MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh...j'y comprends plus rien

C
44 ans Nord 28
L'an dernier, j'avais pris un rdv avec une chirurgien. Très sympa, il m'a expliqué la marche à suivre : cardio, psy, nutri, fibro... Je devais venir le revoir quand tous  
les examens seraient fait. C'est vrai, c'était il ya un an.

Apres mure reflexion, je me decide enfin, je vais voir mon généraliste pour faire mes rdv. Là, il m'explique que c'est le chirurgien lui même qui m'enverra chez les différents spécialistes... Là, je dis AU SECOURS!!!

Et pour vous, comment cela s'est-il passé?

Catou!
63 ans charente 245
le chirurgien m'a donné la liste de tous les spécialistes que je devais aller voir j'ai choisi moi - même j'ai donc fait une partie à au CH car je ne faisais pas l'avance des consultations ou examens puis je suis allée voir le gastro enterologue que je vois frequemment pour mes problémes intestinaux , ma psy qui me suit tous les mois et mon endocrinologue nutritionniste qui me suis aussi depuis de longues années , si maintenant tu ne connait personne il vaut mieux si ton medecin ne veut te conseiller personne de te rendre ou se trouve la clinique de ton chirurgien et tu prends les rendez-vous toi même !!! quoi que je crois que ce n'est plus possible avec la nouvelle reforme de la sécu :roll: alors si c'est le cas il vaut mieux voir avec ton chirurgien !!!
63 ans charente 245
j'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai trainé un an avant de prendre enfin ma decision alors ne t'inquiéte pas le chirurgien ne t'en voudra pas car il doit savoir que cela ne se décide pas en 5 mn et parfois ils nous faut du temps pour reflechir à ce type d'opération !!! pour moi j'ai été opéré le 23/06 je ne regrette rien et j'ai perdu à ce jour 7 kg !!! ouf je me sens mieux !!! et je vais continuer dans ce but 8)
C
44 ans Nord 28
Merci pour vos réponses...

J'ai RDV avec le chirurgien le 14 septembre (congés obligent!)

Catou!
40 ans seine et marne 1145
slt catoula 59
c pour kel opération ?
B I U