MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur côté droit

4467
Bonjour,

je poste ici mais à vrai dire j'ai eu mal à cet endroit avant d'être enceinte, j'ai eu mal avant de faire ma fausse couche, et maintenant aussi.

je ne m'affole  
pas, car à l'hopital l'an dernier j'avais mal et on m'a dit que ce n'était pas gynécologique. mardi à l'échographie on m'a dit que tout allait bien et aucun pb au niveau des ovaires.

J'ai pensé aux reins (surtout que j'ai mal quand je vais aux toilettes, pas de brulure ou autre, mais je sens un gêne assez douloureuse, comme un gros point de côté, et quand je "pousse" même doucement ça s'emplifie). mais les reins sont plus hauts.

la j'ai mal au bas ventre à droite, juste au dessus de la cuisse, là ou j'aurai cru avoir l'ovaire donc.

est-ce que vous savez ce que ça peut être?
C'est uniquement du côté droit.
45 ans bretagne 489
j ai eu la même douleur et moi c'était une hernie inguinale: ne pas faire d'effort et surveiller qu'elle ne sorte pas trop sinon c'est le bloc..
va voir ton doc.
4467
oula ... tu me fais peur la...

je vais voir ce que je trouve sur internet (je sais c'est pas le meilleur moyen de ne pas paniquer :)[/code]
4467
bon bon ... à suivre.
je sais pas si c'est ça ou pas. C'est possible en effet mais je veux pas paniquer pour rien :)

j'en parlerai à la gynéco dans 3 semaines si j'ai pas beaucoup mal d'ici là (sinon ben j'irai ailleurs avant)
45 ans pres d'orleans 1304
c'est au pli de l'aine? Moi j'ai eu ca mais et le gygy m'a dit que c'est l'uterus que prend sa place et s'elargit.
1547
C'est peut-être juste les ligaments qui travaillent... Moi j'ai eu ça aussi, on m'a dit que c'était une cruralgie, mais si tôt ds la grossesse je sais pas.
43 ans mantes la ville(78) 4522
pareil pour moi c 'était l 'utérus qui s 'étire
38 ans 1341
paindemie a écrit:
pareil pour moi c 'était l 'utérus qui s 'étire


+1 !
4467
Non c'est un peu plus haut que le pli de l'aisne.

seulement à droite
et ca fait comme un point de côté surtout quand j'ai besoin d'aller aux toilettes (hier aux toilettes en faisant pipi j'avais assez mal quand même).
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est exactement ce que ca ma fait a chaque grossesses l 'uterus qui s 'étire ;)
45 ans bretagne 489
si je t'ai fait peur je m'en excuse ce n'était pas le but
mais comme tu angoisses pour un peu tout je voulais t'informer de ce que moi j'ai pu avoir et te conseiller d'aller chez le médecin... maintenant tu dis que tu vas attendre de voir ton gynéco dans trois semaines c'est que la douleur a du s'atténuer et tant mieux.

par contre un conseil ne cherche pas d'avis médical ou sur les symptômes sur Internet car tu vas te faire encore plus de frayeurs pour rien, si déjà tu angoisses mieux vaut aller chez ton doc..

Bon courage pour gérer cette douleur qui eput être simplement bégnine comme le dise les filles et ne s'agir que de l'utérus qui se forme..
41 ans Isère 1171
Ici aussi j'ai eu ce genre de douleurs, très tôt dans la grossesse et que d'un côté... C'était comme les filles, des douleurs ligamentaires liées à l'utérus qui prend sa forme.
4467
Ha non mais pour une fois je n'angpissr pas hein :)
Je demandais juste pour savoir si c'était habituel et je dois dite que ce n'est pas une grosse douleur non plus.
Je pense que vous avez raison ce dois être une douleur "normale". J'avoue que j'ai du mal a me dire que si tôt dans une grossesse on peut déjà avoir ce genre de choses.
Mais ca nous permet de réaliser ce qui se passe et qu'on ne coût pas encore :)
Merci
41 ans franche comté 477
j'ai lu que l'ovaire qui a ovulé lors de cette grossesse est parfois douloureux, de plus il est plus gros que d'ordinaire.
je suis enceinte de 11 SG, j'ai parfois un point violent du côté droit , je n'ai qu'un ovaire, donc il n'y a pas de doute sur celui qui a ovulé cette fois ! ma gygy a vu à l'écho qu'il était effectivement très gros ( 6 cm je crois !).
j'ai aussi des douleurs ligamentaires, mais elles me semblent plus basses et diffuses.
ne te fais pas trop de bile ( enfin je dis ça, mais je suis à peu près comme toi :roll: !), bonne grossesse !
361
je suis enceinte de 8SA et j'ai exactement les même douleurs depuis une semaine. Mon médecin a 2 diagnostiques possibles:
- douleurs ligamentaires due au developpement de l'uterus.
- un ovaire qui formerait des tout petits kystes pendant la grossesse.
ça reste le diagnostique de ma douleurs au bas ventre entre la cuisse et le tronc.
B I U