
49 ans gagny 3067
eiffel78 a écrit:
Co_lette a écrit:


ad lib ....
tu paye ta connection internet au prorata du nombre de mots que t'écris par réponse mec ? :lol:

Ps ton avatar si je crois bien, viens d'un site gay, tu cherche un mec ou une fille ici ? :lol: :lol: :lol: :peur:


non je n'ai pas de factures au prorata. Mais j'ai le luxe de savoir parler et écrire et d'en dispenser a mon bon vouloir. autres choses?

pour mon avatar, renseigne toi...il ne vient ni d'un site gay, ni lesbien
ce que je cherche ou pas est finalement bien peu important mais semble t'interpeller.



c'est fou ce qu'une photo sexy peut provoquer comme réaction :shock:

moi j'aime bien et je ne me pose pas la question de savoir si c'est un truc gay ou pas car ça n'a pas vraiment d'importance non ??? gay ou pas, on pt être sexy et plaire au plus grand nbre ;) même sur vlr !!!
10361
clelia_1975 a écrit:



c'est fou ce qu'une photo sexy peut provoquer comme réaction :shock:

moi j'aime bien et je ne me pose pas la question de savoir si c'est un truc gay ou pas car ça n'a pas vraiment d'importance non ??? gay ou pas, on pt être sexy et plaire au plus grand nbre ;) même sur vlr !!!


alors avant que tu dise que je sois jaloux homophobes et autres, quand tu me connaitras un peu mieux tu sauras que j'ai un humour heu comment dire a la colette ( fin de la parenthese)
et pour le reste je te coninue ma réponse en mp :o)
23
clelia_1975 a écrit:

non je n'ai pas de factures au prorata. Mais j'ai le luxe de savoir parler et écrire et d'en dispenser a mon bon vouloir. autres choses?

pour mon avatar, renseigne toi...il ne vient ni d'un site gay, ni lesbien
ce que je cherche ou pas est finalement bien peu important mais semble t'interpeller.



c'est fou ce qu'une photo sexy peut provoquer comme réaction :shock:

moi j'aime bien et je ne me pose pas la question de savoir si c'est un truc gay ou pas car ça n'a pas vraiment d'importance non ??? gay ou pas, on pt être sexy et plaire au plus grand nbre ;) même sur vlr !!!

Merci !
49 ans gagny 3067
Co_lette a écrit:
clelia_1975 a écrit:



c'est fou ce qu'une photo sexy peut provoquer comme réaction :shock:

moi j'aime bien et je ne me pose pas la question de savoir si c'est un truc gay ou pas car ça n'a pas vraiment d'importance non ??? gay ou pas, on pt être sexy et plaire au plus grand nbre ;) même sur vlr !!!


alors avant que tu dise que je sois jaloux homophobes et autres, quand tu me connaitras un peu mieux tu sauras que j'ai un humour heu comment dire a la colette ( fin de la parenthese)
et pour le reste je te coninue ma réponse en mp :o)



oula ms je ne dis rien de tel, j'avais bien compris l'humour "décallé" !!!

pas compris ton agressivité c'est tout et pr le reste c'est sure je ne te connais pas ;)
46 ans 4830
a la lecture des derniers posts, plusieurs questions me viennent:

-colette tu ventiles souvent ces derniers temps, fais gaffe à ton petit coeur...
-d'où est ce que tu sais que sa photo provient d'un site gay hein, dis? t'aurais pas été trainer les paluches là ou t'aurais pas dû des fois? lol
- comment ça tu as le temps d'écrire des mp...j'aurais pas crû!





:lol: :lol: :lol:
10361
gurgle a écrit:
a la lecture des derniers posts, plusieurs questions me viennent:

-colette tu ventiles souvent ces derniers temps, fais gaffe à ton petit coeur...
-d'où est ce que tu sais que sa photo provient d'un site gay hein, dis? t'aurais pas été trainer les paluches là ou t'aurais pas dû des fois? lol
- comment ça tu as le temps d'écrire des mp...j'aurais pas crû!


:lol: :lol: :lol:


1) j'ai un coeur tres solide, je fais beaucoup de cardio :lol:
2) tu sais bien que je suis bi sexuel tu devrais le savoir depuis le temps
3) t'es une femme mariée, donc pas de mp :lol: t'auras pas mon petit coeur ( ni le reste..) " vilaine" :lol: :lol: :peur:

@clelia je suis tout sauf agressif vas rassure toi :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Et beh on voit que c'est les vacances ici. :lol:

Bon espérons que ce sera le seul du mois d'aout. :roll:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:

2) tu sais bien que je suis bi sexuel tu devrais le savoir depuis le temps
3) t'es une femme mariée, donc pas de mp :lol: t'auras pas mon petit coeur ( ni le reste..) " vilaine" :lol: :lol: :peur:

@clelia je suis tout sauf agressif vas rassure toi :kiss:


- ah ben non j'savais pas moi! personne me dit jamais rien
-m'enfin, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas voyou
:lol: je ne vole aucun coeur je me suis rangée... lol
par contre tu sais ce qu'on dit: les petits mots entretiennent l'amitié!!! non mais des fois... sale gosse
10361
gurgle a écrit:
Co_lette a écrit:


-m'enfin, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas voyou
:lol: je ne vole aucun coeur je me suis rangée... lol


tu tu tu on me la déjà fais ca hein ? et je me suis laissé avoir :)
donc je suis prudent maintenant :lol:


gurgle a écrit:
par contre tu sais ce qu'on dit: les petits mots entretiennent l'amitié!!! non mais des fois... sale gosse


wep j'assume que je sois un sale gosse.
et je sais me faire désirer :) je vais reflechir a la question ..
:nananr: :peur: :lol:
Ps :kiss:
H
49 ans 6
il est vrai que je suis me planté en voulant repondre à quelqu'un(un furieux des gros seins)!!! mais je m'apperçois,que la plupart de vos reponses,en plus d'etre stupides,sont dénuées d'interet!!!je croyais les femmes moins con!!!profité de vos gros seins,pour en greffer dans votre cerveau!!!! ça va etre dur cela aussi :sifl:
10361
hetfield a écrit:
il est vrai que je suis me planté en voulant repondre à quelqu'un(un furieux des gros seins)!!! mais je m'apperçois,que la plupart de vos reponses,en plus d'etre stupides,sont dénuées d'interet!!!je croyais les femmes moins con!!!profité de vos gros seins,pour en greffer dans votre cerveau!!!! ça va etre dur cela aussi :sifl:


ca changeras car il parait que la plupart des mecs on une teub dans le cerveau, donc ca équilibreras les choses :)
choupinet vas. garde la pêche !
40 ans 5932
Ah ben c'est sûr que d'aller raconter sur Internet que sa femme a des petits seins ça présente un intérêt capital :lol:
Surtout dès le premier message sur le forum... :sifl:

Zut, j'aurais pas dû émettre l'idée qu'il s'était peut-être trompé en voulant répondre à quelqu'un : on l'aurait vu ramer pour trouver une justification à son message :lol:
49 ans gagny 3067
hetfield a écrit:
il est vrai que je suis me planté en voulant repondre à quelqu'un(un furieux des gros seins)!!! mais je m'apperçois,que la plupart de vos reponses,en plus d'etre stupides,sont dénuées d'interet!!!je croyais les femmes moins con!!!profité de vos gros seins,pour en greffer dans votre cerveau!!!! ça va etre dur cela aussi :sifl:



bah écoute à post con, réponses connes....

ce qui me chiffonne ds ton cas, c'est justement la question que tu te pose par rapport à ta femme er ses seins et ce que tu crois trouver comme aide ou réponse sur vlr ??? :?:

mes seins vont tb comme mon cerveau et mes neurones et heureusement pr moi, mon mec lui en ai aussi doter de neurones ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !!!

vlr n'est pas un site et forum pr le genre de personnage que tu semble être dc CASSE TOI !!!! et laisse les grosses en paix ainsi que ceux qui les aiment, arghhhh :twisted:
B I U