MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma femme

2812
hetfield a écrit:
il est vrai que je suis me planté en voulant repondre à quelqu'un(un furieux des gros seins)!!! mais je m'apperçois,que la plupart de vos reponses,en plus  
d'etre stupides,sont dénuées d'interet!!!je croyais les femmes moins con!!!profité de vos gros seins,pour en greffer dans votre cerveau!!!! ça va etre dur cela aussi :sifl:


A intervention idiote, réponses idiotes.

S'inscrire sur un forum uniquement pour parler des seins de sa femme, ce n'est pas faire preuve d'une très grande intelligence. C'est peut-être toi qui devrait te faire greffer un cerveau, un vrai, parce que, là, j'ai l'impression qu'il y a autre chose à la place.
10361
vlr est un forum en libre acces et tout le monde a le droit de passer de lire de s'inscrire. libre a lui ou a elle ensuite d'y trouver sa place d'y rester ou de partir. et 99% des posteurs comme lui arrive par google et s'en vont tout aussi rapidement.

donc un casse toi, c'est trop " sarkosien" pour que je ne le notes pas :o).
( mais je te fais quand même la bise :kiss:)
H
49 ans 6
désolé!!!! mais c'était la discution!!!!"moi je fait du 105 D mon mec adore cela;moi aussi j'en ai des gros,pour ne citer que celle là" je suis venu pour partager c'est tout!!! mais ce n'est pas l'endroit approprié je crois!! :( :(
H
49 ans 6
Calista09 a écrit:
Offre-lui des implants mammaires à son anniversaire. Comme cela, tu auras la femme que tu aimes avec la forme de seins que tu apprécies.

A moins qu'en venant sur ce site tu aies eu une autre idée derrière la tête. Après tout, tu n'es pas marié d'après tes dires !
non pas du tout!!! je pensais que l'on pouvait parler sans arieres pensées sur ce site,je ne voulait que parler c'est tout
2812
hetfield a écrit:
Calista09 a écrit:
Offre-lui des implants mammaires à son anniversaire. Comme cela, tu auras la femme que tu aimes avec la forme de seins que tu apprécies.

A moins qu'en venant sur ce site tu aies eu une autre idée derrière la tête. Après tout, tu n'es pas marié d'après tes dires !
non pas du tout!!! je pensais que l'on pouvait parler sans arieres pensées sur ce site,je ne voulait que parler c'est tout


Ici, on voit passer nombre d'hommes avec des idées pas très claires en tête. A force de voir débarquer ce type d'homme, ceux qui postent ici un premier message sur des thèmes comme les seins, la sexualité... sont vite catalogués, quelquefois à tord mais c'est une sorte de rempart de protection.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben c'est à laquelle de discutions que tu voulais répondre parce que du coup, les seuls messages que tu as postés c'est sur ce post là!

Tu devrais basculer sur le "bon" sujet, là ou les gens c'est pas des vilains pas beaux qui se moquent comme nous mais des personnes liiiiibres de parler e leurs nichons
H
49 ans 6
désolé,de mettre trompé de topic,il est vrai que je suis tombé par hasard sur le forum(grace a ma femme, d'ailleur elle cherchait des conseils pour ces seins!!!),je ne suis ni 1 pervers,ni 1 mateur.mais y a tellement de barge!!! c'est normal
49 ans gagny 3067
Co_lette a écrit:
vlr est un forum en libre acces et tout le monde a le droit de passer de lire de s'inscrire. libre a lui ou a elle ensuite d'y trouver sa place d'y rester ou de partir. et 99% des posteurs comme lui arrive par google et s'en vont tout aussi rapidement.

donc un casse toi, c'est trop " sarkosien" pour que je ne le notes pas :o).
( mais je te fais quand même la bise :kiss:)



pt être excessif de ma part, ms lire autant de conneries me fait sortir de mes gongs :evil:
10361
ben vi je te comprends , faut savoir garder un peu de recul, voila tout :)
35 ans Creil (60) 789
gurgle a écrit:

t'as pas essayé de souffler dedans, peut être que ça gonflerait?


Gurgle...je tombe souvent sur tes petites phrases bien placées...et je peux te dire que maintenant c'est définitif... JE TE VENERE :D :P
112 ans Bretagne 1920
hetfield a écrit:
désolé!!!! mais c'était la discution!!!!"moi je fait du 105 D mon mec adore cela;moi aussi j'en ai des gros,pour ne citer que celle là" je suis venu pour partager c'est tout!!! mais ce n'est pas l'endroit approprié je crois!! :( :(


Ben t'es un gars ou une fille :-k
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Marganne a écrit:
hetfield a écrit:
désolé!!!! mais c'était la discution!!!!"moi je fait du 105 D mon mec adore cela;moi aussi j'en ai des gros,pour ne citer que celle là" je suis venu pour partager c'est tout!!! mais ce n'est pas l'endroit approprié je crois!! :( :(


Ben t'es un gars ou une fille :-k




C'est un gars, il cite entre guillemets ce que la fille disait dans le post auquel il aurait du répondre s'il n'avait pas cliquer sur "nouveau" au lieu de cliquer sur "répondre" !

;)
10361
piratine80 a écrit:
gurgle a écrit:

t'as pas essayé de souffler dedans, peut être que ça gonflerait?


Gurgle...je tombe souvent sur tes petites phrases bien placées...et je peux te dire que maintenant c'est définitif... JE TE VENERE :D :P


oui certes ! MAIS est ce qu'on est bien sur que gurgle parle bien du sujet initial du topic hein ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps gurgle, si tu souffle dedans forcement ca marche po.. c'est l'inverse qu'il faut faire . tu devrais le savoir non ? etant une grande fifille :lol: :nananr: :kiss: :peur:=
54 ans Mons / Belgique 2229
Co_lette a écrit:
[
oui certes ! MAIS est ce qu'on est bien sur que gurgle parle bien du sujet initial du topic hein ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps gurgle, si tu souffle dedans forcement ca marche po.. c'est l'inverse qu'il faut faire . tu devrais le savoir non ? etant une grande fifille :lol: :nananr: :kiss: :peur:=


je viens de me prendre un fou rire à te lire Co_lette... mal au ventre ! :lol:
10361
mais c'etait fais pour ;)
Ps non non tu ne recevras pas de mp déplacé de ma part , n'insiste pas j'ai dis NON ! :lol:
B I U