MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis??

jai 2semaine de retard,jai eu 2jours ou ya 2 ou 3 gouttes de sang et plus rien...puis je etre enceinte?lundi je fais une prise de sang pour etre sur mais  
jaimerai des avis diverse au cas ou...merci davance
42 ans le mans 1525
mon avis? il faut attendre la prise de sang, parce que personne ici ne te dira si tu es enceinte ou pas... et meme si quelqu'un te dit que tu l'es peut etre, il se peut aussi que tu sois deçue, parce qu'il ya plein de causes possibles pour un retard de regles et beaucoup ici connaissent bien ça

en tout cas je te souhaite que ça soit bon
36 ans 500
Patiente jusqu'à lundi, seul la prise de sang te donnera une réponse concrète;-)
Au pire tu peux faire un test pipi en attendant mais c sur q c moins fiable q la prise de sang :?
oui cest mieux dattendre,puis cest pas fiable comme tu las dit ,ma meilleure amie avec acheter un test cetait negatif et quand elle a fait la prise de sang cetait positif donc autant etre sur a 100%.cest la 1ere fois que jai un retard aussi long apres soit une grossesse soit un dereglement hormonale...
49 ans Corbeil Essonnes 11342
et alors tu as fait une prise de sang? les résultats? ;)
oui negatif...jai tout les symptomes...toujours pas de regles,jai eu des nausés,perte de sang mais pas de regles,mal aux seins,du mal pour les nuit a mendormir alors que je suis k.o. 1ere fois que sa me fait sa...
B I U