MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ln la coupine folle de Ambre

44 ans France 5623
tiens c'est vrai ça... comment va gérard? Ambre? des nouvelles?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bienvenue LN...

Une chtite suissesse de plus...

Tu es bien courageuse, je vois qu'ils t'ont reservés un super acceuil!! :lol:
P
44 ans 860
boreale a écrit:
tiens c'est vrai ça... comment va gérard? Ambre? des nouvelles?


Ben oui, ça fait longtemps qu'il lui est pas arrivé un truc à notre Gérard
1775
Coucou LN !!! Ca fait plaisir de te voir ici !

Suisse connexion ! 8)
1488
Ln a écrit:
Hello tout le monde ! :D

Voilà, je me présente, Ln, 26 ans et coupine de Ambre !

Elle m'a énormément parlé de ce site et j'avais envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Que dire de plus.... écrivez-moi...[/code]


Bonjour

Tout d'abord, bienvenue sur...bla bla..forum...bla bla... gens...bla bla... sympa...bla bla....vente d'etres humains...bla bla....sado masochisme ....bla bla....presse purée.

Voilà pour les gnangnanteries d'acceuil d'usage ( j'espère que tu n'es pas adepte mais dans le doute, sait on jamais, étant apparement une porteuse d'ovaires d'après témoignages et rapports photographiques, il y a des chance pour, enfin j'me comprend, ce qui arrive souvent, que je me comprenne, enfin bref, quoique non tout de meme il fallait le préciser, enfin bon).

Donc, je note ce que personne n'a relevé, LN, tu t'appelles LN, tu es une fille, comme les autres.

Certes.

Tu es aussi une coopine d'Ambre.

C'est bien de le savoir.

Mais bon, d'abord, qui est Ambre, déja, ensuite, apparemment la connaissance de cette personne te semble te donner droit de passer sous silence certains traits de ta personnalité.

Et tu sais, chez nous, en France, on aime pas les passe droit.

On aime pas trop les étranger du reste, ça non, on aime pas ça.

Donc, étant étrangère ET invoquant un passe droit, je trouve que ça fait beaucoup pour une entrée en matière.

J'ai failli écrire le mot "gonflée" mais le français n'étant pas vulgaire, je m'abstiendrais.

Donc tu t'appelles LN et tu veux qu'on t'écrive.

Bon bon.

Mais avant d'écrire, il s'agirait que tu en dises en peu plus sur toi.

Je veux dire que "LN, 26 ans", c'est un peu cour jeune fille.

Et pour la constitution de ta fiche signalétique, il faut davantage de matériaux pour creuser la question de " j'y écris ou j'y écris po ?"

Nous attendons ( il s'agit là du Nous royal, certainement pas du Nous manifestant un souhait collectif à plusieurs de connaitre de certaines choses étant donné que tous ceux qui ont applaudis des 2 mains ton arrivée se sont contentés de cette présentation succincte comme quoi les ovaires rendent gaga) donc afin de pousser plus avant toute forme d'échange de caractère conversationnel voir plus si raffinité ( oui oui, l'on peut etre un fromage et etre raffiné).

Et pour te donner quelques pistes de reflexion si tu en manquasses, nous souhaitons savoir si tu es blonde, si tu es fonctionnaire, si tu es fille de banquière et si tu es pour la paix dans le monde.

Auquel cas, notre estimée (et néanmoins femme) Badine se fera une joie de t'inclure dans son catalogue des...à caser.
397
Ambre a écrit:
Je vous le confirme, elle s'appelle bien Hélène, a moins qu'elle aie changé d'identité cette nuit alors là, peut-être qu'elle s'appellerait Réjane, je ne sais pas :lol:


Tout d'abord un grand merci à ma super coupine Ambre pour cette info, t'es vraiment une sâle bête ! :snipersmile:

Sinon, c'est sympa d'être accueillie comme ça... :D

Etant donné que j'ai certaines personnes voudraient en savoir un peu plus sur moi vous allez être servis.

Je suis petite, brune, je ne suis pas fille de banquière mais secrétaire dans une mairie. Et il parraîtrait que j'ai un accent de m... :roll: Et ça c'est même pas vrai. Je parle comme vous MOI. :D

Ah voui, j'avais oublié, je voudrais bien être louée si ça tentes qqn.

Et j'ai quelques trucs à règler avec ma sois disant coupine. Ok, elle a dit qu'elle taperait les gens qui seraient méchants avec moi, mais bon. C'est quoi ces histoires de pipi debout ?!?!?!?!? Même après 7 ans, tu m'étonnes encore ma poule.
Ln a écrit:
Et il parraîtrait que j'ai un accent de m...




ouep jconfirme 8)
1775
Mamzelle_Emma a écrit:
Ln a écrit:
Et il parraîtrait que j'ai un accent de m...




ouep jconfirme 8)


Je plussoie 8)
397
Ca suffit vous 2 ! :evil:

C'est pô vrai....
13610
Ln a écrit:
Ah voui, j'avais oublié, je voudrais bien être louée si ça tentes qqn.
:shocked!: , non mais ça va pas la tête!
Je t'interdis de dire des choses pareilles. :bad-words:

Ln a écrit:
Et j'ai quelques trucs à règler avec ma sois disant coupine. Ok, elle a dit qu'elle taperait les gens qui seraient méchants avec moi, mais bon. C'est quoi ces histoires de pipi debout ?!?!?!?!? Même après 7 ans, tu m'étonnes encore ma poule.[/color]
Ah mais je suis une étonnement de naissance :lol:

Euh dis, tu dis pas de saloperies sur moi hein :roll:

Pour le pipi debout, regarde plus haut, j'ai répondu à Pofacile, il te suffit de cliquer sur le truc en bleu clair ;)
Ln a écrit:
Ca suffit vous 2 ! :evil:

C'est pô vrai....




si c'est vrai Ln
mais c'est pas grave on t'aime qd mm :lol:
397
Ambre a écrit:
Ln a écrit:
Ah voui, j'avais oublié, je voudrais bien être louée si ça tentes qqn.
:shocked!: , non mais ça va pas la tête!
Je t'interdis de dire des choses pareilles. :bad-words:

Euh dis, tu dis pas de saloperies sur moi hein :roll:

Pour le pipi debout, regarde plus haut, j'ai répondu à Pofacile, il te suffit de cliquer sur le truc en bleu clair ;)


Mais attends pourquoi on pourrait pas me louer.... :lol:

Et non, j'attendrai un peu avant de dire des trucs méchants. :D

C'est vrai, en plus je connaissais le truc du pipi debout !
1125
bienvenue à toi :shock:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bienvenue LN !! jespere que ca te plaira ici. !!! :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
c est deja mal parti pour elle :twisted:

:lol:
B I U