MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca m'énerve !

42 ans 167
Coucou,

Bon il y a un garcon à mon boulot gentil et tout et tout mais pour moi ça s'arrete là j'ai qq'un dans ma vie et il me convient parfaitement  
! Là ou ca se corse j'ai l'impression qu'il me drague alors impression car il me dit que non quand je lui dit d'arreter, que je me fais des idées ... alors ou je suis folle ou il joue avec moi :(
Bon il me fait souvent des compliments (toujours un plaisir de travailler avec toi, tu as de beaux yeux, oh quand je vois ce sourire ça ne peut qu'aller...) Il appele mes autres collègues féminines par mon prénom parfois enfin plein de petites choses comme ça mais concrétement il ne m'a jamais rien proposé cash vu qu'il sait que j'ai qq'un eh tant mieux ! Mais ça me met mal à l'aise car je n'arrive pas à le faire comprendre que ça me gêne mais pour lui il n'y a rien d'ambigu il dit qu'il est comme ça de nature :roll: En plus c'est au boulot on a une petite équipe si je commence à varaiment me facher ça va prendre des proportions énormes je ne sais pas quoi faire ! je flashe ou c'est lui qui joue avec mes pieds?
Alors un homme peut-etre si attentionné et gentil sans amiguité et sans en vouloir plus? Enfin eclairez-moi svp
A
40 ans 3124
Bien sûr qu'un homme peut être gentil sans qu'il ai envie de te plaquer au mur ! :lol: Non non c'est vrai, des hommes sans arrières pensée, ça existe...

Pourquoi ne pas lui en parler tout simplement? lui expliquer que toutes ses intentions a ton égard te dérange?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il y a aussi des mecs qui aiment jouer les beaux parleur, sans forcément vouloir la fille en question mais c'est dans leur manière d'être.
48 ans 10768
Lycoris a écrit:
Il y a aussi des mecs qui aiment jouer les beaux parleur, sans forcément vouloir la fille en question mais c'est dans leur manière d'être.

Ou aussi qui cherchent une aventure (puisque tu es prise, pas d'engagement)...

Sans forcément te fâcher, dis-lui que tu es mal à l'aise avec ses compliments, et que tu préfèrerais qu'il arrête, car vous êtes dans un contexte professionnel, tout simplement.
38 ans Concarneau (France, 29) 17
Où alors une fouis de plus tu le prendre entre 4 yeux et tu lui explique que vraiment t'en as marre et que s'il arrête pas ça va barder
42 ans 167
Bon p'tit rebondissement le chef la surpris entrain de me complimenter et lui a dit que c'était vraiment pas l'endroit pour ça ! donc je pense qu'il va se calmer enfin j'espère :)
40 ans 634
Ben ca se trouve il va lui sortir mais ma pauvre fille tu te fais des idées je te trouve juste sympa. Crois moi Cacole tu vas te sentir tellement mal lol. Ya des mec se sont des beaux parleurs. Quand il faut passer à l'action se sont des tapettes lol. Donc franchement ne dit rien .
507
Il ne se rend peut-être pas compte qu'il est tout simplement "lourd" :roll: :lol:
Et comme il constate que tu ne réagis pas, bah il continue :lol:
3923
divaliveteta a écrit:
. Ya des mecs ce sont des beaux parleurs. Quand il faut passer à l'action ce sont des tapettes lol.


Mais c'est qu'elle nous cherche la p'tite !!.... :shock:
10361
divaliveteta a écrit:
. Ya des mec se sont des beaux parleurs. Quand il faut passer à l'action se sont des tapettes lol. .


pour un mec, je te sort une femme a l'identique
40 ans 143
Si ca te dérange vraiment, tu dois être honette et lui dire que ca te met mal à l'aise et que tu n'as pas l'habitude de ce genre de chose, que t'aimerais qu'il soit un peu moins " gentil " et il comprendras surement, de toute façon, si ca te dérange à ce point, tu finiras par exploser. Alors mieux vaux lui en parler que d'attendre que ca empire :)
507
:roll:
42 ans 167
Dsl de pas avoir répondu plus tôt !
Oui lourd c'est le terme :) Bon en fin de compte ça ne l'a pas calmer la discussion avec le chef donc je lui en ai reparlé mais il dit qu'il est comme ça et qu'il faut faire avec :( Je pense que si ça continue le seul moyen sera de me facher avec :(
3923
D'une certaine manière, il n'en a rien à faire de toi...
48 ans 1896
Moi je crois que je finirais par lui gueuler dessus devant un max de gens, rien que pour montrer mon exaspération. Mais si ça se trouve il va se présenter en victime! :2gunfire: :2gunfire: :fouet:
Ça m'énerve ce genre de gars, j'aimerais les tabasser parfois! Et les abandonner tout nus dans une chambre froide.
B I U