MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ln la coupine folle de Ambre

397
Hello tout le monde ! :D

Voilà, je me présente, Ln, 26 ans et coupine de Ambre !

Elle m'a énormément parlé de ce site et j'avais envie de faire  
connaissance avec de nouvelles personnes.

Que dire de plus.... écrivez-moi...[/code]
48 ans near Paname 666
coucou Ln wilcomen ;)
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Ln :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ah ben je savais bien que tu viendrais !! je te l'avais dit quand je suis partie, "à bientot sur le forum" et voila, t'as pas pu tenir tres longtemps !!

Bienvenue !!
C'est Emma qui va être contente !
13610
Wéééééééééééééééééééé, LN est viendue parmis nous!
Je suis trop contente, je suis trop contente, je suis trop contente, je suis trop contente, je vais me calmer :silly:

LN c'est ma coupine (enfin coupine amie hein, on couche pas ensemble elle et moi).
Le premier qui l'embête je le tape, le premier qui est méchant avec elle je le tape et surtout, le premier qui lui envoie des mp cochons (même si elle appréciera) je le tape.

Voilou ma puce, bienvenue à toi.

Je vais pas te dire du mal des gens, tu connais déjà un petit nombre d'entre eux (souviendez-vous, LN était là samedi 6), mais tu verra, ils sont gentils (enfin au départ, pake après ce sont de vraies teignes :mrgreen: ).

Bisous :P
44 ans France 5623
welcome home ;)

ne fais pas attention au slip invisible , au pipi debout, au papier hygiénique noir d'ambre, et à toutes sortes de choses ( sa panoplie tout cuir tout fer, la passion dévorante qu'elle entretient avec un quartier de fromage qui saute , etc) ça tourne pas rond dans sa tête d'Ambre . ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre a écrit:
Le premier qui l'embête je le tape, le premier qui est méchant avec elle je le tape et surtout, le premier qui lui envoie des mp cochons (même si elle appréciera) je le tape.



Hé ben, tu vas pas t'amuser tous les jours !
48 ans near Paname 666
boreale a écrit:
welcome home ;)

ne fais pas attention au slip invisible , au pipi debout, au papier hygiénique noir d'ambre, et à toutes sortes de choses ( sa panoplie tout cuir tout fer, la passion dévorante qu'elle entretient avec un quartier de fromage qui saute , etc) ça tourne pas rond dans sa tête d'Ambre . ;)


punaiiiiiise on voit bien que ça fzait longtemps que j'etais pas venu je savais pas pour tt ça !

enfin si le pipi debout :shock: j'avas vu...

du papier hygiénique noir, sérieux ça éxiste ?

:oops:
41 ans 22/29 2570
Bienvenue :multi:
13610
Fanny, ça suffit les remarques sarcastiques hein :bad-words:

De toute façon, LN je la connais depuis 7 ans, j'ai tout le pouvoir sur elle :vamp:

Pofacile, pour tout savoir sur mes trouvailles, clique ici ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
hehe, pour la peine, histoire de rigoler je vais l embeter :twisted:

aiyeeuuuuuuuuu, tape pas ambre!!!!!!

non j plaisante.
bienvenue a toi!!

(heu dis moi t es aussi folle qu ambre? :roll: . non mais c est juste une question comme ca...... :twisted: )

bisous a ambre ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
pofacile a écrit:

punaiiiiiise on voit bien que ça fzait longtemps que j'etais pas venu je savais pas pour tt ça !

enfin si le pipi debout :shock: j'avas vu...

du papier hygiénique noir, sérieux ça éxiste ?

:oops:


Alors pour le papier hygienique noir : www.vivelesrondes.com/...ht-topic_19192_branchitude.htm

et pour le sous vetement jetable : http://www.vivelesrond...osting.php?mode=quote&p=334043

Tu vois Ln, la preuve en live que ta copine Ambre elle a pas toute sa tete !!
48 ans near Paname 666
Ambre a écrit:
Fanny, ça suffit les remarques sarcastiques hein :bad-words:

De toute façon, LN je la connais depuis 7 ans, j'ai tout le pouvoir sur elle :vamp:

Pofacile, pour tout savoir sur mes trouvailles, clique ici ;)


Stupéfaction :shock: :!: :shock: :!: :shock: :!:

sur ma vie j'suis shocked :?

et jvais arreter là de parler de ça parceque j'me pose des question sur l'utilité de ce truc et vais devenir limite et je crois pas que d'une part le post d'accueil d'Ln soit fait pour ça et que d'autre part vous ne me connaissez pas comme ça donc je veux pas casser le mythe LOL ;)
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
LN est là!!!!
cooooooooool
jsuis trop contente!!
bienviendue petite suissesse !!!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
693
Ambre a écrit:
Le premier qui l'embête je le tape, le premier qui est méchant avec elle je le tape et surtout, le premier qui lui envoie des mp cochons (même si elle appréciera) je le tape.


Bon ben si tu mets ta tenue tout en cuir et que tu prends ton fouet moi ça m'interesse. Qu'est ce qui faut faire au juste ?


Sinon Ln, bienvenue sur le forum.
On t'attend avec impatience.

Yoj
B I U