MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phosphatases alcalines?

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et j'ai un taux de phosphatases alcalines un peu trop élévées 148 alors que la norme est comprise entre  
30 et 100.

Personne n'a pu me renseigner au labo, mon medecin generaliste, mon gynéco et ma sf sont en vacances :( donc je ne sais pas ce que cela veut dire...J'ai cherché un peu sur le net et apparement c'est pas un truc follichon, on peut même déclencher des accouchements pour cela (je suis à 37sa+4jrs).

Alors je m'inquiete peut etre pour rien, mais si jamais vous pouvez m'aider, si vous savez ce que ce resultat signifie je suis pas contre. :?
40 ans 95 159
une fois ca m'est arrivée j'avais de mauvais resultat et mon medecin etait en rdv a l'exterieur le matin et ma gyneco ne travaillait pas ce jour la j'ai appellé les urgences de la maternité qui m'a expliqué mes resultats et j'ai été voir mon medecin l'aprés midi qui m'a filé un traitement !!
41 ans Isère 1171
Mon dernier bilan sanguin était super perturbé aussi par rapport aux valeurs du labo.

La SF m'avait répondu qu'il ne fallait pas s'y fier parce que ces valeurs ne prenaient pas en compte la grossesse mais était des valeurs 'normales'.

A mon avis, déstresse et appelle lundi... Je suis sûre qu'il n'y a aucun souci. ;)
P
37 ans poitiers 1112
Je vous remercie les filles pour vos reponses. J'ai écouté vos conseils et j'ai appelé la clinique, la sf m'a dit de ne pas m'inquieter, que c'etait normal à 38SA.
Me voila rassuré, merci les filles.
40 ans 95 159
tu as bien fait tu dois etre rassurée !!
je me rappelle à la maternité il m'avait dit de surtout pas hesiter a les appeler surtout que si c quelque chose de grave ils peuvent te dire de venir direct
B I U