MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plainte contre une oeuvre montrant une mouette à tête humain

13610
gawan a écrit:
Si un suisse ou une suissesse passe par ce fil, il/elle peut nous dire ce qu'est "l'UDC" exactement ?
Union Démocrate Chrétienne, c'est pas aussi fermé que  
le FN mais c'est assez dur comme parti.
Enfin, moi la politique :roll:
55 ans Genève 345
gawan a écrit:

Si un suisse ou une suissesse passe par ce fil, il/elle peut nous dire ce qu'est "l'UDC" exactement ?


HS UDC = Union démocratique du centre ... Enfin je crois. Je ne suis pas trop calée en politique. Il me semble que c'est un parti plutôt de droite voir même très à droite (malgré le nom centre) /HS
55 ans Genève 345
Aie ... j'suis trop nul :oops: :oops:
Ambre a raison !
Désolée ...
13610
Freya a écrit:
gawan a écrit:

Si un suisse ou une suissesse passe par ce fil, il/elle peut nous dire ce qu'est "l'UDC" exactement ?


HS UDC = Union démocratique du centre ... Enfin je crois. Je ne suis pas trop calée en politique. Il me semble que c'est un parti plutôt de droite voir même très à droite (malgré le nom centre) /HS
centre, c'est en valais ou sur vaud, à genève c'est bien chrétienne non? mince tu me fous le doute :roll:
55 ans Genève 345
En tout cas ... la seule chose de sure ... c'est que c'est un parti extremiste :evil: :evil:
13610
Freya a écrit:
En tout cas ... la seule chose de sure ... c'est que c'est un parti extremiste :evil: :evil:
Tu as raison, c'est Union Démocratique du Centre, mais bon... le centre très très très à droite quoi :?

Bref, on est pas là pour parler politique :roll:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais....

Fin bon, ces catho extrêmistes sont bien du genre à crier dès que le sacro-saint cadavre ou corps humain est représenté de façon telle que ne l,a pas voulu le créateur hinhin....

Les trucs de cet artiste chinois sont sûrement chelous, mais il n'y a eu que des religieux d'extrême droite pour crier au scandale :roll: :lol:
13610
Citation:
Les visiteurs du Kunstmuseum de Berne ne pourront provisoirement plus voir la mouette a tête de bébé présentée dans le cadre de l'exposition «Mahjong».

Les responsables du musée ont décidé mardi de retirer l'oeuvre que l'artiste chinois Xiao Yu admet avoir créée avec un visage de foetus humain.


Source TSR
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Fangfang a écrit:
Ouais....

Fin bon, ces catho extrêmistes sont bien du genre à crier dès que le sacro-saint cadavre ou corps humain est représenté de façon telle que ne l,a pas voulu le créateur hinhin....


ce qui ne les empêche pas de se prosterner devant un cadavre lacéré et cloué sur une croix.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Et ouais....

Moi j'dis, charité bien ordonnée.....
48 ans 50
ce que je trouve absolument génial, c'est que l'expo présente plus de 150 oeuvres (et je vous jure que j'avais mal aux pieds, si ce n'est aux neurones...) et que l'on est capable de ne parler que de ces quelques pièces extraordinnaires...
d'ailleurs, ils ont dû planquer la mouette puisque en sortant, je me suis aperçue que je l'avais manquée...
B I U