MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonnes adresses shopping fringues et soutif Londres

42 ans Rueil Malmaison 132
Bon les filles je pars la semaine prochaine 3 jours à Londres pour la première fois, et j'ai prévu de bien rentabiliser le séjour niveau shoppingue. :teddy:
Je recherche  
donc de bonnes adresses pour les fringues (52 soit 24 en haut, 54 soit 26 voire 28 en bas) et surtout en lingerie (je fais du 100H en France, donc bonnet bien profond quand même).

Je vous remercie par avance pour vos bon plans :bday:
ca m'interesse bien de savoir si tu trouves merci de mettre les adresse :)))
bonjour,

pour les soutien gorge je me rue chez Marks and Spencer quand je suis à Londres sur Oxford street (il y en a plusieurs, c'est une très longue rue). Mais car il y a un mais je n'en trouve pas beaucoup (je fais un bon 110 H voire je soupçonne de faire du i). Tu peux aller sur leur site pour aller faire du repérage pour voir ce que tu trouveras dans ta taille.

http://www.marksandspencer.com/

pour le reste (evans, dorothy perkins etc) je laisse les autres te dire car faisant un 58/60 j'ai été déçue par mon shopping à londres car je trouve au final qu'entre les boutiques que je connais à Paris et la VPC anglaise (evans) je trouvais plus de fringues à paris (encore une fois je fais une taille "maudite" ceci explique cela.

en tout cas très bon shopping !
marmotte92 a écrit:
bonjour,

pour les soutien gorge je me rue chez Marks and Spencer quand je suis à Londres sur Oxford street (il y en a plusieurs, c'est une très longue rue). Mais car il y a un mais je n'en trouve pas beaucoup (je fais du H mais en 110). Tu peux aller sur leur site pour aller faire du repérage pour voir ce que tu trouveras dans ta taille.

http://www.marksandspencer.com/

pour le reste (evans, dorothy perkins etc) je laisse les autres te dire car faisant un 58/60 j'ai été déçue par mon shopping à londres car je trouve au final qu'entre les boutiques que je connais à Paris et la VPC anglaise (evans) je trouvais plus de fringues à paris (encore une fois je fais une taille "maudite" ceci explique cela.

en tout cas très bon shopping !
euhh si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment éditer ... je voulais pas me citer moi-même :lol:
52 ans Mons / Belgique 2229
Marmotte, on ne peut pas éditer ses messages...
merci pour l'info
B I U