MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca m'énerve !

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Arf, il aime plaire c'est plus fort que lui. J'en avais un comme ça au collège il ne pouvait pas s'empêcher de draguer complimenter n'importe quelle fille c'était sa façon  
d'être, j'aimais bien l'envoyer chier, il me disais tous les jours que je lui brise le cœur :lol:

Mais il fait ça qu'avec toi ou avec toutes les filles du boulot?
L
43 ans 691
Il dit qu'il est comme ça et qu'il faut faire avec, en attendant, il a l'air de le faire qu'avec toi donc j'ai pas l'impression qu'on ait affaire uniquement à un beau-parleur. Il cherche à te faire craquer sans avoir l'air de rien comme ça le jour où tu lui tombes dans les bras, il pourra dire qu'il n'a rien à se reprocher et que c'est toi qui a mal compris ses intentions.

Mets de la distance entre vous deux, je vois que ça.
42 ans 167
Citation:
D'une certaine manière, il n'en a rien à faire de toi...

Oui je vois plutôt ça comme un manque de respect à la longue.....
Citation:
Ça m'énerve ce genre de gars, j'aimerais les tabasser parfois! Et les abandonner tout nus dans une chambre froide.

Loool à mon boulot il y a une chambre froide vais y penser :lol:
Citation:
Mais il fait ça qu'avec toi ou avec toutes les filles du boulot?

Alors il est gentil avec toutes les filles mais avec moi c'est plus rentre dedans avec des regards et sourires, des compliments et des surnoms...Mais en même temps parfois il est très froid donc je pense plutôt à un beau-parleur qui s'amuse et qui veut se prouver son degré de séduction peut-etre...
Citation:
Mets de la distance entre vous deux, je vois que ça.

Oui mais plutôt difficile dans le contexte du boulot ou je le croise sans arrêt et parfois je dois travailler avec
Citation:
Moi je crois que je finirais par lui gueuler dessus devant un max de gens

mmmm bonne idée !
1917
à mon avis c'est pas une bonne idée de lui crier dessus devant tout le monde. Tu passeras pour l'hystéro de service ;)

Une fois que tu lui as dit ce que tu pensais de son comportement, si rien ne change tu ne peux malheureusement pas grand chose (une plainte pour harcèlement ?). En tous cas si tu ne peux pas l'éviter dans le travail, il faut en rester à des relations strictement professionnelles.

Bon courage ;)



Sinon j'ai 2 potes bulgares qui me doivent un 'tit service ... 8)
B I U