MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca faisait si longtemps....

40 ans France 583
... que je voulais être parmi vous !! Et bien voilà, je me suis inscrite :D
Ce forum est très intéressant et l'on apprend tellement de choses ! Vraiment  
c'est une mine d'or et chaque jour depuis un petit bout de temps je lisais vos messages.

Je vous fais à toutes ( et à tous) mes meilleures salutations !
52 ans Belgique 302
bienvenue Amelya ;)
40 ans France 583
Merci pour ton accueil ! :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui tiens ca faisait longtemps que j'avais pas bienvenuté quelqu'un alors hop, B.A. du jour

Bienvenue mademoiselle :)

F. ( vala ca c'est fait )
40 ans France 583
Eh bien tu vois, ça fait super plaisir ! ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah ben si je peux faire plaisir moi, c'est toujours avec plaisir justement :lol:
Hm? Je dis n'importe quoi ? Ah..c'est l'abus de travail ca, ca nuit gravement à la santé...

F. ( au boulot )
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue parmis nous ! :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bienvenue a toi Amelya, tu feras aussi partie de celle qui font et qui feront grandir cette mine d'or

bienvenue encore une fois!!!
40 ans France 583
Merci à vous Tinaa83 et Tilou000 pour votre accueil ;)
1125
ah une aviatrice :lol: ...bienvenue à toi Amélia ehrart (aviatrice des années 30)... :roll:
44 ans France 5623
bienvenue sur vlr! ;)
40 ans France 583
chti a écrit:
ah une aviatrice :lol: ...bienvenue à toi Amélia ehrart (aviatrice des années 30)... :roll:


Merci ! Mmm, Amélia Erhart je connais pas, mais il est vrai que je suis fascinée par les avions ! :angel:
1125

pour la petite histoire....
Amélia erhart fut l'aviatrice américaine la plus célèbre des années 30, elle disparut au dessus du pacifique dans les années 35/36 (si ma mémoire est bonne)....sur un bimoteur Lockheed electra 10 grand raid, sa vie fut racontée dans quelques films (biblio sur le net)

tant qu'a moi je suis un ex pilote privé et un passionné d'histoire de l'aviation et des bateaux... :roll:

voilàs...bon vol sur VLR :roll:

chti 8)
40 ans France 583
Ouaouh !!! Quelle fin tragique ! :( Ce sont les risques du métier, mais elle a dû en voir des choses tout de même !

Alors, ça fait quel sensation d'être pilote ?

Vlr.... Tout droit devant ! Message reçu 5 sur 5, à vous la tour de contrôle ! Eh oh ! C'est pas l'heure de dormir ! :P
B I U